Cadeaux de Noël chez les 3 - 6 ans
Kathryn2:
tu passes un marché avec lui : il emmène les jouets avec lesquels il ne joue pas à une asso, ou bien vous les revendez sur le net... avant Noël,ça devrait bien partir et en plus, ça fera les sous pour acheter le château fort ;)
Biz
Kathryn2:
Ici, les jouets dont ils ne se lassent pas :
les puzzles et tout ce qui est lettres (bon ce ne sont pas forcément des jeux, mais par exemple du matériel Montessori, donc très ludique...) et chiffres... et les kapla évidemment
la peinture aussi, d'autant qu'en ce moment on prépare les décos de Noël ;)
Biz
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Je propose la même chose que Kat : il gère lui même l'apport financier pour acheter son chateau fort (avec l'aide de Maman ;)), et le père Noël lui apporte une malette de créativités ;).
Il n'y a pas d'âge pour commencer à gérer un budget et se responsabiliser ;D. Et puis tu verras que sous cette forme, il attachera beaucoup plus de valeur à son chateau fort 8).
A +
Lauver95:
j'ai eu le même souci avec les grands
l'achat de jouets qui leur fait plaisir sur le coup mais qui sont vite oubliés
et les playmo mon fils a très peu joué avec c'était par période et puis fallait l'aider à reconstruire car tous les éléments étaient éparpillés avec d'autres jouets
j'ai tout donné il y a 5 ans à une copine pour son fils
je garde longtemps les jouets même quand ils n'y jouent plus ;D
que pensez vous des appareils photos numérique spécial enfant ??? ???
en fait j'ai retrouvé dans des jouets un vieille appareil photo barbi que ma fille avait et K n'arrete pas de jouer avec et de faire semblant de prendre des photos (évidemment pas de pellicule dedans et d'ailleurs j'en mettais pas souvent à L car le développement coutait trop cher pour des photos ratées ce qui ne pose pas de problème avec le numérique)
et dois-je en acheter 2 ou 1 ???
surtout que je peux grouper anniv et Noël
Val (J.Y.R.P.):
chez nous, les enfants vont faire une bourse aux jouets et vendre ce qui ne les intéressent plus
celà leur fait un peu d'argent à mettre en banque
j'achète aussi d'occasion pour offrir à Noel : moins de regrets si l'enfant joue peu avec
Les jeux de société sont en général à 5 euros d'occasion et souvent comme neufs
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente