Cadeaux de Noël chez les 3 - 6 ans

(1/25) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Ici, les beaux parents ont déjà acheté chez pl*ymob**. C'est un classique, mais une valeur sûre 8).

Sinon, j'attends vos idées ;D.

A +

Lauver95:
pas d'idées pour le moment mais j'y réfléchis
surtout qu'il y a leurs annivs 2 jours avant
(je pense aux lits car pour le moment alles ont les matelas par terre)

sinon j'ai pensé à la V*smile mais est-ce vraiment bien, intéressant, adapté à leur âge  ???

La Doudou Brestoise:
C'est quoi, la V*smile ???.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
pour ma part, on n'en a pas, donc pas d'avis. Pas envie d'acheter des jeux qui "attachent" à la TV ou à un ordi.

Ici, j'ai fait mes emplettes de Noël à la brocante... Pour l'aînée, qui aura presque 5 ans, un scrabble junior (je suis sûre qu'elle va aimer, elle s'intéresse aux lettres depuis qu'elle a commencé à parler). L'an dernier, elle avait eu un vélo (Noël) et une trotinette (anniversaire).
Pour les garçons (2 ans 1/2 environ à Noël), j'ai trouvé à la brocante des jeux de société que j'avais repéré chez ev... et j..., conçus pour les petits ; j'ai aussi trouvé un jeu de laçage, l'enfant lace des habits sur un personnage (Popi).
Et puis des puzzles, des livres, un superbe domino des animaux pour petits...

VéroAM:
C'est trop chouette les Play*mobils*  :D
Dans les incontournables avec les Play*mobils*, il y a aussi les Lé*go*. Mes grands adorent et ma petite aussi. En plus des boîtes que l'on trouve et qui permettent de faire un modèle précis, on leur avait pris un grand baril avec plein de pièces, et c'est avec ça qu'ils jouent le plus.
Sinon, c'est l'âge aussi où on peut commencer à jouer à certains jeux de sociétés. Il y en a vraiment de toutes sortes et pour tous les goûts. Mes enfants ont beaucoup joué au Ki*ékoi* où tu avances un pion avec un dé et tu tombes sur des cartes de couleurs, avec des animaux dessus. Tu dois retrouver uniquement par le toucher l'animal en question en glissant ta main dans un sac où il y a des petits animaux en plastique.
On a également beaucoup joué à un jeu qui te permet de faire le tour de France, avec des questions (je ne sais plus le nom). et on joue encore beaucoup aux Incol*lables* (c'est bien il y a des questions pour tous les âges : on y joue avec la grand mère de mon homme ! ;D)
Généralement à cet âge là les enfants adorent aussi se déguiser  ;)
je reviens quand j'ai d'autres idées !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante