Cadeaux de Noël chez les 3 - 6 ans
Kathryn2:
sinon, ici, ils demandent des DVD de Adibou (ils adorent), Mario et Sonic aux jeux Olympiques d'hiver sur Wii (bon ça on verra...).
Je pense voir pour des playmo par mes BP. Et sinon, ben j'ai bien mon vieux globe chez mes parents, que je leur demanderais bien d'emballer pour Noël (les oursons adorent montrer où ils habitent et où ils sont déjà allés...
Pour le reste, on verra quand on aura re-déménagé je pense parce que bon... on n'a pas de place !!
Quand on aura notre future maison avec jardin, je pencherai pour un portique avec cabane ^^
Sinon, perso, on achète des trucs toute l'année donc rien de spécial pour Noël, sauf si je tombe sur quelque chose que je trouve super (ce qui m'arrive souvent ::) )
Biz
Val (J.Y.R.P.):
voilà le jouet que convoite P, :-\
http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/macdonald-s-mc-drive/f-120061904-IMPC108676.html
Kathryn2:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 15 Novembre 2009 à 18:14:16
voilà le jouet que convoite P, :-\
http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/macdonald-s-mc-drive/f-120061904-IMPC108676.html
ouch !!! toutes mes condoléances... ::) ::)
Biz de soutien
Val (J.Y.R.P.):
;D merci de compatir ;)
là, je sais que le père Noel ne répondra pas à cette demande
Helene91:
Suivre le choix de ses enfants... oui sur le principe... sauf qu'avec le temps, on les connaît, nos loustics (comme si on les avait fait ;D).. ;Enfin, je parle de mon expérience...
Ce que je veux dire, c'est que mon grand avait envie d'une maison forestière pla***bil il y a 2 ans. OK, il l'a eu, et a joué 3 heures avec EN TOUT ET POUR TOUT.
L'année dernière, il a voulu un maison play***bil classique. OK encore, il l'a eu. Et idem, il n'a joué que quelques heures avec.
Ces 2 maisons sont donc dans des caisses, et personne ne joue avec... JAMAIS >:(
Cette année, il veut un chateau fort... A votre avis, je vais faire quoi??? Parce que franchement, acheter des jouets POUR RIEN, ça m'énerve...
Il passe son temps à dessiner, découper, coller, etc. alors je suis plus tentée de lui offrir une malette d'activités manuelles car je sais qu'il l'utilisera!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente