Bienvenue au Pays des Bisounours

<< < (13/63) > >>

Sandrine and Co:
Oui, exprimer principes et idéaux... mais ça ne colle pas, pour moi, avec l'intitulé du post : le pays des bisounours a pour moi une connotation péjorative, "cucul-la-praline".

Un monde bienveillant, où l'on ne prête pas d'intentions malveillantes / malhonnêtes / tordues à l'Autre, où l'on évite de faire du mal aux autres ou de critiquer/juger leur vie, ça m'irait mieux  ;) que celui dans lequel nous vivons... sans angélisme, hein ! Des humains humains...

Dominique:
Citation de: Bambinette le 12 Octobre 2009 à 08:32:47

Il est rigolo ce fil, mais c'est juste un peu dommage, je trouvais pas mal aussi qu'on réponde "sérieusement" à la question de P'tite Lilli .....  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Je trouve que c'était intéressant aussi, d'exprimer nos rêves .....

Mais on a répondu sérieusement  ;D ;D ;D ;D Avec un titre pareil, de toute façon, fallait pas s'attendre à autre chose ;D ;D ;D ;D Et surtout dans un fil "éducation". nous on se marre c'est l'essentiel ;D ;D ;D ;D

N:
Citation de: Bambinette le 12 Octobre 2009 à 08:32:47

Il est rigolo ce fil, mais c'est juste un peu dommage, je trouvais pas mal aussi qu'on réponde "sérieusement" à la question de P'tite Lilli .....  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Je trouve que c'était intéressant aussi, d'exprimer nos rêves .....

Vous pouvez répéter la question ? ;D ::)

Laëtitia 59:
j'ai pas vraiment compris le sens de la question alors, y aurait-il un éclaircissement, svp?

Sushy:
J'avoue que de mon coté, je suis completement larguée sur ce fil, j'ai l'impression de faire un hors sujet  :-X :-X
Faut exprimer quoi au juste  ??? ??? ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente