La précocité et mes filles

<< < (6/33) > >>

Bambinette:
Courage Claire ; tu as pris les choses en main, la situation va se décanter petit-à-petit  ;) ;) ;) ;)

Est-ce qu'avec ces premières démarches les relations entre tes filles se calment un peu ?  ???

Claire G:
C'est assez fluctuant il y a des hauts :D  :D  :D et des bas :'(  :'(  :'(
aujourd'hui est un jour bas je vais les passer par la fenètre (M**** je suis au RDC enfin de si je monte dans leurs chambres :o  :o  :o)

Claire G:
Bonjour,

Voici des news de Sophia. Nous sommes passées par des bas puis des hauts à l'école, à la maison. Et voila qu'il y a une semaine après mon retour de JF Sophia s'éfondre. Elle pleure son savoir pourquoi me dit qu'elle est fatiguée...... et puis elle crache le morceau "elle a peur" la nuit mais ne sais pas pourquoi. Et la c'est encore pire dans ces pleurs car elle ne comprends pas pourquoi elle a peur et ne sais pas de quoi elle a peur. Nous discutons ensemble pour chercher une solution nous essayons le cododo avec sa soeur (avec l'accord complet d'Enola que je n'ai jamais vu réagir comme ça elle "portait" la souffrance de sa soeur) mais cette solution n'a pas fonctionné. Nous sommes passé à l'endormissement et le dodo chez Papa et Maman. Cela fonctionne mieux pour elle, elle est plus reposer mais toujours aussi angoissé. (mais difficile pour nous). Cette semaine à l'école elle craque en classe. L'infirmière arrive à la soulager en discutant avec elle mais toujours pas de mots sur le de quoi elle a peur.

Nous avons donc pris un RDV chez B*k en urgence pour Lundi après midi. Elle espère beaucoup de se rendez vous et nous aussi .........je pense qu'il arrivera à calmer son angoisse et nous donner des pistes pour quel soit mieux dans ces pompes.......................

La Doudou Brestoise:
Coucou,

J'espère aussi avec vous du mieux après son rendez-vous :-*

Je trouve positif dans leur duo la réaction d'Enola ;).

A +

VéroAM:
Claire :  :-* :-* :-* :-* :-* :-* pas facile à gérer tout ça.
j'espère que le rendez-vous de lundi vous donnera des pistes.
 :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente