La précocité et mes filles
P'tite Lilli:
A cette grande époque de doute, j'ai débuté ma vie forumesque. Et je me suis retrouvée sur le forum de l'ANPEI*P :D Quel accueil, quelle écoute, quel soutien :D Malheureusement, il a fermé, très (trop) souvent hacké et la personne qui le gérait était débordée.
Auprès de ces mamans, j'en ai appris des choses. Elles m'ont été d'un grand secours :D
Je n'ai jamais retrouvé ces qualités sur d'autres forums eip, c'est bien dommage :-\
Claire, seras-tu à l'AG en mai ?
Claire G:
Le forum de l'ANPE*P est ouvert pour l'instant avec deux sections un public et une réservé au adhérent.
J'ai adhéré mais je n'ai pas encore eu le temps de prendre contact avec la section régional. Ah ces bénévole et leurs horaires !!!!!!! (MDR)
Oui je serais à l'AG car c'est moi qui présente les comptes 8) 8) 8) 8) 8)
P'tite Lilli:
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à m'y connecter ??? J'ai contacté plusieurs fois le webmestre, pas de réponse :-\
P'tite Lilli:
Ca m'intrigue cette histoire de forum ANPEI*P :-[
Je viens de me connecter. Mon compte est toujours actif mais je ne vois aucun accueil de forum, aucune rubrique, aucun listing de messages ???
Pourtant le site me reconnait, j'ai toujours ma page de "profil" et des MP qui m'attendent :-\
Claire G:
ca y est j'ai ma réponse
SOPHIA intègre sa nouvelle école MARDI matin nous sommes vraiment super heureux...............une classe de 18 eleves pour trois section CE2 CM1 CM2...... le rêve
bon maintenant je part faire tous les documents nécessaires
mais OUF il y a une solution à tous les problèmes que l'on rencontre.
a plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente