Cadeaux de Noël chez les 3 - 6 ans
Lauver95:
les filles ont déjà des DUPLO**
de temps en temps elles vident la boite et encastrent les pièces
elles regardent peu la télé (sf n'oubliez pas les paroless avec moi et elles essayent de répéter les paroles)
quand je leur met un dessin animé elles restent devant 10 à 15mn (pour Dora* uniquement)
alors je ne sais même pas si elles seraient interesser par la V*smile
sinon elles déjà des vélos, 1 trotinette
sinon je ne sais p^lus qui a parlé d'un vélo sans pédale (draisienne)
j'ai commencé à regarder et j'y pense
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Lauver95 le 08 Octobre 2009 à 22:09:56
sinon j'ai pensé à la V*smile mais est-ce vraiment bien, intéressant, adapté à leur âge ???
je l'ai acheté sur brocante avec 5 jeux
c'est bien mais il faut jouer avec eux car c'est 'un peu dure"
bien que mes jujus ont compris le jeu
je reviendrais
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Citation de: Lauver95 le 08 Octobre 2009 à 22:45:10
sinon elles déjà des vélos, 1 trotinette
sinon je ne sais p^lus qui a parlé d'un vélo sans pédale (draisienne)
j'ai commencé à regarder et j'y pense
C'était moi ;). On a choisi des vélos modulables (Noël de l'année dernière). Sans pédales au début (= draisienne), les pédaliers sont montés depuis septembre (et pas de petites roues, hein, sinon, c'est de la triche ;D). ils sont aujourd'hui tous les 2 super à l'aise :D.
Citation de: VéroAM le 08 Octobre 2009 à 22:34:54
[...] Mes enfants ont beaucoup joué au Ki*ékoi* où tu avances un pion avec un dé et tu tombes sur des cartes de couleurs, avec des animaux dessus. Tu dois retrouver uniquement par le toucher l'animal en question en glissant ta main dans un sac où il y a des petits animaux en plastique.
ça, je suis sûre que cela va leur plaire :D. Je garde l'idée 8).
A +
VéroAM:
Citation de: La Doudou Brestoise le 09 Octobre 2009 à 13:49:33
Citation de: VéroAM le 08 Octobre 2009 à 22:34:54
[...] Mes enfants ont beaucoup joué au Ki*ékoi* où tu avances un pion avec un dé et tu tombes sur des cartes de couleurs, avec des animaux dessus. Tu dois retrouver uniquement par le toucher l'animal en question en glissant ta main dans un sac où il y a des petits animaux en plastique.
ça, je suis sûre que cela va leur plaire :D. Je garde l'idée 8).
A +
A l'époque j'avais trouvé ça chez Ev*eil etjeux*
Val (J.Y.R.P.):
chez moi pour les jujus
mallette de bricoleur avec outils et mallette de docteur
playmo
et transformeur (influence du grand frère)
et je prendrais aussi une mallette de jeux tradi en bois (p'tit chevaux, domino) car jouer avec un dé, c'est bien pour apprendre les quantités et compter
Ils sont demandeurs aussi sur les lettres et chiffres : ils me demandes c'est écrit quoi là ?
Je vais fouiner pour trouver un jeu éducatif dans ce sens , si vous avez une piste, je suis preneuse.
Pour mon grand, (enfin le second) c'est un jeu sur l'anatomie du corps (avec le squelette et intérieur)
idem si vous avez des suggestions , je suis preneuse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente