Seule avec les bébés
mathilde:
hé !!! magali tu as déjà des jujus et bientôt 2x ????
je me dis que pour ma prochaine grossesse ça peu m'arriver surtout que c'est arrivé a mon arrière grand mère,enfin je n'en suis pas là encore !!!!!
sushy, moi j'essaye de sortir tout les deux jours,avec les loulous ,on va en courses ou chez des amis ou la famille pour qu'ils aient d'autres bras qui leur donne leur bib moi ça me soulage !!
je descend mes 3 étages avec eux dans les portes bb latéral, en même temps,et je les glisse dans leur cosy et hop en voiture,ils adorent !!!
Violette:
coucou
moi les puces sont nées en mai alors je suis sortie un max cet été vu que le temps n'était pas trop chaud
promenades en poussette et plein plein de visite chez les copines, chez mes parents ou par ci par là
moi ça m'a beaucoup aidé (car je pense que de manière inconsciente je ne voulais pas rester seule chez moi ) aujourd'hui je suis capable de rester seule à la maison sans angoisser mais cela c'est fait en douceur . Nous avons appris à nous connaître, mais j'essaye de sortir dès que je me peux même si c'est sportif (les descendre une par une, monter la poussette....)
voili voilou
violette
thylou(magali):
Hé oui mathilde ;D. Comme quoi avoir des jumeaux ce n'est que du bonheur et on en redemande ( ;D ;D).
Biz à plus
Lauver95:
lors de sortie je donnais le bib dans la poussette
d'ailleurs une fois lors d'une course dans un centre commercial j'ai rencontré une copine et on a été boire un coup elle était épatée de ma façon de faire et elle a entendu les RALC
mais je n'ai jamais eu de rejet au moment des bibs mais quelquefois (mais vraiment rarement) au moment du rot
mes puces sont un peu fainéantes quant à tenir le bib donc je ne peux rien faire pendant
teddy et séverine:
je vois que vous avez de bonnes astuces ! bon moi j'ai une petite difficulté en plus puisque j'en attend trois ;D donc si vous avez de grandes idées ça m'enlèverai une angoisse :-\ :-\ !!!!!!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente