lulu75
|
|
« Répondre #600 le: 10 Juin 2010 à 21:23:43 » |
|
on est soudés c'est l'essentiel
C'est capital. Bisous à vous 3 et courage pour la suite
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #601 le: 10 Juin 2010 à 21:25:21 » |
|
coucou, melanie a des haut et des bas, les bas sont le perte de romain et la doulaur presente de la perte des jumeaux et aussi la peur de plus etre mere. j'ai beau lui expliquer que ça ne fonctionne pas comme ça mais la crainte est toujours presente. jules est egal a lui même, il m'a même dit que j'avais grossit, il est sympa hein et pour ma part j'arrive a evacuer, y a des moments ou tout va bien, et puis la seconde d'apres c'est le vide. on est soudés c'est l'essentielencore merci pour vos messages je ne te le fais pas dire. l'angoisse de Mélanie est bien compréhensible. sa crainte restera, mais elle cheminera main dans la main avec l'espoir ! Bravo à Jules de dire les choses qui fachent à son papa Sacré petit bonhomme !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #602 le: 10 Juin 2010 à 22:54:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Mes anges d'amours
|
|
« Répondre #603 le: 10 Juin 2010 à 23:05:40 » |
|
Pensées à votre petit ange Romain et pour vous
|
|
|
Journalisée
|
Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges. Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
|
|
|
amelie3
Nouveau Membre
Mon rayon de soleil
|
|
« Répondre #604 le: 15 Juin 2010 à 13:07:47 » |
|
Je vous souhaite beaucoup de courage. Je comprends les angoisses et les craintes de Mélanie. Avec le temps et ton soutien, elle parviendra peu être à les surmonter. Je vous envoie mes tendres pensées ainsi que à tes anges, Thibaud, Lucas et Romain. Jules continu de faire le plus grand bonheur de tes parents.
Maman de Lucas né le 07/07/2008, de Théo et Timothé nés et DCD le 18/06/2007 à 22SA + 4 jours
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lucas né le 01/07/2008, Théo et Timothé nés et DCD le 18/06/2007 à 22 SA +4 jours
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #605 le: 16 Juin 2010 à 09:37:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #606 le: 16 Juin 2010 à 09:47:49 » |
|
je pense bien à vous. bon courage pour la suite. (je n'arrive pas à trouver les mots?!)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
jerome
|
|
« Répondre #607 le: 17 Juin 2010 à 18:11:40 » |
|
coucou, lundi etait un moment difficile, incineration de romain, un moment redouté mais une page c'est encore tournée, même si nous pensons toujours a lui il faut avancer. mardi enorme clash, on se comprend plus, les nerfs qui laches, le point de rupture en quelque sorte. melanie deprimée, moi qui supporte plus rien et qui ai envie de tout envoyer balader. puis la raison, le repos ou je ne sais quoi on fait que tout es revenu "normal", donc mercredi journée tout les 3 en balade, ça fait du bien. le moral ? je vais vous etonner mais ça va, on penseras toujours a nos petits, mais comme je disais il faut avancer, chacun a sa maniere mais jamais s'arreter. je reprend le travail demain (vendredi), ma seule crainte laisser melanie seule, ne pas etre la si elle a un souci.
|
|
|
Journalisée
|
jules né le 27 avril 2006 thibaud et lucas DCD à 30sa+5jours le 14 octobre 2009 romain DCD à 24 sa+3jours le 3 juin 2010 Img a 13 sa, 9 decembre 2010 antoine, né le 19 octobre 2011
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #608 le: 17 Juin 2010 à 18:27:50 » |
|
coucou, lundi etait un moment difficile, incineration de romain, un moment redouté mais une page c'est encore tournée, même si nous pensons toujours a lui il faut avancer. mardi enorme clash, on se comprend plus, les nerfs qui laches, le point de rupture en quelque sorte. melanie deprimée, moi qui supporte plus rien et qui ai envie de tout envoyer balader. puis la raison, le repos ou je ne sais quoi on fait que tout es revenu "normal", donc mercredi journée tout les 3 en balade, ça fait du bien. le moral ? je vais vous etonner mais ça va, on penseras toujours a nos petits, mais comme je disais il faut avancer, chacun a sa maniere mais jamais s'arreter. je reprend le travail demain (vendredi), ma seule crainte laisser melanie seule, ne pas etre la si elle a un souci. Jerome, tu vas dire que j'éxagère, mais quelque part je suis "rassurée" que vous aillez eu ce clash avec ta chèrie ! c'était momentané, mais ça vous a permis de faire sortir un peu la pression !!! C'est salutaire ce genre de moments, même s'il faut éviter que ça arrive tous les jours bien sur ! est ce que vous avez des amis ou de la famille pas loin que Mélanie pourra appeler en cas de besoin de parler, de sortir ou autres ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
jerome
|
|
« Répondre #609 le: 17 Juin 2010 à 18:51:59 » |
|
oui bien sur, mais beaucoup ne sont pas au courant ne serais ce que de la grossesse, on voulait etre sur que tout allais bien avant de l'annoncer. d un coté il vaut mieux comme ça, pour nous preserver de certaines remarques..........
|
|
|
Journalisée
|
jules né le 27 avril 2006 thibaud et lucas DCD à 30sa+5jours le 14 octobre 2009 romain DCD à 24 sa+3jours le 3 juin 2010 Img a 13 sa, 9 decembre 2010 antoine, né le 19 octobre 2011
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #610 le: 17 Juin 2010 à 19:23:36 » |
|
oui bien sur, mais beaucoup ne sont pas au courant ne serais ce que de la grossesse, on voulait etre sur que tout allais bien avant de l'annoncer. d un coté il vaut mieux comme ça, pour nous preserver de certaines remarques.......... je comprends la démarche, mais est ce que Mélanie a tout de même quelqu'un à qui parler ? (en dehors de toi bien sûr!) - tout comme toi tu as le forum pour venir dire quelques mots lorsque tu le souhaites. transmets lui toute mon amitié ! je suis de tout coeur avec vous, et j'envoie beaucoup de tendresse à vos petits anges
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jerome
|
|
« Répondre #611 le: 17 Juin 2010 à 19:35:50 » |
|
je comprends la démarche, mais est ce que Mélanie a tout de même quelqu'un à qui parler ? (en dehors de toi bien sûr!) - tout comme toi tu as le forum pour venir dire quelques mots lorsque tu le souhaites. transmets lui toute mon amitié ! je suis de tout coeur avec vous, et j'envoie beaucoup de tendresse à vos petits anges elle en parle avec une tres bonne amie a elle mais en survolant le probleme, mais surtout avec moi. tu sais les personnes qui ont pas vecu une IMG ou perte d'un enfant on du mal a "comprendre", surtout quant on te dit "oui je comprend" ou "oui j'imagine" bin non, on imagine pas, tant mieux pour eux il nous veulent que du bien j'en doute pas mais il faut laisser faire le temps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #612 le: 17 Juin 2010 à 19:43:41 » |
|
je comprends la démarche, mais est ce que Mélanie a tout de même quelqu'un à qui parler ? (en dehors de toi bien sûr!) - tout comme toi tu as le forum pour venir dire quelques mots lorsque tu le souhaites. transmets lui toute mon amitié ! je suis de tout coeur avec vous, et j'envoie beaucoup de tendresse à vos petits anges elle en parle avec une tres bonne amie a elle mais en survolant le probleme, mais surtout avec moi. tu sais les personnes qui ont pas vecu une IMG ou perte d'un enfant on du mal a "comprendre", surtout quant on te dit "oui je comprend" ou "oui j'imagine" bin non, on imagine pas, tant mieux pour eux il nous veulent que du bien j'en doute pas mais il faut laisser faire le temps je comprends c'est comme nous alors, on en parlait beaucoup entre nous, on a retourné notre histoire dans tous les sens, à s'en faire mal, mais au final, je pense que ça nous a été bénéfique. n'hésite pas à dire à Mélanie qu'elle peut aussi déposer ses bagages ici, si elle en ressent le besoin. On ne changera pas le monde, on ne lui prendra pas sa tristesse mais on saura être une épaule, et une oreille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #613 le: 18 Juin 2010 à 22:22:48 » |
|
Et pourtant, ici, tu trouves des oreilles attentives même de la part de gens qui n'ont pas vécu ce drame ...... Je rejoins Suzy : il serait bénéfique pour Mélanie qu'elle puisse vider son sac ; franco, comme toi tu le fais ici. Ca lui manque ? Et comme Suzy aussi : un + pour ce "clash", il faut décompresser aussi, lâcher la pression, être en colère ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
jerome
|
|
« Répondre #614 le: 19 Juin 2010 à 10:33:58 » |
|
Et pourtant, ici, tu trouves des oreilles attentives même de la part de gens qui n'ont pas vécu ce drame ......
Je rejoins Suzy : il serait bénéfique pour Mélanie qu'elle puisse vider son sac ; franco, comme toi tu le fais ici. Ca lui manque ?
je parlais des gens exterieur au forum . sur ce forum j'ai toujours trouvé reconfort et conseil, rien a dire melanie a du mal a en parler, des que le sujet est abordé ça va pas, donc je force pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|