La précocité et mes filles

<< < (21/33) > >>

Claire G:
alors par ou commencer.

Sophia est ravi l'école est à 15 minutes de la maison a pied. Il commence à 8h20 le matin donc l'un de nous iras le poser pendant que l'autre déposeras Enola. Oui il est prévu qu' Enola y rentre en septembre mais il se pose d'autres problèmes car elles seront dans ce cas la dans la même classe.... et ca je ne sais pas si elles vont le gérer. Nous allons commencer par gérer la séparation. Je m'entends toujours au pire mais finalement elles nous ont toujours surpris...
Cette école est prive sous contrat qui applique une "nouvelle" pédagogie initier par l' ANEN je vous invite a allez un jeter un oeil. Le changement sera de taille pour Sophia parce qu'elle va devoir passer de "joker" de la classe (et se sont ses termes) à simple élèves comme les autres..........et puis elle ne pourra plus s'isoler dans sa bulle .........à 18 pas possible de passe inapercue.....

Voila je vous en dirais plus plus tard

Gugussette:
C'est super! Sophia doit être soulagée...:) je suis contente pour elle...et pour vous.

Pour Enola, vous avez le temps d'ici septembre. Peut-être qu'à la fin de l'année, le choix vous paraîtra évident dans un sens ou dans l'autre.

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Si j'ai bien tout compris, l'ANEN est plus ou moins sur la même démarche éducative que les écoles Montessori ?
J'aime beaucoup leur pédagogie, mais difficilement transposable dans l'école actuelle. Super si Sophia peut en bénéficier :D.

A +

Claire G:
VOILA la rentrée de Sophia est pour demain et vous savez quoi

J angoisse. C'est un peu comme si c'était la première rentrée mais avec plus de questions...............par contre elle, elle est super cool enfin pour l'instant on verra bien la nuit qu'elle va passer.....et moi par la même occasion

P'tite Lilli:
ZENNNNNNNNNNNNNNNNNN
Ca va aller  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente