Me revoilà
Maelle, tu as donc passé de loooongues vacances, quelle chance !!! Tes petits ont bien grandi, je trouve que Lila change à vue d'oeil

Chez nous aussi, les petits ont poussé, surtout les pieds (comme l'an dernier : + 2 pointures en 3 mois

), du coup les chaussures portées au printemps 1 mois et demi risquent d'etre trop justes alors qu'elles ont à peine servi

Je vais tester avant d'en acheter d'autres

Pour l'école, je pense que tu devrais essayer de les mettre un peu le matin (2 ou 3 fois dans la semaine), surtout s'ils sont demandeurs. Ta nounou pourra t elle les reprendre à midi ?? Je trouve que c'est une bonne formule. Et explique leur que meme s'ils vont à l'école, ils iront quand meme chez la nounou, sinon ils risquent d'etre déçus

Si tu as trop de courgettes, j'en veux bien

Nous, on est sinistré

Je t'échange contre des tomates, j'en ai trop, on récolte plusieurs kilos tous les 2-3 jours

Moi qui n'aime pas les tomates

Chez nous, on est dans les starting blocks pour l'école, les petits en parlent tous les jours !! J'ai hate d'etre à jeudi prochain, encore 8 jours à tenir !!!

Faut que je "m'amuse" ce week end à marquer tous les vetements, ça va etre sympa

Chez la nouvelle nounou, tout se passe bien pour l'instant, pas de pleurs le matin, ils ont l'air content d'y aller et le soir, ils sont moins excités que quand ils revenaient de chez l'ancienne nounou. Je ne sais pas à quoi ça tient, peut etre que la nouvelle fait + d'activités qui les font se dépenser. Chez l'ancienne, je soupçonnais la TV d'etre en marche assez souvent

Pas de dépense physique et fatigue surtout nerveuse, donc enfants branchés sur le 380 Volts

Hier soir, j'ai cru que j'allais étriper les jeunes qui vivent presque en face de chez nous. Déjà lundi soir, c'était le souk. Ils passent en trombe avec leur scooter trafiqué (donc qui fait un boucan d'enfer) juste sous nos fenêtres (la notre et celle de Rachel surtout) à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. J'y suis déjà allée plusieurs fois au cours de l'année pour expliquer que le dimanche à 15h, mes enfants sont à la sieste, donc on évite les dizaines d'AR sous nos fenêtres, merci bien

Bon, lundi soir, je bouillais mais je n'y suis pas allée, j'ai essayé d'etre tolérante

Mais hier, ça m'a trop gavée !! Les petits avaient du mal à s'endormir, je suppose que les scooter n'y étaient pas pour rien et à 21h, personne ne dormait

y'a eu une accalmie et je me suis dit que c'était bon. Je me couche, c'était 22h30, et là vroum vroum vrooooooooooooum dans tous les sens, ils passent, ils repassent à fond les gamelles. Mon sang n'a fait qu'un tour, je me suis levée, habillée et je suis allée chez les voisins. Les parents ne sont pas là, alors les apéros s'éternisent, la musique à fond, etc... J'ai donc demandé d'arrêter de passer sous les fenêtres, on m'a un peu prise pour une conne ("c'était pas nous hier", "moi aussi je me lève tot"), j'ai essayé de garder mon calme (bande de petits cons !!

) mais bon, ils ont promis de démarrer doucement au moment de repartir. En effet à 23h30, je les ai entendu partir mais c'était + calme, ils ont du démarrer + loin ou partir de l'autre coté.
Toujours est il que si ce soir, ça recommence, j'appelle les flics !!!

Et dès que les parents rentrent, je vais les trouver pour qu'ils s'occupent un peu mieux de leurs rejetons. On n'est pas les seuls dans le quartier à travailler et à avoir des enfants qui dorment tot, donc j'imagine qu'ils font chier tout le monde mais bien sur, personne n'a les c****** de l'ouvrir, comme d'hab ! Donc la râleuse de service s'y colle et je suis pas près de perdre mon étiquette de grosse conne qui fait chier

Je m'y suis fait, j'ai le rôle de la méchante et voilà tout !!
Allez, je retourne bosser...
LN