17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 22:15:23
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 674683 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8940 le: 19 Août 2010 à 15:50:23 »

Juste pour partager un bon moment ce matin en courses :
Les filles sont dans le caddie, et une dame nous regarde et me sors d'un air vraiment dégoutée "ma pauvre vous devez pas vous amuser tout les jours...

Charlotte l'a regardé avec son air le plus feroce et lui dit "pourquoi tu dis que maman elle s'amuse pas?" 

La dame a bredouillé un truc et nous on a continué nos courses et j'ai dit aux filles qu'on s'amusait drolement bien les trois 

j'adore 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8941 le: 19 Août 2010 à 15:52:55 »

Franchement j'ai trop rigolé, j'en pouffait dans le magasin 

En plus les filles en rajoutaient en permanence "pourquoi la dame elle a dit ca " , "hein maman on s'amuse".....etc.... La pauvre dame etait super mal à l'aise, bien fait elle refléchira le prochain cou avant de sortir des trucs mechants comme ca 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8942 le: 19 Août 2010 à 17:18:19 »

Je suis blasée 
La météo avait dit qu'il ne pleuvrait pas ajd et il tombe des cordes depuis 15h 
Bien sur, ma mère a étendu le linge dehors ce matin mais cet aprèm, n'ayant pas les petits (chez nounou), ils sont partis se balader. Eric est rentré vers 16h et forcément, tout était trempé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Du coup, il a tout laissé dehors, ça reséchera demain  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En prime, on avait plein de choses à cueillir au jardin mais il ne peut pas y aller, vu ce qu'il pleut !! Les haricots vont etre énormes 
Sans compter qu'on s'est cassé le Q à arroser hier soir, parce qu'il allait soi disant faire une chaleur torride jusqu'à la fin de la semaine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Cécé, oui, je suis inscrite à la salle de sport. J'irai 2 fois par semaine, soit aux cours abdo-fessiers-taille-cuisses, soit faire des exercices cardio (vélo, step, course, rameur, etc...). Y'a aussi un cours de Pilates, il parait que ça relaxe bien donc j'irai ptet de temps en temps à la place d'une séance + sportive. Du coup je laisse tomber la piscine, je ne peux pas caser un 3e créneau de sport dans la semaine, ça fait trop juste. En plus, la piscine près du boulot est fermée (vétuste) donc il faut courir de l'autre coté de la ville alors que la salle de sport est à 5 min du bureau ! Bref, j'ai pris tous les paramètres en compte pour que je puisse suivre ma nouvelle activité avec assiduité. C'est quand meme pas donné, l'abonnement 

Aude, j'adore la répartie de Charlotte. Heureusement que la vieille bique ne savait pas que tu attends un 3e  Moi, j'aurais surenchéri : "oui, je m'amuse tellement que j'en ai un autre en route"  "et ptet meme qu'ils sont 2" (meme si c'est pas vrai). Juste pour voir sa tete 

Allez, encore 15 min et je me sauve !!
Bonne soirée !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8943 le: 19 Août 2010 à 18:52:51 »

cécé : j'ai envoyé un sms hier à Do, ils rentrent vendredi, elle passera d'ici le WE.Elle vous fait à toutes des bisous.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8944 le: 19 Août 2010 à 19:11:34 »

LN : ca a l'air super cette salle de sport comme ca tu peux varier c'est sympa..

Pour la dame au magasin, d'habitude je sors un truc, mais la j'ai tellement adoré la replique de la gamine que je n'ai rien rajouté! 

Bon retour à Do!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8945 le: 19 Août 2010 à 22:07:10 »

Hey,

Je me pose un peu, j'avoue que j'ai repris un rythme speed.

Cécé : oui les loulous ont repris le rythme nounou / maison, d'ailleurs la nounou n'arrete pas de dire qu'ils sont exemplaires, qu'ils sont vraiment adorables... mais semaine prochaine, intégration à la creche et la semaine d'apres à temps complet. La nounou est triste, elle a deja des larmes aux yeux de savoir qu'elle ne va plus les avoir.

Sinon, en ce moment j'ai repris mon ancien boulot, avec énormément de boulot. Mais j'attend avec impatience de voir ma DRH pour un changement de qualif, parce que j'ai des billes et des arguments pour contrer, même si je ne peux pas l'exposer ici.
Et les samedi, je fais aussi les mariages, Paulo est vraiment satisfait de mon travail, et moi je m'éclate de + en + et je commence à bien maitriser.
On parle peut etre d'ici une année de bosser ensemble, il a tellement de boulot que ca ne serait pas un mal, mais vu nos projets (achat de maison d'ici 1 ou 2 ans), ce ne sera pas une décision à la légère.

Et mes ptits loulous, et bien ils grandissent à vue d'oeil. Emma est un peu capricieuse, mais on la recadre parce que sinon elle croit que c'est elle qui décide de tout, et Enzo mon ptit homme, il s'épanouit, c'est si beau à voir. Il est un peu raleur, et est capable de taper des crises parfois, mais ca passe vite. En ce moment ils ont un appétit de fou, ils mangent comme 4.

Et puis, je suis à fond ds mon régime, j'avoue que c'est pas si difficile que je pensais, d'autres habitudes alimentaires a prendre. Mais j'avoue quand je me vois ds 2 glace, je me fais peur. Avoir pris en 8 ans + de 25 kgs, c'est  j'ai envie d'etre désirée, bien foutue et me sentir belle. Ok, j'ai la thyroide qui m'a fait énormément grossir, mais je peux plus me voir en peinture... 

Et à la rentrée, faut que je cherche aussi une activité à faire ... je ne sais pas encore !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8946 le: 20 Août 2010 à 09:44:33 »

Salut les filles,

Notre fil est encore en 2e page, ça arrive tous les jours en ce moment, on manque d'effectifs pour le maintenir en 1ere page  Clin d'oeil Clin d'oeil En plus, il y a de + en + de fils. Vivement qu'on passe en section "3-6 ans", y'a moins de monde  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Delphine, tes petits vont à la crèche pour faire une transition avec l'école ?? Ils iront à l'école l'an prochain, il me semble  Huh? Huh?
Bon courage pour ton régime !!
Et pour le sport, il faut voir comment tu peux t'organiser. C'est comme cela que je procède, sinon je serais au roller 2 fois par semaine comme avant, mais c'est plus possible maintenant  Donc j'essaie de trouver une activité qui soit compatible avec ma vie de famille. De plus, je préfère y aller pdt midi car après la journée de boulot, je n'aurais pas le courage d'aller encore 1h au sport en sachant le travail qui m'attend à la maison. Pdt midi, ça me parait encore lointain, ça me stresse moins. Et puis une coupure pdt midi, c'est agréable aussi  Sourire Sourire Sourire
A voir comment ça va se goupiller à partir de lundi, quand mes parents seront repartis, que j'aurai à gérer la maison, les enfants, mon boulot et le sport  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je vais de suite impliquer Eric car là, on compte bcp sur mes parents mais c'est hors de question que je gère tout ce qu'ils faisaient seule  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et pour les petits, nouveau rythme aussi, on va se lever + tot et aller + tot chez nounou (une autre nounou) ou à l'école (enfin, la garderie puis l'école). Bref, septembre sera le mois test de la nouvelle organisation  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Hier soir, je suis rentrée vers 18h sous la pluie battante, le linge était effectivement dehors, trempé  Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup, il est resté en place, il séchera ajd  J'ai fait une 2e lessive cette nuit, ma mère va devoir caser 2 lessives sur les fils (normalement, ça tient). Puis soirée calme.
Ce soir, on va au repas au village, c'est la fête ce week end et y'a un repas ce soir. Mes parents viennent aussi, et un couple de nos voisins également (des "nouveaux" comme nous  Clin d'oeil Clin d'oeil ). Mes parents se sont proposés de rentrer avec les petits quand ils seront fatigués. De toutes façons, je pense que minuit sera le maximum car après, c'est le bal et, comme Eric déteste danser, j'imagine que nous ne resterons pas 

Demain matin, mes parents repartent chez eux, mais bon, avec les petits, on sera levé à 9h maxi, je ne me fais pas d'illusion  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Samedi après midi, une copine passe à la maison avec ses 2 enfants (non jumeaux) pour me prendre des vetements pour son petit dernier (Paul, 3 mois). Et dimanche, on est toute la journée chez ma BS pour des "cousinades". Je vais passer la moitié du temps à demander à Eric "c'est comment déjà, son prénom, à celui là ??"  et l'autre moitié à m'occuper des enfants  Roulement des yeux Roulement des yeux
On se croirait presque chez Aude Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Je ferais pas ça tous les week ends !!!  Surtout que lundi, c'est la 1ere "rentrée". J'ai intérêt à tout préparer le samedi car dimanche, je sens qu'on va rentrer in extremis pour douche/repas/dodo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Tiens, rien que d'y penser, je suis fatiguée 

Allez, je retourne bosser  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8947 le: 20 Août 2010 à 10:24:18 »

Ln : oui les miens iront à l'école en septembre 2011 ... L'année de creche est une bonne transition, surtout qu'en fin d'année ils auront l'adaptation à l'école.
Je fais les changements en douceur.

D'ailleurs, je pense qu'Enzo est perturbé, il fait bcp de cauchemards la nuit, ca lui arrive mm d'en faire à la sieste. J'espere que ca va passer
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8948 le: 20 Août 2010 à 11:29:21 »

coucou Mo, je te vois  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8949 le: 20 Août 2010 à 11:43:01 »

oh meme pas le temps de lire je suis grillée!
j'ai les deux pots de colle aux basques, je vous raconte mes "vacances" vite fait:
un temps pourri, des  nuits difficiles (peur du noir+changement de lieu+même chambre à 4+Jade a attrapé un rhume), et un rythme soutenu avec des pots de colle comme je disais! Je suis pas reposée mais on a fait des choses sympas genre plage, visite de la famille, des restos, une ferme auberge moulin avec animaux, et un ciné avec mon pote mardi soir....Voilà en gros, pas de photos, je n'ai pas eu une minute à moi!
Les filles étaient contentes de retrouver leur papa mais coucher difficile!

Delph, bravo pour les -2kg!!! ça commence bien c'est cool!

LN super pour cette salle de sport...Et te connaissant tu vas vite l'amortir!

Cécé, alors sympa la vie à Toulouse non?

Ariane ça m'a l'air génial ces vacances!! Et toi t'as le droit au beau temps  Pleurs
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8950 le: 20 Août 2010 à 15:13:33 »

Coucou les filles,

Oh Morgane je suis désolée de lire que tes vacances en Bretagne ont été un peu décevantes  Tire la langue et l'hôtel de tes rêves il était bien au moins ? Là c'est tranquille chez toi jusqu'à la rentrée Huh?

Delph tu as l'air d'avoir les choses bien en main et sur tous les fronts, c'est super et j'espère que tout va se mettre en place comme tu le souhaites boulot, photos, régime, enfants ......  Cool Je ne me souviens plus tu as repris a temps complet ?
Pauvre petit Enzo qui fait des cauchemars,  Tire la langue ça dure depuis longtemps Huh?

LN bon week end alors je vois que c'est bien chargé  Souriant Et le sport tu iras quels jours ? Et ton voisin voleur d'oignons il rentre quand de vacances ?  Roulement des yeux Tire la langue

cécé : j'ai envoyé un sms hier à Do, ils rentrent vendredi, elle passera d'ici le WE.Elle vous fait à toutes des bisous.
merci pour l'info j'ai hâte de la relire ma petite Do  Clin d'oeil

Mon père est parti ce midi, ça y est c'est donc officiellement ma rentrée : les enfants rien que pour moi quoi  Sinon mon père a bricolé dans tous les sens, c'est cool il ne reste quasi plus rien à faire. Là je viens de "jouer à tetris" pour faire entrer tout plein de bazar dans le cagibis, ça m'a donné chaud  Tire la langue
Allez je vais trier des photos ce coup ci c'est moins fatiguant  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8951 le: 20 Août 2010 à 15:22:30 »

Oui Cécé l'hotel était top!!! Une belle vue sur la mer (c'est al seule photo que j'aie d'ailleurs); mais la vie à 4 dans une petite chambre c'est pas facile!!! Soit on sautait la sieste et les filles étaient infectes et tombaient toutes les 5mn (j'ai eu la bouche et le genou pour Lou, la tête pour Jade...)  soit on étaient bloqués sur la terrasse...On a alterné.
Les nuits ben pareil, soit on rentrait tard, soi on était bloqués sur la terrasse en attendant qu'elles s'endorment...La peur du noir s'est installée chez nous  Heureusement qu'on a toujours quelque chose à se dire avec mon meilleur ami!
D'ailleurs c'est ça qui m'a fait du bien: on a beaucoup ri et ça me manquait!!!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8952 le: 20 Août 2010 à 15:23:33 »

Bonjour!

De retour de l'écho, tout va bien, BB a une tete, deux bras et deux jambes, c'est nickel  
Ca fait tres drole de n'en voir qu'un, l'écho est tres courte, mais je ne suis absolument pas décue  
Il fait 6cm et est prévu pour le 6 mars.
Apres j'ai fait la gomme d'analyse de sang, elle m'a pris 8 tubes je crois  Tire la langue
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8953 le: 20 Août 2010 à 15:30:04 »

Super nouvelle Aude!!! C'est génial tout ça!!

Il fait 6cm et est prévu pour le 6 mars.

Quelle belle date!!! 

Apres j'ai fait la gomme d'analyse de sang, elle m'a pris 8 tubes je crois  Tire la langue

Voilà une belle excuse pour te goinfrer de sucreries
Et la maison ça en est où alors? J'ai pas suivi, y a un fil pour ça?

Cécé ravie que vous soyez bien installés, tu vas pouvoir partir à la découverte de votre nouvelle ville petit à petit

Rhooooooooo les filles ne dorment toujours pas, pas de répit aujourd'hui je le sens! 
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8954 le: 20 Août 2010 à 15:38:20 »

Pour le plaisir des yeux  Clin d'oeil voici la vue de notre chambre, et mon meilleur ami avec les filles:

Journalisée

Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: