10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 13:13:23
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 54
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: interruption de grossesse suite a problemes de reins  (Lu 69423 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #585 le: 06 Juin 2010 à 09:41:00 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 07 Juin 2010 à 07:44:33 »

Jerome je suis de tout coeur avec vous, votre hisztoire me bouleverse. Je rajoute votre petit ange sur le fil recap cet aprem car je pars avec adeline chez l expert medical ...

Je vous embrasse bien fort

Jen
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #587 le: 07 Juin 2010 à 21:48:25 »

Je débarque, ma première pensée est pour vous... Pleurs
Encore une épreuve, tellement de questions sans réponses, tellement de douleur...
Et toutes ces maladresses que vous allez encore devoir supporter...
Est-ce de la conneries, de la méchanceté, ou tout simplement de la pudeur pour ceux qui vous sont le plus proche...
Les mots sont si difficiles à trouver, comment continuer après ça ? Comment reprendre le cours de sa vie ? Rien ne sera plus comme avant... Ni pour vous, ni pour ceux qui vous entourent...
Retrouver l'équilibre, l'harmonie à travers votre amour, c'est votre prochain grand défi.

Se poser, pleurer toutes les larmes de son corps, passer sa colère par tout les moyens et rebondir... Mais chaque chose en son temps... Vous avez malheureusement déjà vécu cet immense traumatisme, ce cataclysme dans votre vie et vous avez réussi à remonter la pente bien raide... Vous en êtes capable... Même si ce sera très dur et sans doute très long...

Nous aimerions  tant pouvoir vous aidez, autrement que par des mots,  mais vous seul avez la clef...
Parles nous Jérôme, essaie d'exorciser, viens te confier, craque quand tu en as envie, il y aura toujours une oreille attentive ici, tu fais partie de notre famille et dans cette famille, tu trouveras la compréhension dont tu as tant besoin...
Je vous embrasse tous les trois, que ces bizous vous aide à cicatriser cette plaie béante dans vos coeurs... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #588 le: 08 Juin 2010 à 15:36:26 »

Je suis d'accord avec N, elle a raison, viens nous parler Jérôme!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 08 Juin 2010 à 18:39:59 »

Je suis votre histoire depuis le début et je suis à chaque fois boulversée par tout ce qui vous arrive, la vie est vraiment trop injuste avec vous.
Je vous envoie tout mon soutien dans ces moments difficiles et cruels.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
jerome
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 09 Juin 2010 à 00:21:30 »

alors melanie a le moral, par moment c'est dur, mais je sait qu'elle a mal, elle a peur de ne plus avoir d'enfants, mais jules est la pour nous rappeller que la vie continue.
jules va tres bien, il connait l'histoire, et reste de bonne humeur, il est tres calin, je sait qu'il comprend.
pour ma part j'epaule melanie du mieux possible, je sert a quelque chose faute de pouvoir faire mieux.
par contre j'ai une colere indescriptible qui me ronge, pourquoi encore ce malheur, comment ça se fait?Huh? autant de questions auquel je n'est pas de reponses.
a qui la faute? je me dit c'est la nature, une geneticienne m a dit c'est comme la loterie, on a 1 chance sur 4. mouais et t'as pas trouvé autre chose?
je suis arriver a un point que si quelqu'un me regarde de travers je serait capable de lui sauter dessus. enfin je me defoule comme je peut.
mais comme je dit la vie continue, elle sera differente mais elle continue.
les RALC se sont calmées, faut dire que j'ai la voix qui porte, et je me gene pas pour dire ce que je pense, ça plait tres bien, ça plait pas tu degages.
avec melanie on a decider de ne pas en rester la, mais il faudra du temps, et fini les echos qui detectent la maladie au 4eme mois, on optent pour un prelevement a 12 semaines.
on est un peu paumés , j'ai le devoir de faire face pour melanie et jules.
mais je doit avouer que 2 IMG c'est tres dur et encore plus pour melanie, il faut y etre passé pour comprendre
oui on eu un genoux a terre, même les 2, mais on trouvera la force de se relever, mais avec des cicatrices
je vous remercie pour vos messages et votre soutient
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jules né le 27 avril 2006
thibaud et lucas DCD à 30sa+5jours le 14 octobre 2009
romain DCD à 24 sa+3jours le 3 juin 2010
Img a 13 sa, 9 decembre 2010
antoine, né le 19 octobre 2011
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #591 le: 09 Juin 2010 à 10:22:27 »

Jérôme, ta colère est légitime et très masculine !! Nous les femmes on pleure, on fait chacun avec ce que l'on est, y compris son caractère.

Je te trouve très fort, réfléchi malgré ta colère, tu es un compagnon et un papa extraordinaire.

Je t'envoie plein d'ondes de soutien et d'amitié, sache qu'on sera toujours là, avec vous.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Nady34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 09 Juin 2010 à 10:37:23 »

Plein de pensées réconfortantes pour tous les 2, beaucoup de courage et de très gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #593 le: 09 Juin 2010 à 14:29:23 »

Tu es un compagnon et un papa attentif aux besoins de sa femme et de son fils et en ce moment, l'un est l'autre doivent en avoir un grand besoin. en même temps, tu es aussi un compagnon et un papa qui souffre alors ta colère est normale et je pense que le contraire ne serait pas "logique" . Lorsque nous avons perdu nos bébés et que nous avons eu l'impression que le sort s'acharnait sur nous, que nous n'aurions plus d'autres enfants, mon mari ne souhaitait pas en parler. Il essayait au maximum d'évincer le sujet lorsque je lui parlais de notre fille, puis de notre fils ... il avait besoin de se protéger, enfin je suppose, ne pas me montrer que cela le touchait afin d'être mon "roc" mais ce n'était pas facile non plus pour moi de savoir ce qu'il ressentait, si ça le touchait .... c'est avec le recul que j'ai compris son silence . C'est sur qu'une maman porte l'enfant et vit les événements d'une manière différente mais les papas ne sont pas dénués  de sentiments alors ton désir de te défouler est vraiment compréhensible.
Nous sommes à ton écoute si tu as besoin .... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #594 le: 09 Juin 2010 à 17:43:54 »

Continues à déverser ta rage ici Jérôme, on est prêt à encaisser   Bisou   Bisou   Bisou   Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 09 Juin 2010 à 18:02:43 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #596 le: 09 Juin 2010 à 22:50:49 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #597 le: 10 Juin 2010 à 15:44:40 »

je n avais pas vu que Mélanie était enceinte et je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle Bisou Bisou Bisou

j espère que vous aurez des solutions pour votre futur et pour une nouvelle éventuelle grossesse.........

je vous embrasse Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #598 le: 10 Juin 2010 à 17:05:53 »

alors melanie a le moral, par moment c'est dur, mais je sait qu'elle a mal, elle a peur de ne plus avoir d'enfants, mais jules est la pour nous rappeller que la vie continue.
jules va tres bien, il connait l'histoire, et reste de bonne humeur, il est tres calin, je sait qu'il comprend.
pour ma part j'epaule melanie du mieux possible, je sert a quelque chose faute de pouvoir faire mieux.
par contre j'ai une colere indescriptible qui me ronge, pourquoi encore ce malheur, comment ça se fait?Huh? autant de questions auquel je n'est pas de reponses.
a qui la faute? je me dit c'est la nature, une geneticienne m a dit c'est comme la loterie, on a 1 chance sur 4. mouais et t'as pas trouvé autre chose?
je suis arriver a un point que si quelqu'un me regarde de travers je serait capable de lui sauter dessus. enfin je me defoule comme je peut.
mais comme je dit la vie continue, elle sera differente mais elle continue.
les RALC se sont calmées, faut dire que j'ai la voix qui porte, et je me gene pas pour dire ce que je pense, ça plait tres bien, ça plait pas tu degages.
avec melanie on a decider de ne pas en rester la, mais il faudra du temps, et fini les echos qui detectent la maladie au 4eme mois, on optent pour un prelevement a 12 semaines.
on est un peu paumés , j'ai le devoir de faire face pour melanie et jules.
mais je doit avouer que 2 IMG c'est tres dur et encore plus pour melanie, il faut y etre passé pour comprendre
oui on eu un genoux a terre, même les 2, mais on trouvera la force de se relever, mais avec des cicatrices
je vous remercie pour vos messages et votre soutient
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
jerome
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 10 Juin 2010 à 21:19:49 »

coucou,
melanie a des haut et des bas, les bas sont le perte de romain et la doulaur presente de la perte des jumeaux et aussi la peur de plus etre mere.
j'ai beau lui expliquer que ça ne fonctionne pas comme ça mais la crainte est toujours presente.
jules est egal a lui même, il m'a même dit que j'avais grossit, il est sympa hein  Clin d'oeil
et pour ma part j'arrive a evacuer, y a des moments ou tout va bien, et puis la seconde d'apres c'est le vide.
on est soudés c'est l'essentiel
encore merci pour vos messages
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jules né le 27 avril 2006
thibaud et lucas DCD à 30sa+5jours le 14 octobre 2009
romain DCD à 24 sa+3jours le 3 juin 2010
Img a 13 sa, 9 decembre 2010
antoine, né le 19 octobre 2011
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 54
Imprimer
Partager :