La précocité et mes filles
Magous and Co:
je n'avais pas compris la classe spécifique comme cela.
je comprend ton indécision. Le mieux c'est de voir comment se passe l'entretien....
P'tite Lilli:
J'avais compris mais sans allez aussi loin. Je ne pensais pas que le QI faisait barrière.
Tout comme Magous, je comprends moi aussi ton indécision.
Gugussette:
Cet entretien devrait aussi vous permettre d'en savoir plus sur le fonctionnement de cette classe, et de poser les questions qui vous tracassent.
J'imagine que dans ce genre de classe, on s'adapte à l'enfant. Ce n'est pas parce qu'elle est juste à la limite du QI demandé qu'elle sera à la traîne...
Cela dit, je comprends aussi ton indécision...
Claire G:
Bonjour,
Je fais la mauvaise élève ............... (je suis en cours mais là prof pas passionnant.......) alors j'en profite pour vous donner des nouvelles.
Alors Sophia a décidé d'elle même de ne pas intégrer la classe spécifique pour la sixième : à la sorti du RDV elle ne posait la question : Dis Maman c'est toi ou moi qui rentre en sixième......?????? Il est vrai que le directeur ne s'adressait quasiment jamais à elle........ C'était vraiment très bizarre pour un établissement qui dit prendre en compte les "spécificités" des précoces.
Elle est donc inscrite en collège prive à deux rue de la maison...(et à la grande joie du directeur qui lui ne nous a que très peu adresser la parole)
Ensuite se chapitre clos début décembre, nous avons eu une grosse baisse de moral et de motivation de sa part à l'école. Elle nous a re réclamer d'aller voir la psy..... Donc c'est repartie pour les séances........il en ressort encore un gros ennuie en classe. Bon cette fois sachant que nous aurons un certaine écoute à l'école je reprends mon bâton de pèlerin avec mes dossiers sur le précocité. Une fois les chose remise a plat avec son instit tout roule en classe..... :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Mais bon c'est sans compter le fonctionnement de ma fille...... quand l'école va le social ne va pas.......
Allez courage nous sommes début Avril et maintenant elle ne voit la psy qu'une fois tous les quinzes jour.........
Bon en plus elle c'est casse le pieds juste avant les vacances de févriers (le 24 fevrier) = immobilisation plâtrer pour 15 jours puis 15 jours sans sport...................tout cela nous ammenne à fin mars et le jour de la reprise de la GYM le mardi 28 mars et bien elle se réceptionne mal sur une roue et boum rebelote cette fois ce n'est qu'une entorse....... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( mais le soucis c'est une attelle pendant 3 semaines et arrêt de sport pendant 6 semaines....... >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Sophia est du coup insupportable car elle ne peut pas se défouler................
Enola subit elle aussi les foudres de sa soeur mais sa bonne humeur et sa joie de vivre sont toujours présentes et fait du bien.
Voila les news (et puis faut que j'arrête le prof veut nous faire faire des trucs sur l'ordi......)
mesoke:
Et t'arrive à écrire tout ça depuis ton téléphone (ou t'as une connexion sur ton ordi) ??? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente