Bienvenue au Pays des Bisounours

<< < (14/63) > >>

N:
Citation de: Sushy le 12 Octobre 2009 à 11:19:49

J'avoue que de mon coté, je suis completement larguée sur ce fil, j'ai l'impression de faire un hors sujet  :-X :-X

C'est pas une impréssion !!!! ;D ;D ;D

Bambinette:
Citation de: Dominique le 12 Octobre 2009 à 10:57:56

Citation de: Bambinette le 12 Octobre 2009 à 08:32:47

Il est rigolo ce fil, mais c'est juste un peu dommage, je trouvais pas mal aussi qu'on réponde "sérieusement" à la question de P'tite Lilli .....  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Je trouve que c'était intéressant aussi, d'exprimer nos rêves .....

Mais on a répondu sérieusement  ;D ;D ;D ;D Avec un titre pareil, de toute façon, fallait pas s'attendre à autre chose ;D ;D ;D ;D Et surtout dans un fil "éducation". nous on se marre c'est l'essentiel ;D ;D ;D ;D

Ah ben pour se marrer .....  ::) ::) ::) ::) ::)

Bambinette:
Je pense que l'origine de la question de P'tite Lilli vient du fil "maternage ....", dans lequel il est exprimé des souhaits d'éduquer ses enfants d'une certaine manière, qui sort peut-être du "classique" .

On en est venu à se demander si c'était des rêves, si on se croyait au Pays des Bisounours, ou si c'était faisable.

Donc, la question c'était : "c'est quoi votre pays des rêves, à vous ? comment ce serait votre vie si vous pouviez vivre de telle et telle façon."

P'tite Lilli, tu confirmes ta démarche ?  ???

Parce que c'est peut-être moi qui suis complètement à côté de la plaque .....

Sushy:
Ben je crois que si j'avais à répondre sur une copie à cette question j'aurai un zéro pointé  :-\ :-\
j'y pige toujours que dalle  :P :P :P

Dominique:
Citation de: Sushy le 12 Octobre 2009 à 11:55:16

Ben je crois que si j'avais à répondre sur une copie à cette question j'aurai un zéro pointé  :-\ :-\
j'y pige toujours que dalle  :P :P :P

Moi z'aussi  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Note de modération : photo retirée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente