Bienvenue au Pays des Bisounours

<< < (63/63)

tefadel:
Tien justement sur FB , voilà sur quoi je vient de tomber, un message a faire tourner :

Notre vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets. Aime les gens qui te traite bien. Oublie ceux qui n'en font rien. Crois que tout arrive pour une raison. Si tu as une seconde chance, attrape la à deux mains !! Personne a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis que ça valait la peine !!!

C'est marrant desfois , je parle d'un truc et je le retrouve partout , peut être seulement parce que j'y fais attention à ce moment ou heureuse coïncidence ou .... ?
En tout cas ça résume bien le fond de ma pensée

Suzy78:
Citation de: moonshadow le 01 Février 2010 à 11:19:33

Tien justement sur FB , voilà sur quoi je vient de tomber, un message a faire tourner :

Notre vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets. Aime les gens qui te traite bien. Oublie ceux qui n'en font rien. Crois que tout arrive pour une raison. Si tu as une seconde chance, attrape la à deux mains !! Personne a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis que ça valait la peine !!!

C'est marrant desfois , je parle d'un truc et je le retrouve partout , peut être seulement parce que j'y fais attention à ce moment ou heureuse coïncidence ou .... ?
En tout cas ça résume bien le fond de ma pensée

Je ne suis pas tout à fait d'accord ;), j'ai tendance à vouloir comprendre "ceux qui ne me traitent pas bien", ou ceux qui ne sont pas d'accord, pour entrer dans le débat et voire changer les choses (c'est mon côté bisounours!)
Un peu comme Kirikou aide la sorcière à se débarasser de la douleur qui la rend méchante...

mais ... vaste programme !!!

tefadel:
C'est vrai, je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord
Mais il y a des gens avec qui c'est impossible de creuser pour X raisons , et là il faut savoir se détacher et même avoir la force de se détacher(pour ne pas citer ; ma mère par ex)

Suzy78:
Citation de: moonshadow le 01 Février 2010 à 12:24:08

C'est vrai, je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord
Mais il y a des gens avec qui c'est impossible de creuser pour X raisons , et là il faut savoir se détacher et même avoir la force de se détacher(pour ne pas citer ; ma mère par ex)

non mais je vois bien ce que tu voulais dire, et je me doutais que tu faisais la part des choses  ;)
et c'est vrai qu'il faut aussi savoir renoncer pour se tourner vers ceux qui sont là de tout leur coeur  :D

mesoke:
Citation de: moonshadow le 31 Janvier 2010 à 23:19:26

Je viens d'assisté en spectatrice à ce genre d'évènement dans ma famille , mon oncle (prétentieux et méprisant envers nous) est mort. Et là soudainement, tout le monde fait copain/copain ou regrette, se rendant compte que la vie est trop courte ::). Nan c'est vrai ???? Quel scoope  ;D ;D ;D ;D.
Ben moi j'ai pas besoin de ça pour profiter de la vie !!! Et j'en ai besoin en ce moment de me dire ça .

yep mais peut être que ça aide aussi à remettre les choses en perspectives. (ça, ça doit mon coté Bisounours)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente