Cadeaux de Noël chez les 3 - 6 ans

<< < (5/25) > >>

Val (J.Y.R.P.):
je tombe dans les playmo, valeur sur  ;)

Héloïse B:
une idée qui peut etre bonne : ma fille m'a demandé un globe terrestre pour "voir ou elle habitait"...

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
L'année dernière, on a mis un globe terrestre en guise de lampe dans la chambre de notre fille, en remplacement de la lampe qu'elle avait qu'elle manipulait un peu trop, c'était un peu dangereux, alors que dans le globe l'ampoule n'est pas accessible. On lui a mis en attendant de trouver une lampe nounours ou autre... mais maintenant, c'est "son" globe, il ne serait pas question d'en changer !

VéroAM:
Dans l'idée du globe lumineux, un de mes fils en a un qu'il a eu pour ses 5 ou 6 ans, je ne sais plus. La particularité, c'est que dessus sont dessinés les animaux des pays. Avec, il y a un petit livre qui raconte qui sont ces animaux où on les trouve etc. Souvent le soir, on lit les animaux. Chacun choisit un ou deux animaux sur le globe. Mes enfants adorent ça.
Et son frère avait eu un autre globe qui représente la voute céleste. c'est moins ludique, mais c'est très beau une fois éclairé le soir dans la chambre.
J'avais trouvé tout ça chez Na*ture et* *découver*te*

glen:
Et aussi des abonnements à des journaux type Pomme d'ap*.
Comme ça, le cadeau revient chaque mois...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente