La précocité et mes filles

<< < (18/33) > >>

Claire G:
Citation de: La Doudou Brestoise le 22 Janvier 2010 à 22:33:06

Je préfère toujours rappeler que le précoce, le vrai, il est mal dans sa peau, souvent malheureux. Parce que en décalage. Et pas toujours en réussite scolaire. Et moi, avant toute chose, pour mes enfants, je leur souhaite le bonheur. Et il n'y a pas besoin d'être sortie de la cuisse de Jupiter pour le trouver, le bonheur. Au contraire ::).
A +

NON je crie moi aussi pour vous resituer Sophia a été tester pour un diagnostique de dyspraxie......pas de sous de comportement ou d'échec scolaire. Elle n'était pas malheureuse ou mal dans sa peau

Citation de: P'tite Lilli le 23 Janvier 2010 à 11:13:47

Quand à la soit disant pression exercée par les parents, je crois que je vais encore crier  :-\

J'aurais bien aimé avoir un gars juste "ordinaire"...

Et le pression que nos enfants mettent sur nos épaules...... Sophia et depuis Décembre me demande tous les jours quand elle va pouvoir apprendre quand elle change de classe et maintenant depuis vendredi dernier quand elle change d'école. Je confirme moi aussi j'aurais préféré une petite fille "ordinaire"

Aujourd'hui j'ai eu RDV avec M B*k pour faire le point sur la suite de tout ça eh bien trouver une école prête à accueillir un élève en cours d'année et en plus précoce qui saute une classe et pas à l'opposer de notre domicile c'est pas facile  :o :o :o :o :o :o (j'ai cru que le plus dur c'était de faire et d'élever des jumeaux) et qui en plus à de la place pour sa s?ur en septembre je crois que je vais y passer un certain temps. Pour corser la chose nous devons faire au plus vite car la spy qui suit Sophia note une grosse baisse de sa motivation scolaire.............

A plus

Bambinette:
Allez, je t'envoie une dose de courage, Claire ! Tu vas y arriver !!!!

P'tite Lilli:
Citation de: Claire G le 25 Janvier 2010 à 19:08:40

Et le pression que nos enfants mettent sur nos épaules......

Oh oui  :-[  combien de nuits blanches à cogiter, pleurer, moi, pas lui. A me demander où j'avais bien pu faillir, quel monstre j'avais pu enfanter, qu'allait-il devenir, quel avenir pour notre famille...

Com dab, je me suis débrouillée comme une grande, Don Quichotte contre les moulins à vent. J'ai lu, cherché, chiné, fouiné et je ne crois pas en avoir fini...

Gugussette:
Claire, bon courage, à vous, à  Sophia, et à sa soeur...

Ca me laisse sans voix que l'école vous mette dans cette situation >:(

Claire G:
Citation de: P'tite Lilli le 25 Janvier 2010 à 21:15:03

Citation de: Claire G le 25 Janvier 2010 à 19:08:40

Et le pression que nos enfants mettent sur nos épaules......

Oh oui  :-[  combien de nuits blanches à cogiter, pleurer, moi, pas lui. A me demander où j'avais bien pu faillir, quel monstre j'avais pu enfanter, qu'allait-il devenir, quel avenir pour notre famille...

Com dab, je me suis débrouillée comme une grande, Don Quichotte contre les moulins à vent. J'ai lu, cherché, chiné, fouiné et je ne crois pas en avoir fini...

C'est fou ça !!!!!!!!!!!!! je savais que nous avions un point commun avec les jumeaux mais là je suis sans voix... ;) ;) ;) ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente