17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 22:00:12
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 674656 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9015 le: 24 Août 2010 à 09:16:39 »

Salut les filles,

Chez nous aussi, il pleut, Do Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est loin de chez toi, la nounou ?? Sinon, s'il ne pleut pas trop, les bottes + un ciré et roule ma poule  Clin d'oeil Clin d'oeil En plus, ça les amuse de sauter dans les flaques  Clin d'oeil Clin d'oeil Enfin, faut pas qu'il fasse trop froid non plus...

Delphine, quelle tuile !!! Ca va mieux ?? L'eau par terre, c'est traitre !! Hier soir, Rachel a eu la meme mésaventure que toi en sortant de la salle de bain. Rémi avait mis de l'eau partout en s'échappant de la douche, Rachel l'a suivi et ziiiiiiiip boum !!! Mais elle n'a rien dit  Faut dire qu'ils sont + souples que nous  Roulement des yeux Roulement des yeux

La 1ere journée complète chez nounou Valérie s'est bien passée. Un peu de fatigue hier soir, surtout de la part de Rémi qui n'a meme pas voulu son dessert  Je suis rentrée à 17h45, ils étaient plutot calmes, ont bien joué seuls en haut, bref j'ai pas eu 2 trucs hurlants pendus à moi à peine rentrée, ça soulage !!! Eric a bien assuré aussi, il avait bien avancé les travaux de cuisine et conserve (haricots et tomates), je n'ai eu qu'à m'occuper du linge, un peu de vaisselle, ranger la maison (en vue de la prestation de la femme de ménage ce matin), préparer mon repas de ce midi, donner la douche aux petits et faire réchauffer leur repas du soir. Quant à nous, nous n'avions pas faim donc on a mangé après les petits, tranquillement tous les 2, à + de 21h.

Ce matin, tout s'est bien passé aussi, les petits étaient réveillés à l'heure, Rémi avait encore la couche sèche... mais il avait fait caca  Il a donc fait pipi dans le pot (3 L  ) une fois que Quant à Rachel, la couche pesait encore une tonne  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ils ont fait 5 min les timides en arrivant puis ils sont partis jouer. Je pense que c'est parce qu'il y avait une autre personne chez nounou (un de leurs voisins) et comme c'était un inconnu, direction sous la jupe de maman  Très pratique, quand ils en ressortent, ils la soulèvent et on risque de voir mes fesses  Faut vraiment que cette habitude leur passe, j'ai pas envie qu'on voit mes fesses sans arret !!!  Tire la langue Tire la langue

Allez, je vais bosser, à taleur  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9016 le: 24 Août 2010 à 10:29:46 »

LN, c'est pas pour les filles que ça m'embête (même si je n'ai pas de bottes à leur mettre...), c'est pour Manon, je n'ai pas d'habillage pluie...
Bon, je vais bidouiller un truc avec l'habillage pluie du hamac! Là, il pleut plus, donc ça devrait le faire!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9017 le: 24 Août 2010 à 10:50:24 »

Bah mince alors Delph quelle vilaine chute  Tire la langue Tire la langue Tire la langue En plus c'est toujours super impressionnant, bon tant mieux si ce matin ça va mieux  Souriant

Aude ça va Huh? On ne t'a pas relu hier ?

Do et LN si vous avez toutes les 2 de la pluie je me dis que je suis cernée et que ça va venir par ici, de toute façon c'est super couvert et on a perdu 10°, trop bizarre le temps  Tire la langue

Maintenant ça me touche moins, je leur répond que si c'est si bien que ça, ils ont qu'à passer le concours, si ça leur dit de gagner des cacahouètes et d'être corvéable à merci!
j'adore 

Sinon je gère une galère, on a eu une amende pour excès de vitesse quand on est allé dans les Pyrénées, 91km au lieu de 90  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bref j'ai payé mais je dois un point de permis à Jeff car c'est son nom qui est indiqué sur la carte grise. Du coup je voudrais lui "remboursé" ce point mais faut remplir un formulaire de requête et faire tout un tas de photocopies, la galère  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ah les joies de l'administration française  Roulement des yeux
J'ai connu ça mais situation inversée (c'est Aurélien qui conduisait et c'est à moi qu'on a retiré le point). On avait laissé courir, sachant que ce point perdu est automatiquement récupéré au bout de 1 an sans infraction...

Cécé, Séb me fait remarquer qu'une fois que tu as payé, c'est trop tard pour le formulaire. Il faut d'abord faire le changement de personne pour l'infraction et ensuite payer lorsque tu reçois la nouvelle amende à ton nom. Donc c'est foutu!!  Tire la langue Tire la langue
ben au téléphone la dame m'a dit ça aussi puis elle s'est ravisée en disant que je pouvais malgré tout remplir le formulaire  Roulement des yeux

Je voulais aller en ville avec les loulous échanger un nouveau jouet qui fonctionne mal mais quand je suis allée dans leur chambre j'ai constaté qu'ils avaient complètement vidé leur bibliothèque donc là on n'est pas parti et ils sont dans leur chambre en train d'essayer de ranger les 3 étages de livres  Tire la langue bref ça les occupe et on est pas prêt de partir  On ira donner du pain aux canards du coup je pense c'est moins loin  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9018 le: 24 Août 2010 à 11:01:18 »

Oui oui je suis la...

Je n'ai toujours pas eu le gyneco au telephone, j'ai rappelé et me suis encore fait envoyer bouler "si c'était important il vous aurais rappelée"... Ok merci je suis bien rassurée  Roulement des yeux

Delphine : purée la gamelle... c'est hyper traitre le carrelage mouillé..

Do : Manon est toujours dans la nacelle?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9019 le: 24 Août 2010 à 11:20:41 »

Coucou,

Delph tu as du avoir une belle frayeur...  Tant mieux si tu as moins mal.

Aude, pas pressé ton gynéco...  Tire la langue

Do, super cette bonne nuit !

J'ai émergé à 10h ce matin... je profite, je profite !  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9020 le: 24 Août 2010 à 12:24:00 »

J'ai émergé à 10h ce matin... je profite, je profite !  Cool
waouh le top  Cool
Je ne me souviens plus, tu auras plusieurs créneaux garderie pour Coline et Clémence cette année ?

Aude franchement il abuse le gynéco, c'est quand même pas trop demandé que d'avoir une petite explication de ton taux  Roulement des yeux

Bon finalement on n'est pas sorti ce matin, ils n'étaient pas du tout motivés  Tire la langue Du coup ils se sont bien occupés et ont joué sagement, moi j'ai fait un grand coup de ménage, voilà une bonne chose de faite, il faisait si chaud ces derniers temps que ça ne motivait pour sortir l'aspi 

Arthur est quand même allé allumer l'ordinateur tout seul et il s'est installé devant comme si de rien n'était  bref ils n'auront pas de problème avec l'informatique ceux là 
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9021 le: 24 Août 2010 à 12:30:14 »

Delph, contente que ce ne soit pas trop grave!!! Lou aussi s'est étalée dans une flaque de la salle de bain hier, décidément c'était la journée!!! plus de peur que de mal....

Ce matin réveil à 10h30 pour moi, 11h30 pour les filles,e t encore je suis allée les réveiller!!! Hier elles ont fait la java jusque 23h30 à hurler pour sortir, elles n'avaient pas du tout envie de dormir, je soupçonne qu'elles voulaient voir leur père un peu plus longtemps...
On savait plus quoi faire! On les a finalement prise au bout de 2h de pleurs de l'une et de l'autre...et en 15mn c'était plié! OUF
Du coup Delph, désolée je pouvais pas te répondre sur msn!

Et là ça hurle aprce que j'ai l'affront d'être à l'ordi au lieu de les regarder jouer! PFFF vivement lundi que j'aille à l'école et elles chez la nounou, là j'en peux plus!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9022 le: 24 Août 2010 à 12:42:06 »

ouhhhhhhhhhh j'ai envoyé paitre Jade pour qu'elle aille se calmer toute seule dans sa chambre, ça a l'air de marcher elle s'est installée sur un gros coussin et je n'entends plus rien! On va pas me dire qu'elle est fatiguée non?! Quoique ça m'arrangerait vu que ma collègue vient bosser et qu'on était censées commencer à 13h30, un peu foutu!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9023 le: 24 Août 2010 à 12:49:12 »

Ce matin réveil à 10h30 pour moi, 11h30 pour les filles,e t encore je suis allée les réveiller!!!
Quelles petites marmottes !
Chez nous, même en cas de coucher tardif, on dépasse jamais les 9h/9h30...

Je ne me souviens plus, tu auras plusieurs créneaux garderie pour Coline et Clémence cette année ?
Oui, 2 jours complets (les lundi et jeudi), je suis ravie !  Souriant Et puis ça fera une bonne transition vers l'école, où elles retrouveront des petits qui sont en HG avec elles en ce moment... Rentrée lundi ! (jeudi elles reviendront tout juste de leurs vacances chez mes BP alors je vais pas tout de suite les larguer à la HG !  Roulement des yeux )

Arthur est quand même allé allumer l'ordinateur tout seul et il s'est installé devant comme si de rien n'était  bref ils n'auront pas de problème avec l'informatique ceux là 
Ah chez nous aussi l'ordi fascine +++, de temps en temps je les retrouve devant, en train de tourner la roulette de la souris et de fixer l'écran, comme si il allait se passer un truc extraordinaire...  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9024 le: 24 Août 2010 à 13:08:27 »

Ah ben c'était la scène d'hier soir avant le cocuher, les deux devant l'ordi, la mollette ou le clavier sous la main et des "attends, je travaille, maman, je peux pas!"
Et quand je les ai mises au lit, des pleurs en disant "j'ai pas fini de travailler!!!!" sont mazos ces mômes! S'ils savaient!!!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9025 le: 24 Août 2010 à 14:05:11 »

Meme fascination pour l'ordinateur chez nous  Clin d'oeil Clin d'oeil Pour regarder les photos, par exemple. Ils sont fans !!! Mais chez nous, pas le droit de toucher à l'ordi et c'est respecté !! Mon PC est tjs sur la table du salon et jamais ils n'y touchent  Sourire Sourire Sourire
La TV aussi a du succès, dès qu'elle est allumée (pourtant peu fréquent, vu qu'on vit au maxi dehors), c'est un aimant, surtout pour Rachel, qui regarde n'importe quoi avec autant d'intérêt (les dessins animés, les clips et meme les infos régionales en béarnais  )

Pareil que chez Ariane, les levers ne vont jamais plus loin que 9h meme en cas de coucher très tardif (vendredi dernier : coucher à 0h, lever à 9h  Roulement des yeux Roulement des yeux ) Tu as de la chance, Morgane, d'avoir des filles adeptes de la grasse matinée !!! Mais comment organises tu tes journées, après cela ?? Les heures des repas ? L'heure du coucher après un lever aussi tardif ?? Finalement, moi qui aime les trucs carrés, je préfère les réveils à heure fixe, meme si c'est 7h30  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Il ne pleut plus depuis midi environ, ça se dégage. C'était juste une petite perturbation pour arroser le jardin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je reviens de la salle de sport, j'ai suivi le cours "cuisses-abdos-fessiers", j'ai cru mourir !!  En plus, j'étais pile devant le prof, donc il a vu tout ce que je ne faisais pas, les pauses non réglementaires que je m'accordais  Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'était mon 1er cours du genre : y'a du boulot !!! Les abdos, ça a encore été (avec mes abdos tout neufs  ), les fessiers aussi, mais les cuisses, aïe aïe aïe !!! Je tétanisais à la fin, et en descendant du vestiaire, mes jambes tremblaient encore  Je me suis jetée sur mon repas, trop faim !!! Enfin, j'ai quand meme temps bon, 45 min de cours et 15 min de vélo en guise d'échauffement avant. Prochaine séance : vendredi pour du cardio pur  Tire la langue Tire la langue MOTIVEE !!!!!!!! 

Allez, au boulot !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9026 le: 24 Août 2010 à 14:17:36 »

Vous me faites rire les filles avec vos remarques :

Et quand je les ai mises au lit, des pleurs en disant "j'ai pas fini de travailler!!!!" sont mazos ces mômes! S'ils savaient!!!

La TV aussi a du succès, dès qu'elle est allumée (pourtant peu fréquent, vu qu'on vit au maxi dehors), c'est un aimant, surtout pour Rachel, qui regarde n'importe quoi avec autant d'intérêt (les dessins animés, les clips et meme les infos régionales en béarnais  )

LN tu me donnes des courbatures rien qu'à te lire  Clin d'oeil

Sinon pour l'ordinateur et la télé ils n'y touchent jamais non plus, là c'était une grande première d'Arthur, il s'y est cru  Roulement des yeux

Bon allez je me motive pour aller faire un tour en ville toute seule  Souriant. Jeff ne repart qu'en fin de journée, ça me laisse de la marge  Clin d'oeil Et puis ma voisine est passée avec sa fille ce midi, on va faire un truc après le gouter  Cool
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9027 le: 24 Août 2010 à 14:24:06 »

Pareil que chez Ariane, les levers ne vont jamais plus loin que 9h meme en cas de coucher très tardif (vendredi dernier : coucher à 0h, lever à 9h  Roulement des yeux Roulement des yeux ) Tu as de la chance, Morgane, d'avoir des filles adeptes de la grasse matinée !!! Mais comment organises tu tes journées, après cela ?? Les heures des repas ? L'heure du coucher après un lever aussi tardif ?? Finalement, moi qui aime les trucs carrés, je préfère les réveils à heure fixe, meme si c'est 7h30  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN

Ben je m'adapte! C'est facile, je suis encore en vacances... Par exemple là je leur ai donné uniquement un bib pour le "petit dej'", du coup elles ont vite eu faim, et on dévoré leur repas autour de 13h30...Je les ai laissée jouer pour qu'elles se fatiguent et hop au lit à 14h15...Si elles dorment 3h (leur max) ça me fera du temps pour bosser avec ma copine, et si moins ben elles dormiront plus tôt ce soir, je suis gagnante dans tous les cas puisque j'ai dormi et suis reposée!
Et lundi quand elles reprendront le rythme avec la nounou, elles seront vite fatiguées le soir donc ça reprendra vite son cours normal, faudra juste les réveiller le matin vers 8h30 ce qui est raisonnable mais pas du tout naturel chez elles (c'est même exceptionnel!)

Voilà j'attends ma cop's et au boulot! J'espère que ça sera productif!!! On bosse bien toutes les deux en général mais faut qu'on soit dedans car la remise en jambes est difficile, on s'éparpille vite! Mais j'ai enfin (re)trouvé quelqu'un qui bosse comme moi et ça c'est précieux!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9028 le: 24 Août 2010 à 14:24:37 »

Et bravo Ln pour ton sport!!! Moi je m'y remets lundi!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9029 le: 24 Août 2010 à 15:16:21 »

Oh la la!! LN!! Comme je t'envie!! Je rêve de refaire du sport! Moi qui n'aimait pas, mais alors pas du tout ça! Ben après l'école Gendarmerie, on s'habitue finalement  Tire la langue Et pis, surtout, je suis molle, j'ai perdu tout mes muscles, vu que j'ai pas eu le droit de reprendre après les filles (entre mon diastasis et mon périnée moyen  ). J'avais juste repris la piscine et ça j'en faisais pas mal.
Ici, qd ils rouvriront, j'irais faire un tour au centre de remise en forme: Séb me gardera les filles (Manon, je ne la confie pas encore   Roulement des yeux Tire la langue ) et j'irais faire un tit coup de piscine ou autre, suivant ma forme et les autorisations.

S'agissant de l'ordi, ici c'est Anaïs qui en fan: elle touche toujours à tout et elle se débrouille même pas mal  Roulement des yeux Roulement des yeux Camille, elle, elle regarde sa soeur faire! Hier (et ce n'était pas la 1ère fois), Anaïs était encore en train de faire une simulation de crédit  Des fois, c'est ça, des fois elle achète des diamants  Véridique! Je suis arrivée à temps avant la commande!! Tout ça, c'est à cause des pubs qu'il y a sur les côtés des pages internet...
Bref, même si elles n'ont pas le droit et que l'ordi est sur le bureau, Anaïs pousse la chaise, s'installe dessus et pianote! Je la soupçonne même de réussir à déplacer la souris où elle veut!

Ce soir, on va à un pot de départ d'un collègue à Séb mais dans l'autre brigade avec laquelle il bosse. Des jeunes gendarmes, bosseurs et intéressants. Du coup, je viens aussi et on emmène toute la clique! On fera les bains avant et on emmènera des gateaux si elles ont faim: je ne leur donne pas encore de gâteaux apéro Clin d'oeil

Allez je vous laisse, je vais repasser 

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: