18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 00:29:58
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 674812 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8925 le: 17 Août 2010 à 09:46:35 »

Coucou les filles,

Je lis ce matin vos messages de zenitude, du coup, j'étais encore pas zen hier soir et j'ai eu du mal à m'endormir, donc recours à la petite pilule qui va bien mais ça me saoule car c'est un échec pour moi que de prendre ce genre de substances  Triste Triste Triste Il doit y avoir une lune, car les petits étaient également fin excités hier soir : à 21h30, personne ne dormait !!  C'est bien la peine qu'on se casse le Q à les mettre au lit à 20h  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Le rythme ordinaire va etre difficile à reprendre... pourtant la sieste a été courte, ma mère les a réveillés à 16h tapantes (on devait etre chez nounou à 16h30...) et Rachel avait mis un temps fou à s'endormir (à + de 14h). Et ce matin, Rémi discutait déjà quand je me suis réveillée à 7h 

Hier, l'heure chez nounou s'est bien passée. Aucun problème pour les laisser, pas de pleurs. Ils ont bien joué (Rachel a dit en arrivant : moi bien joué  ), il y avait un lapin à caresser, bref aucun problème. Juste un "oubli" pour Rachel qui a trouvé le moyen de faire pipi à la culotte en à peine 1h de temps  De plus, la nounou n'a pas trouvé la culotte de rechange  Roulement des yeux Roulement des yeux alors elle lui a mis une couche  Tire la langue Tire la langue Tire la langue (Rachel était en robe donc on aurait pu ne pas mettre de culotte sans que ça se voit !!). Bref, ça m'a un peu agacé...
Le seul hic,c'est qu'elle gardait une 3e gamine de 4-5 ans qui est soupçonnée d'avoir la varicelle. Le docteur a été vu, il a dit qu'il fallait attendre pour voir... La nounou m'avait prévenue mais j'ai décidé de les y mettre quand meme car de toutes façons, il faudra bien qu'ils l'aient, le + tot sera le mieux, meme si ça risque de leur faire louper la rentrée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et puis, vu que c'était pas sur, si ça tombe, ce sont des boutons d'aoutat 

Là, les petits vont chez nounou 2h ce matin, Papi et Mamie font le taxi (9h30-11h30). Ensuite, je ne connais pas le planning de la journée... Ce soir, nous ne rentrons pas, Eric et moi, c'est soirée Mac Do - ciné (Inception). Donc le coucher sera géré par les grands parents.
Demain, je retourne le midi à la salle de sport. Je voulais inviter mes parents au resto (pour faire d'une pierre 2 coups avec ma fête  Clin d'oeil ) mais ça ne colle pas avec les horaires de nounou (demain, c'est 10h-13h) donc ça sera pour jeudi midi (horaires nounou : 11h30-16h). Et vendredi soir, c'est la fete du village, on va au repas avec mes parents et les voisins (pas les voleurs, hein, des autres voisins). Comme mes parents repartent le samedi matin, ils iront sans doute coucher pas trop tard et rentreront avec les petits.

Aude, j'espère que le temps va s'arranger pour toi. Ici, il fait meilleur ajd, ça fait du bien !! Pour l'école, on les y met 3 matins / semaine pour l'instant, et 4 dès que possible (en octobre si tout va bien). Il n'y a que 5 TPS (sur 25 élèves) donc ils sont les seuls à y aller à la carte. 2 autres TPS ne rentrent qu'en janvier, donc ils ne seront que 3 au départ.

Cécé, le jour de la rentrée, on y va en délégation  Eric, en tant que fonctionnaire, y a droit d'office, meme pas décompté de son temps de travail. Quant à moi, je vais demander l'autorisation d'arriver en retard. La maitresse a donné le ton : elle accepte les parents 15-20 min le jour de la rentrée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je ne vais pas poser 1/2 journée pour 15 min !!!!

Bon, je vais bosser !! Je me prends le chou sur un truc bien merdique, je vais péter un cable !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8926 le: 17 Août 2010 à 17:33:29 »

LN : super si ca se passe bien chez  la nounou. Ne te prend pas la tete pour l'histoire de couche/culotte, elle ne vous connais pas encore suffisament, une fois que tout sera au clair ca ira mieux.

Bon rien à raconter, journée tranquille à la maison, idem demain et jeudi et vendredi je vais "à la ville" faire mon echo+pris de sang+quelques courses (chaussons pour l'école nottament).
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8927 le: 17 Août 2010 à 18:00:05 »

Coucou !
je suis quelques minutes à brest ^même, dans la maison principale de mes parents, avec internet !!! le sevrage commence à être long !
Je n'ai pas trop le tmeps, j'ai lu en diagonale, et surtout, j'ai retenu une chose....
FELICITATIONS AUDE !!!!!
ça donne envie.... Roulement des yeux

Nadège, courage avec ton oreille, et courage pour la galère plâtre !

Superbes vos photos à toutes, on a vraiment de beaux enfants !

Et oui, la rentrée c'est dans deux semaines et deux jours ; aujourd'hui, je suis allée avec apolline lui acheter son cartable, elle est aux anges, surtout avec la trousse et l'agenda assortis au cartable, la classe !!! elle passe en CE2, ça commence à être sérieux d'un coup ! vu que malgré deux sessions de piscine et les cours avec l'école, elle ne sait toujours pas nager, je l'ai inscrite à 10 cours intensifs, sur deux semaines, elle a commencé ce matin ; j'espère que ça va porter ses fruits !

Je suis donc avec mes parents dans la maison de vacances (sans internet) près de brest, près de lamer (on va à la plage à pied) ; les petits progressent bien, le matin, ils discutent dans leurs lits, c'est trop mignon !!! ce matin, c'était "maman,maman !! viens !!" de gabin et Lila "attends, gabin, attends, maman va venir !" et lui "ah oui?" ; ils se parlent très bien entre eux, j'adore ! ils disent souvent qu'ils ne veulent pas aller chez tata mais rester en vacances, le retour va être dur ! en plus lila logique me dit "moi, je ne vais plus chez tata, je vais à l'école paqueu moi plus de cousses, moi culotte !" ; effectivement, je lui avais dit qu'il fallait ne plus avoir de couches pour aller à l'école ; or, ils ne sont sensés y aller qu'en janvier....on les trouve très mûrs pour aller à l'école, grands, autonomes.... et on se demande s'ils n'iront pas plus tôt, ne serait-ce qu'une matinée par semaine ?
La semaine dernière, on est allés 2 fois à la piscine ludique d'eau de mer, gabin est encore comme un poisson dans l'eau !! il saute du bord, va sous l'eau, escalade le bord pour remonter... hurle de joie... il va dans un grand toboggan qui serpente (un tuyau) tout seul, alors que c'est interidt aux moins de 6 ans seul ; je suis en bas à la réception et vincent le pousse d'en haut ; du bas on voit un petit corps avec un maillot de bain rouge qui file à toute allure, allongé ; il part sous l'eau en trombe, remonte et ses premiers mots sont "encore !!!!" ; tout le long du tuyau, on l'entend hurler de joie. Par contre, Lila qui était intrépide l'an dernier ne décolle plus des bras, elle n'ose même pas aller sur le toboggan de la pataugeoire, qui a 3 marches !!!! je ne comprends pas, mais bon... par contre, elle est très très fière de son frère "bravo gabin !".
Par contre, j'ai un gros souci avec elle ; elle avait depuis quelques mois des pbs pour le shampooing ; pour rincer la tête ; là, ça a pris des proportions pathologiques ;quasi impossible de lui ricner les cheveux, il faut être à deux pour la tenir, et elle hurle tout ce qu'elle peut ; impossible de la raisonner, de lui dire de mettre la tête ne arrière, c'est la panique totale, et à la fin, on y va franco pour mettre un terme à cela et elle est encore plus traumatisée ; je suis preneuse d'idées car c'est très pénible pour tout le monde ; dès qu'elle entend parler du bain, elle dit "pas rincer la tête !!!"
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8928 le: 17 Août 2010 à 18:02:16 »

Je sais qu'il existe des visières pour le shampooing, mais je ne sais pas où en trouver et même pas sûr que ça marche !

Vincent a repris hier, il est dégouté, n'a pas le moral, remet en cause son poste actuel, et est seul à lamaison ;moi, je reprends le 26 aout.

Je pense que je ne vous reverrai que vers le 25...

A bientôt ! Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8929 le: 17 Août 2010 à 18:13:11 »

Hello,

Petit coucou rapide de Nantes où nous sommes arrivés dimanche.
Les puces profite bien de leurs grands-parents et de leurs tantes, et nous on profite bien du calme !  Clin d'oeil

Hier super journée au zoo, les filles en ont pris plein les mirettes : lions, tigres, éléphants, girafes, ours, serpents, crocodiles, etc... elles ne savaient plus où donner de la tête ! Et pour finir en beauté, le spectacle des dauphins, superbe !
Aujourd'hui journée tranquille avec ciné pour Aurélien et moi et demain on va voir la mer (et peut-être un aquarium ausi).

Les filles sont aux anges et très mignonnes, un peu coquines aussi, elles ont chopé le truc pour sortir des lits parapluie, c'est le nouveau jeu à la mode...  Tire la langue

Je sais qu'il existe des visières pour le shampooing, mais je ne sais pas où en trouver et même pas sûr que ça marche !
J'en ai trouvé une chez Eveil et Jeux, ça marche très bien, chez nous ça a bien aidé !  Clin d'oeil

Bises à toutes et bon courage à celles qui reprennent le boulot...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8930 le: 18 Août 2010 à 09:09:41 »

Salut les filles,

C'est cool d'avoir de tes nouvelles Maelle  Sourire Sourire Je vois que les vacances se passent bien, quelle chance d'en avoir autant !!! Pour l'école, c'est pareil à la maison : dès qu'il y a un accident pipi, celui qui n'est pas concerné demande si l'autre ira quand meme à l'école  Ils sont très pressés d'y aller, Rachel demande régulièrement si on va à l'école dès qu'on sort  Clin d'oeil Clin d'oeil Mais quand on lui demande si elle jouera avec les autres enfants, elle dit non alors que Rémi répond oui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Au final, Rémi est moins sauvage que sa soeur !! Bref, tout cela pour te dire : vois avec ton école si tu peux les mettre de temps en temps... Et avec ta nounou si elle veut bien les récupérer le midi. Ca sera dommage de retarder la rentrée s'ils sont demandeurs  Sourire Sourire
Pour le shampooing, on avait la meme chose avec Rachel  Mais depuis qu'ils prennent des douches dans la "douche à papa" avec l'eau qui tombe du plafond, ça les amuse tellement qu'ils mettent sans problème la tete sous l'eau, meme Rachel, elle se frotte les cheveux seule, et en redemande !! Alors que dans la baignoire, c'était la pire galère avec maintes crises de hurlements et on faisait comme toi : après avoir parlementé en vain, on employait la méthode forte, à savoir rinçage rapide sous les cris sans prendre garde à si l'eau allait dans les yeux car on faisait au plus vite  Tire la langue Tire la langue

Ariane
, profite bien de tes vacances en famille !!

Hier, on a donc eu notre fin d'aprem et soirée à 2. On s'est baladé un peu à 2, fait qq courses puis Mac Do et enfin ciné pour "inception", c'est un bon film mais il faut un peu réfléchir et ne pas lacher le fil 30 secondes, sinon on ne sait plus où on en est !!!  Et la fin, très bien aussi, le doute subsiste  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'ai appelé ma nouvelle nounou pour savoir comment c'était passé la matinée et repréciser certaines choses (comme la culotte par exemple...). Elle est très contente des petits, elle dit qu'ils sont bien agréables, pas de crise, pas de pleurs (juste Rémi 30 secondes quand Papi/Mamie sont partis). Ajd, ils y vont à 10h et prennent le repas chez nounou ce midi. Mes parents les récupèrent pour la sieste.
Hier soir, ils étaient encore fin excités, je pense que c'est la nouveauté nounou qui les énerve. Ma mère m'a dit que Rachel parlait fort et sautait partout. Elle a fait un temps calme avant d'aller au lit,  car elle craignait d'avoir le bazar après. En fait, non, ils étaient bien morts de fatigue, avec la nuit courte qu'ils avaient faite. Là, 20h au lit, 20h15 plus un bruit jusque ce matin 7h45  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil 11h30 de dodo, ça requinque !!!
Hier après midi, ma mère a mis Rémi à la sieste sans couche : il n'a pas fait pipi mais un peu caca (3 billes, il est constipé en ce moment). Donc c'est pas encore gagné. Le pipi, c'est bon, mais y'a tjs le risque du caca... Pourtant, il avait fait dans la matinée alors ma mère a pensé qu'elle pouvait tester. Mais pas de bol  Heureusement qu'il est constipé, sinon  Le slip a contenu mais on a changé les draps quand meme  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ce midi, je retourne à la salle de sport, une heure de cardio au programme. Y'a cours de pump mais je ne me le sens pas pour le début... Meme si je n'ai pas trop souffert la dernière fois, je préfère y aller cool pour le début.
Eric, quant à lui, retourne au squash en début d'aprem. Il n'est pas encore remis de la séance de vendredi  Faut dire qu'il ne s'est pas échauffé avant ni étiré après  Roulement des yeux Roulement des yeux Là, je pense qu'il va faire un peu + attention  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ce soir, rien de prévu, on reste à la maison, peut etre un peu de piscine s'il fait effectivement 28° comme le prévoit la météo  Cool Cool Cool

Allez, au boulot, je galère à fond, je n'avance pas, alors faut que j'en mette un coup, surtout qu'un nouveau job arrive alors qu'on est déjà au taquet, ça va encore etre le rush  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Enfin, on a eu un été cool, donc on ne va pas se plaindre !!!

Bonne journée  Cool Cool

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8931 le: 18 Août 2010 à 19:32:08 »

LN : c'est sur que le changement de nounou, reprise d'un rythme, etc tout ca peut bien enerver les enfants, ils sentent les chamgements!

Bon rien de neuf, plus qu'un jour avant l'écho, ca me tarde drolement.... Purée si je n'ai que les 3 echos reglementaires ca va me faire vraiment drole......
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8932 le: 18 Août 2010 à 19:52:34 »

Vraiment désert ici !!!!

Ici rien de neuf,tjs au régime,ca fera 1semaine demain, et j'en suis à -2kgs !

Sinon,la routine, et vous les filleS????vous etes ou toutes?!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #8933 le: 18 Août 2010 à 21:08:30 »

oh ouiiii, y'a pas grand monde?!!!! Huh?
juste un petit coucou rapide
et Grands FELICITATION a Aude!!!!!!!!
z'vais pas encore tout lu, suis vraiment contente pour vous, c'est super!!!! Souriant
et un/une Marsien(ne), youpiiiii! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8934 le: 18 Août 2010 à 22:43:01 »

Coucou ! Un petit passage ; j'ai eu des nouvelles de mon avocat qui m'a dit qu'il me mettait un mémoire important de la partie adverse dans ma boite mail ; résultat, j'ai filé ce soir sur brest pour avoir l'accès à internet...
Contenant le dossier de l'avocat, pas grand chose à dire, sinon qu'elle et son avocat ont lu entièrement mon fil d'allaitement que j'avais fait à l'époque (plus de 70 pages je crois), ils ont dû s'amuser !!! d'ailleurs, je ne sais pas si on peut le supprimer, j'aurais dû le faire car je n'aime pas l'idée d'imaginer ces gens hostiles lire ma vie privée comme cela en décortiquant tout... d'ailleurs, ils se sont permis de  que je "discutais plus que de raison"...
Sinon, elle m'accuse d'avoir moi-même écrit les attestations...
Bref, passons....

LN, la douche, ça ne marche pas non plus ; son dernier shampooing remonte à dimanche à la piscine et c'était l'horreur, je suis désemparée.
Sinon,d epuis le départ de vincent dimanche, ils sont très très ^pénibles, surtout Lila qui n'en fait qu'à sa tête : même mes parents sont perdus avec elle, et les deux me collent+++... décourageant...

Aude, et oui, 3 échos officielles, ça nest pas bcp ! ton gygy n'en fait pas des ptites à chaque fois ?

Delph, félicitations, bon courage !

Allez, je file, 30 minutes de route maintenant...
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8935 le: 19 Août 2010 à 08:40:28 »

Ariane et Maelle profitez bien des vacances  Souriant
Pour le rinçage des cheveux c'est devenu la galère chez nous aussi avec Arthur. Ca ressemble un peu à ce que tu décris, en tout cas c'est mieux depuis qu'il a pris son bain avec son copain de 1 an qui ne disait rien. Et sinon s'il se met lui même de l'eau sur la tête ça marche mieux aussi mais le rinçage n'est pas top  Tire la langue Je suis encore obligée de le faire de force de temps en temps  Pleurs

Delph
bravo pour les -2kg, c'est encourageant les résultats sont là  Souriant Souriant Souriant Tu t'es inscrite sur le fil des régimes ?

LN
pour la nounou qui met une couche sous la robe et ben moi j'aurais préféré ça à cul nu alors comme dis Aude quand elle vous connaitra mieux elle pourra ajuster mais en tout cas pour moi ça aurait été la bonne solution  Clin d'oeil

Arthur et Margaux dorment encore. Je vais aller continuer mes rangements car hier on a changé des choses et du coup ça a remis du bazar  Tire la langue On a enfin un temps très sympa, ça fait du bien !
Hier je suis allée au ciné voir Night and day c'est pas mal  Sourire
Ce matin on va peut être tenté la médiathèque avec mon père ... Bonne journée
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8936 le: 19 Août 2010 à 09:12:59 »

Coucou à toutes,

Bon, 3 messages depuis hier, c'est pas l'affluence 

Maelle, je pense que tu peux demander une suppression du fil à un modérateur en expliquant ton cas. M'enfin, là, le mal est fait vu que c'est déjà lu par la partie adverse. Sinon, tu peux également supprimer les messages que tu as posté mais tu ne pourras pas toucher aux messages des autres personnes qui t'ont répondu.
En tout cas, leur stratégie de défense me parait un peu naze, j'espère que tu vas vite etre débarrassée de cette histoire et que le docteur sera punie comme elle le mérite !! 
Chez nous aussi, ils sont très collants, dès que je rentre du boulot, ils me sautent dessus et me racontent un tas de choses (surtout Rachel, quelle pipelette !!  ), me font voir leurs jouets, etc... Bref, pas le temps de souffler !! Bon après, ils vont jouer mais j'aimerais n'avoir que 5-10 min de calme en arrivant, plutot qu'être assaillie à peine descendue de la voiture  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'appréhende lundi prochain, on n'aura plus d'aide et je ne pourrai plus envoyer Mamie faire à ma place  Clin d'oeil Clin d'oeil

Aude, à quelle heure passes tu ton écho ?? On attend le CR, voire meme les photos  Sourire Sourire Sourire

Delphine, bravo pour les 2 kg en moins !!! Combien veux tu perdre au total ?? Quelle méthode suis tu ? Il faudrait que je m'y remette car l'été n'a pas été bon pour ma ligne, entre les glaces et les restos + fréquents, j'ai repris un peu... J'attends la semaine prochaine car vendredi soir et dimanche midi, nous sommes encore de repas (sans compter ce midi où je vais au resto avec mes parents  Roulement des yeux Roulement des yeux )

Hier, les 3h chez nounou se sont bien passées. C'était la 1ere fois qu'ils y mangeaient, ça s'est assez bien passé, ils ont mangé comme s'ils étaient à la maison, c'est à dire que Rachel n'a pas voulu d'entrée (tomates, carottes rapées et melon) alors que Rémi a mangé du melon... puis saucisse/pates donc là, tout le monde a mangé  Clin d'oeil Clin d'oeil Fromage et dessert aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Il n'y a pas eu d'accident pipi, Rachel a fait dans les WC (elle ne veut pas aller sur le pot chez nounou, que sur les WC) mais Rémi n'a rien fait, il s'est retenu pdt + de 3h  Et à la maison, comme la nounou avait prévenu ma mère, il a été sur le pot directement et a fait un méga pipi  Pour la sieste, ma mère avait mis une couche et heureusement !! Rémi a fait caca et il n'était plus constipé 

Hier soir, Rachel a encore fait le bazar au lit. On la couche, déjà elle ne veut pas se coucher, donc on quitte la chambre alors qu'elle est assise sur son lit. Puis 15 à 45 min après, elle se met à hurler et à m'appeler pour une connerie : une peluche par terre, la tutute qui a un cheveu dessus, etc... Hier, c'était un petit nounours porte tétine dont la poche était ouverte et qu'il fallait refermer (alors qu'elle sait très bien le faire !!). Il était 20h40, donc j'imagine que Rémi devait dormir et vu les cris (on était dehors et on a entendu  ), elle l'a réveillée  Du coup, elle s'est pris une soufflante et ce soir, il va falloir encore brieffer fermement  La nuit d'avant, c'était en pleine nuit (1h) qu'elle a hurlé pour le meme genre de choses, Eric s'est levé, il était ravi  Et quand on était au ciné, elle a aussi emm***** ma mère pour une histoire de couette alors qu'il faisait + de 25° dans la chambre. Bref, une casse c****** de première !!! 

Eric a cru mourir au squash hier, il avait mal aux reins et aux fesses en rentrant, il a meme été s'allonger 1h  Quant à moi, j'ai à peine un peu mal aux épaules ce matin (sans doute le rameur) mais presque rien. Comme quoi, au final, la piscine m'a un peu entretenue l'an dernier  Sourire Sourire

Ce midi, je vais donc manger au resto avec mes parents. Ils posent les petits chez nounou pour 11h30, ils y feront donc le repas et la sieste (pour la 1ere fois), Eric les reprend à 16h.

Bon, je vais bosser, j'ai pas envie, il fait beau et je préfèrerais être dehors  Cool Cool Cool

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8937 le: 19 Août 2010 à 09:19:17 »

Je vais faire la pudique de service, mais pas de cul nu chez nous, donc je comprend que la nounou ait remis une couche si elle n'a pas trouvé de culotte. C'est sur c'est embetant en pleine acquisition de la propreté, mais chacun sa vision des choses!

Maelle : plein de soutien pour cette histoire compliqué, remarque les commentaires de ton adversaires n'ont quand meme pas l'air bien solides, ca fait maigre comme défense, faut bien qu'elle trouve quelque chose...

Pour les histoires de shampoing, avez vous essayé de les laisser se doucher seuls? Laurine ne voulait pas d'eau sur la tete, depuis qu'elle se met la douche toute seule ca va mieux et maintenant je peux frotter pendant qu'elle rince!

Pour les echos oui j'en aurais une mini à chaque visite mais c'est vraiment du rapide.
Demain j'en ai pour la matinée puisque j'ai prise de sang, echo puis quelques courses.
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8938 le: 19 Août 2010 à 15:49:08 »

Juste pour partager un bon moment ce matin en courses :
Les filles sont dans le caddie, et une dame nous regarde et me sors d'un air vraiment dégoutée "ma pauvre vous devez pas vous amuser tout les jours...

Charlotte l'a regardé avec son air le plus feroce et lui dit "pourquoi tu dis que maman elle s'amuse pas?" 

La dame a bredouillé un truc et nous on a continué nos courses et j'ai dit aux filles qu'on s'amusait drolement bien les trois 
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8939 le: 19 Août 2010 à 15:50:06 »

LN je compatis  Tire la langue chez nous aussi ils nous font revenir plusieurs fois dans la chambre après le coucher pour le drap, la tétine, le matelas passé par dessus bord   bref ils ont de la ressource  
Alors ça y est tu t'es inscrite à la salle de sport Huh?
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudra que j'enquête pour trouver mon activité de l'année moi  Clin d'oeil

Aude vivement demain matin alors que tu donnes les premiers détails  Souriant Tu es à combien de SA là Huh? Tu n'es pas trop fatiguée ? Et la maison ça avance bien ?

Delph ça va Huh? Je m'inquiète de ne pas te lire ? Trop de boulot j'imagine  Huh? Et tes loulous ils sont contents d'avoir repris le bon vieux rythme nounou/maison ?

Quelqu'un sait quand Do et Seb devait revenir de vacances  ?

Bon ce matin pas de médiathèque, heureusement que j'avais vérifié avant de partir car c'est pile poil la semaine de congé  Tire la langue On s'est rabattu sur le jardin japonais, c'était sympa. Il y avait un manège à la sortie, Arthur a bien pleuré de ne pas y aller, ça va durer encore longtemps la frustration  Tire la langue

Sinon mes loulous sont fan du métro toulousain. En plus c'est un métro sans chauffeur donc je les mets devant les vitres et ils "conduisent", c'est le top  

Là il fait super chaud. Mon père est parti acheter un parasol et je vais aller remplir d'eau la petite piscine, histoire que ça chauffe un peu. En ce moment c'est vraiment un peu n'importe quoi le rythme  Roulement des yeux on va dire un rythme de vacances quoi  . Arthur et Margaux ont appelé après 9h et pour la sieste ils ont fait du bruit jusqu'à 15h au moins, je sens que je ne suis pas prête de les revoir  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: