Bienvenue au Pays des Bisounours
lulu75:
J'ai tout lu et je me suis bien marrée ;D ;D
Merci les filles, j'en avais besoin aujourd'hui...
Azerty:
Citation de: Laëtitia 59 le 12 Octobre 2009 à 14:41:40
je te rassure si je te dis que mes filles allaient chez le médecin pour les visites obligatoires et les vaccins??
et bien çà a changé depuis l'entrée à l'école!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est toutes lessemaines chez le toubib de (pour l'année dernière) janvier à fin mai
cette année j'y suis dejà allée 2 fois!
et le petit chope tout de ce fait!
je ne sais pas si ça doit me rassurer ou pas ??? mais pour avoir eu 3 enfats avant , pour lesquels les visites chez le médecin avaient tout l'air d'un abonnement (avant, aprés la scolarisation mais surtout avant), je savoure ce que je vis avec ces deux-là :-*
Laëtitia 59:
je me doute, j'étais heureuse de ne jamais les emmener avant, et là je sature de les emmener tout le temps, j'espère que çà va aller mieux
en plus on a entamé un traitement homéo...
mesoke:
ok ok ... mais quelle forme d'éducation vous auriez rêvé pour vos enfants? Une école idéale? Un enseignement chez vous, sur les routes? Des classes de 6 élèves au max? ??? ??? ???
Azerty:
Pour l'école, j'ai du mal à répondre.
Oui c'est sûr, des classes moins chargées, ce ne peut être que mieux! 6 élèves c'est peu quand m^me, ça risque de manquer d'émulation :P
Je connais une école maternelle qui a choisi de faire 3 classes multi âge plutôt que 3 classes d'âge. Les 3 instit bossent ensemble.
Je repasserai; on m'attend pour la promenade ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente