Seule avec les bébés

<< < (3/6) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Comme les copines, j'ai testé plein de trucs pour éviter les pleures d'impatience et de faim (au dessus de mes forces  ::))
Alors, moi au milieu des transats, pas mal, mais comme Vero, je préfère nettement me mettre sur un fauteuil bas, caler les 2 sur des coussins/coussins d'allaitement, moi au milieu, et bib dans chaque main. Un peu sport mais plus agréable  :). surtout qu'après le bib, tout le monde dort en position après le rôt, Maman y compris  :P.

Pour calmer les 2 en même temps, j'ai surtout pratiqué la promenade en poussette. Tous les après midi. Moment de calme très apprécié par tout le monde, je pensais enfin à moi  :P.

A +

P'tite Lilli:
Et vous faites comment s'il y a un gag pendant le bib ? le 2° bébé n'est pas sécurisé pour tout lâcher et s'occuper de celui qui beugg ?

Sushy:
coucou, merci à toutes pour vos réponses qui me font du bien
je vais tester le coup du transat et du cousin d'allaitement, je pense que je vais bien finir par trouver mes astuces également.
restiez vous souvent à la maison ? pour les sorties vous gériez comment ?
je me dis que de rester seule à la maison ca doit pas être bon pour  le moral non plus !!!!!!!

Tant qu'à mes loulous ils s'appellent Nathan et Clara, ils sont nés le 17/09 tout juste 2 semaines

A bientot
Sushy

thylou(magali):
Moi, j'ai aussi fait comme Lauver (jamais eu de gag !!). Du coup les enfants ont vite tenus leur biberon tout seul (vers 5 mois), et lorsqu'ils sont rentrés en crêche le matin, ils buvaient leur biberon et je les changeait en même temps ( çà allez beaucoup plus vite et ils bougeaient moins).
Je ne suis pas sentie frustrée de ne pas les avoir tous les 2 sur moi,car je leur parlait beaucoup et je les câlinait chacun leur tour.
Biz à plus

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: P'tite Lilli le 01 Octobre 2007 à 09:44:20

Et vous faites comment s'il y a un gag pendant le bib ? le 2° bébé n'est pas sécurisé pour tout lâcher et s'occuper de celui qui beugg ?

Rarement eu de gag (ouf.... parceque galère  ::)). Toujours un transat ou le parc à porté de mains, et en cas de catastrophe, le ou les bébés sont posés parterre !

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente