alors melanie a le moral, par moment c'est dur, mais je sait qu'elle a mal, elle a peur de ne plus avoir d'enfants, mais jules est la pour nous rappeller que la vie continue.
jules va tres bien, il connait l'histoire, et reste de bonne humeur, il est tres calin, je sait qu'il comprend.
pour ma part j'epaule melanie du mieux possible, je sert a quelque chose faute de pouvoir faire mieux.
par contre j'ai une colere indescriptible qui me ronge, pourquoi encore ce malheur, comment ça se fait?
autant de questions auquel je n'est pas de reponses.
a qui la faute? je me dit c'est la nature, une geneticienne m a dit c'est comme la loterie, on a 1 chance sur 4. mouais et t'as pas trouvé autre chose?
je suis arriver a un point que si quelqu'un me regarde de travers je serait capable de lui sauter dessus. enfin je me defoule comme je peut.
mais comme je dit la vie continue, elle sera differente mais elle continue.
les RALC se sont calmées, faut dire que j'ai la voix qui porte, et je me gene pas pour dire ce que je pense, ça plait tres bien, ça plait pas tu degages.
avec melanie on a decider de ne pas en rester la, mais il faudra du temps, et fini les echos qui detectent la maladie au 4eme mois, on optent pour un prelevement a 12 semaines.
on est un peu paumés , j'ai le devoir de faire face pour melanie et jules.
mais je doit avouer que 2 IMG c'est tres dur et encore plus pour melanie, il faut y etre passé pour comprendre
oui on eu un genoux a terre, même les 2, mais on trouvera la force de se relever, mais avec des cicatrices
je vous remercie pour vos messages et votre soutient