La précocité et mes filles

<< < (33/33)

P'tite Lilli:
Citation de: Claire G le 08 Avril 2011 à 11:31:45

(et puis faut que j'arrête le prof veut nous faire faire des trucs sur l'ordi......)

MDR  ;D  

Elle est bien ta fille d'avoir percuté le manque de ?? politesse ? correction ? du directeur   ;)  
C'est drôle ces baisses de régime en cours d'année. Guilhem fait pareil de puis   ::)   chéplu combien de temps ! Ca commence à fléchir en décembre, s'écroule en janvier, février puis au retour des vacances, la machine se relance. C'est usant...

Merci d'avoir donné des nouvelles  :D

Mesoke, je suppose qu'elle a un ordi à dispo  ;)

Claire G:
Citation de: mesoke le 08 Avril 2011 à 14:31:16

Et t'arrive à écrire tout ça depuis ton téléphone (ou t'as une connexion sur ton ordi)  ???  ;D

bien oui vaut mieux parce que avec le tel  ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

Et puis heureusement parce que les cours ou l'on se fait royalement ch...... bon on a pas accès à tout non plus

Claire G:
Citation de: P'tite Lilli le 08 Avril 2011 à 14:34:27

Elle est bien ta fille d'avoir percuté le manque de ?? politesse ? correction ? du directeur   ;)  

je dirais même le manque d'intérêt qu'il lui portait. Surtout qu'elle attendait beaucoup de cet entretien.

allez la fin du cours approche ...... j'aurais appris aujourd'hui la différence entre CSS et HTML.....en passant bravo notre Webmaster pas une seule faute sur le site de la FD on pourrait presque le faire valider par Webacces......

Claire G:
coucou me revoila !!!!!!!

Un peu de news,
Sophia est rentrée en 6ème dans le collège a 150 metre de la maison Enola elle est reste à leur ancienne école.

Bon pour Sophia c'est pas rose tous les jours, le rytme est tres soutenu, les devoirs infernaux, les contrôles abonimables !!!!!! Bref rien de tres joyeux mais elle en prend son partie donc à une vie sociale...... Je n'ai pas encore été convoqué mais 2-3 attitudes qu'elle me raconte me font penser que cela ne va pas tarder et les notes aussi !!!!!!!!

Pour Enola elle est ravie de ne plus avoir sa soeur dans les pates !!!! (bien qu'elle lui manque quand même).
Apres une certaine inquiétude à se sujet nous avons fait hier un bilan avec Mr B** pour voir comment cette séparation été réellement vécu... Soulagement elles vivent cette séparation de façon complétement différente à leur façon mais sans "mal".
Bon il en a aussi profité pour leur faire passer 2-3 messages qui vont bien (entendu d'un exterieir ça passe tjs mieux...)

Afin voila mes jumelles n'ont de jumelles que leur 20 min d'écart à la naissance........................

bises a vous toutes

PS : je suis plus en formation j'ai trouvé un CDI à la fin de mon stage

Bambinette:
Citation de: Claire G le 06 Octobre 2011 à 11:56:53

Afin voila mes jumelles n'ont de jumelles que leur 20 min d'écart à la naissance........................

Non, non, elles ont aussi d'avoir passé quelques mois en "compagnie" l'une de l'autre dans l'uterus maternel, d'avoir vécu leurs toutes premières heures, semaines, mois, avec la présence de l'autre, etc ....
 ;) ;) ;) ;)

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente