Cadeaux de Noël chez les 3 - 6 ans
glen:
Citation de: fred&greg le 09 Octobre 2009 à 21:36:51
Le lynx pour jouer en famille- il faut retrouver l'image de la cartonnette sur le grand plateau. C'est un jeu d'observation.
Et dans le même style, mais sous forme de livre, la Famille Oukilé.
C'est une famille qui voyage partout dans le monde, et on les retrouve sur des doubles pages avec plein de petits personnages, et il faut chercher où ils sont. Mes filles, 3 ans, adorent, elles le font toutes les deux ensemble, ou avec moi, et on apprend aussi en haut, en bas, à droite, à gauche, et toutes les locutions de lieux.
En gros, c'est Où est Charlie, mais pour les plus petits.
Sinon, elles ont reçu croque carotte et Qui mange quoi pour leur anniv, deux jeux éducatifs et ludiques. Le premier, des lapins évoluent sur un plateau (on apprend la stratégie et à compter), le deuxième, ce que mangent les animaux.
Et encore, l'inévitable pâte à modeler, les coloriages, les gommettes...
Je reviendrai.
Val (J.Y.R.P.):
un jeu "utile" :
qui est ce ?
mon orthoposte me l'avait conseillé pour Y car il permet un balayage des yeux
Héloïse B:
je plussois val ce jeux permet aussi d'apprendre a construire des phrases et a décrire des personnage.
le puissance* 4* est pas mal aussi mes filles adorent !
cette année chez moi ça sera les maison d'hellokitty. elles sont toutes les 3 a font dans les petits personnages et les maisons. elles mélangent tout, playmo, légo, etc..
et pour mes grandes elles auront aussi une DS
les livres sont aussi une valeur sur..
Laëtitia 59:
j en'ai absolument pas d'idées pour mes filles donc je vous lis en espérant trouver mon leur bonheur
Mary:
Je lis attentivement car là je seche.... ??? ??? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente