La précocité et mes filles

<< < (9/33) > >>

Bambinette:
Ah ma pauvre Claire, j'imagine comment tu devais bouillonner !!!!!

C'est positif que Bak puisse le contacter directement.

Et IALC (idée à la c*n ....) : un changement d'école ?  ??? :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Claire G:
Citation de: Bambinette le 27 Novembre 2009 à 21:53:59

Et IALC (idée à la c*n ....) : un changement d'école ?  ??? :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Cela fait parti des solutions que nous avons envisagé mais d'après la psy qui suit Sophia cette solution la tracasse.....

Au fait résumé de l'entretien avec cette psy. Durée 1 heure pour le premier RDV j'ai répondu à ces questions et discuter avec elle pendant environ 20 minutes et après suite à l'accord de Sophia je suis sorti de la salle. J'ai attendu qu'elles finissent. A la fin la Sophia vient me chercher. Je demande si tout c'est passé etc bon je voulais tout savoir normal c'est ma fille  ;)  ;) ;) ;) ;) ;) eh bien non je ne prends dans la figure (mais respectueusement et très gentillement ) le SECRET PROFESSIONNEL  >:( >:( >:( >:( >:(    merde............................ >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(  cela fait bizarre. La psy me dit qu'elle me fera un résumé si cela lui semble utile..................je déteste ça mais bon je dois faire avec

a plus

Bambinette:
 :o :o :o :o :o :o :o

Les parents n'ont pas le "droit" d'être au courant ?  ???

Pinaise ! Ca me contrarierait aussi ça ....  ::) ::) ::)

Isazou:
Oui, en théorie, c'est à l'enfant de dire ce que la psy lui a dit, si l'enfant ne veut pas, la psy ne dira rien...
mais ça doit être frustrant ++++++++++++++++++++++++

Pour le directeur, j'imagine bien ton était aussi !! Et puis.. franchement, quel c*n !!! C'est bien que M. B*k puisse le rencontrer, mais si il devant rencontrer tous les directeurs récalcitrants, il lui faudrait 5 journées en une !!

Heureusement que tu sais te battre Claire, car certaines mamans pourraient baisser les bras devant un tel comportement !!

Courage pour la suite. :-*

P'tite Lilli:
C'est pas simple de se retrouver devant un mur alors qu'il serait plus facile de trouver une équipe de réflexion avec parents, enseignants et psy... Là, je suis encore chez les Bisounours...  :-\  Ce serait chouette de se retrouver entre adultes concernés et d'envisager la meilleure solution pour l'enfant.

Citation de: Claire G le 27 Novembre 2009 à 22:35:22

je ne prends dans la figure (mais respectueusement et très gentillement ) le SECRET PROFESSIONNEL 

Pas cool mais obligé dirais-je...
1) si la psy raconte tout ou  partie ce que dit ta fille, ta fille risque de perdre la confiance dans la psy et se fermer comme un huitre...
2) les parents ne doivent pas tout savoir sur l'intimité de leur enfant, on perdrait en spontanéité, en naturel, on se placerait plus en "soignant" qu'en parent. On ferait les choses parce qu'on sait que ou pour éviter que.
La psy doit d'abord faire le tour de la question avant d'en parler avec toi, et de ne parler que des choses sur lesquelles l'intervention des parents est importante.

Mets toi à la place de ta fille, aimerais-tu qu'on répète à tes parents ce que tu viens de confier ???

Courage  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente