Cadeaux de Noël chez les 3 - 6 ans
Val (J.Y.R.P.):
je suis ce fil avec intéret
juste une chose
pourquoi est ce que j'ai l'impression que c'est les adultes qui choississent (imposent) ce que veulent les enfants ? je constate beaucoup de jeu/jouet pour apprendre (c'est bien) mais pourquoi ne pas s'orienter sur le choix de nos enfants
les miens ont émis le souhait d'avoir des outils (pour faire comme papa), la cuisine pour faire des hamburger de chez mac do* (et oui ça existe), une caisse enregistreuse, une mallette de docteur et des transformers et autres héros (pas trop à mon goût)
j'ai déjà pris la caisse enregistreuse et au pire, le côté éducatif sera dans les pièces factices (compter, identifier le nombre...)
PAV:
Oh mais je suis les "indications" de mon fils qui sont : déguisement de pompier et tous les accessoires qui vont avec ! ::) Seulement, je préfère choisir 2/3 choses plus éducatives en plus ! Ce que lui ne fera pas... ;D
Val (J.Y.R.P.):
;) :-*
Lauver95:
moi je laisserai le choix l'année prochaine car pour le moment elles ne réclament rien
et en plus on déjà beaucoup de jouets car j'ai récupéré de ma nièceet j'avais gardé toute la dinette de ma fille et elles ont aussi pleins de poupées et je ne veux pas de jouets trop gros car pas de place dans leur chambre pour les mettre
alors pour le moment je pense à la draisienne , le lynx, un range pyjama et pas d'autres idées
et il y a l'anniversaire 2 jours avant :-\ elles ont déjà eu une partie c'est leurs lits même si c'est pas vraiment un cadeau mais faut que je fasse attention aux frais car plus d'alloc et je ne peux mutiplier les dépenses
Kathryn2:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 09 Octobre 2009 à 20:40:50
Ils sont demandeurs aussi sur les lettres et chiffres : ils me demandes c'est écrit quoi là ?
Je vais fouiner pour trouver un jeu éducatif dans ce sens , si vous avez une piste, je suis preneuse.
tu as ça : http://www.journaux.fr/revue.php?id=142476&livre=1
(vu aussi à la fnac et amazon)
Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente