La précocité et mes filles

<< < (8/33) > >>

Claire G:
Citation de: Isazou le 24 Novembre 2009 à 13:57:04

(par contre, je suis toujours sidérée par le comportement du cerveau : je comprends tout, donc je fais tout mal, parce que ça m'ennuie !! :o :o :o)

Ah mais non elle fait pas tout mal bien au contraire :) :) :). Elle s'ennuie en classe mais toutes ces notations sont excellentes. Il lui faut 5 minutes pour apprendre une poésie de 3 strophes, à peine 10 minutes pour la table de six (devoir de se soir.........) mais voila pour elle se n'est pas assez compliqué.......
Bon aujourd'hui elle commence quand même à se poser ds questions sur son saut de classe............heureusement elle commence à voir une collaboratrice de B*k dès demain.........

Citation de: P'tite Lilli le 24 Novembre 2009 à 09:08:12

Bilan super pour vous  :D

Et carton rouge pour la neuropsy d'avoir laissé ta fille dans l'angoisse  :( Recommande les suivants de l'éviter sur ce domaine là.

Continue à nous tenir informé  :D

Quand nous avons quitté le neuro à la fin du bilan Sophia avait très certainement compris ce qui lui arrivait mais son angoisse est arrivée surtout du fait que rien ne changeait.............nous allions pas assez vite pour elle et de ce fait elle ne comprenait pas SA propre précocité. Elle est ami avec un garçon de son age depuis la crêche qui lui a été dépisté il y a deux ans et dont le changement de classe c'est produit en début d'année scolaire (saut du CE1) et donc pour ces yeux d'enfants très rapidement......
Voila je ne donnerais pas de carton à la Neuro........... mais c'est la digestion qui a fait son effet et malheureusement tout est resté sur l'estomac

A plus

P'tite Lilli:
OK, autant pour moi  ;)

Isazou:
pareil ;)

:-*

Claire G:
Citation de: Isazou le 25 Novembre 2009 à 14:00:55

pareil ;)

:-*

Citation de: P'tite Lilli le 24 Novembre 2009 à 21:09:23

OK, autant pour moi  ;)

pas de soucis j'ai du mal à m'exprimer par écrit

Claire G:
bonsoir,

J'ai eu un rendez vous avec le directeur de l'école Jeudi soir pour prendre la température sur un éventuel saut de classe. Et la douche froide >:(  >:(  >:(

Il commence par m'engueuler en me disant que je n'aurais pas du attendre le début de l'année scolaire pour faire passer les test à sophia..........ensuite ca été mais que vais je dire au autres élève  >:(  >:(  >:( après il m'a fait comprendre ouvertement que c'était nous ces parents qui avions mis dans la tête de Sophia se saut de classe >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:( pour finir le se plaint que Sophia n'a que B- en Math.................il me parle donc d'un autre bilan des acquisitions scolaire..............je vous passe d'autre détail.

Pour ceux qui me connaisse vous imaginez que je ressemblais à une cocotte sur le point d'exploser  :-X  :-X  :-X  j'ai rassemblé toutes mes forces pour rester le plus calme possible en lui démontant tous ces arguments uns à uns. Au final il a finit par accepter que M B*k prenne contact avec lui pour fixer un RDV.

Mais bon vu le climat je ne crois pas que Sophia puisse intégrer le CM1 en Janvier......Pour finir la maitresse à qui j'avais demandé un rendez vous( par l'intermédiaire du carnet) me réponds NON pas avant JANVIER

J'ai lu se mot après avoir couché les filles et je peux vous dire que là j'ai explosé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente