La précocité et mes filles
Bambinette:
Plein de pensées pour Sophia pour ce matin !!!!! :D :D :D :D
Et plein de pensées pour toi, Claire ; ça va, tu as réussi à dormir ?
:-* :-* :-* :-* :-*
P'tite Lilli:
:-* :-* :-*
Claire G:
merci pour votre soutien ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Sophia a bien dormi c'est réveillée à 6h30 enfin comme d'hab...... Pour moi le sommeil fut très long à arriver mais une fois présent il ne m a pas lâché.
Le chemin pour l'école s'est très bien passée Sophia a été un vrai moulin a parole......( pour ceux qui me connaisse le matin c'est pas mon truc à moi). Une fois devant la porte elle m'a plus rien dit c'est collée à mes jambes :( :( :( :( :( et puis certain élèves sont venue lui dire bonjour c'est toi qui commence aujourd'hui :D :D :D :D :D :D :D :D et la voila ma pépette de nouveau avec le sourire. Même la dame qui s'occupe de la porte de l'école la saluée par son prénom et lui a indiqué ou elle devait allez.....arrivée devant la classe elle pose son cartable puis enfile ses chaussons (oui les élèves sont tous en chaussons mieux pour le confort......) et rentre dans la classe au moment même ou la maitresse vient la chercher.... Je l'embrasse un dernière fois lui souhaite une bonne journée et me sauve.......
Eh bien la croyez moi les larmes coulent comme si c'était sa première rentrée des classes celle qui a eu lieu il y a 5 ans :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Bon je me reprends.....c'est ridicule mais cela fait du bien.
Je viens d'aller la chercher et la première chose qu'elle m'a dite c'est : Aujourd'hui je ne me suis pas ennuyé j'avais plein de chose à apprendre c'est bien.....bon elle parle pour l'instant du quotidien de du faite de prendre ces marques mais c'est déjà une bonne chose. Les adultes que j'ai croisé mon dit être surpris de ne pas la sentir "paumé" mais c'est ma fille the best the number one (oui la fierte cela a du bon par moment).
Maintenant je vais voir comment sa s?ur va réagir...... je part dans 10 mm la chercher
a plus
Gugussette:
C'est super! Tu as bien raison d'être fière. ;)
Comment ça s'est passé avec Enola?
P'tite Lilli:
Un bon point pour Sophia :D
On attend la suite ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente