Salut les filles,
Notre fil est encore en 2e page, ça arrive tous les jours en ce moment, on manque d'effectifs pour le maintenir en 1ere page

En plus, il y a de + en + de fils. Vivement qu'on passe en section "3-6 ans", y'a moins de monde
Delphine, tes petits vont à la crèche pour faire une transition avec l'école ?? Ils iront à l'école l'an prochain, il me semble

Bon courage pour ton régime !!
Et pour le sport, il faut voir comment tu peux t'organiser. C'est comme cela que je procède, sinon je serais au roller 2 fois par semaine comme avant, mais c'est plus possible maintenant

Donc j'essaie de trouver une activité qui soit compatible avec ma vie de famille. De plus, je préfère y aller pdt midi car après la journée de boulot, je n'aurais pas le courage d'aller encore 1h au sport en sachant le travail qui m'attend à la maison. Pdt midi, ça me parait encore lointain, ça me stresse moins. Et puis une coupure pdt midi, c'est agréable aussi

A voir comment ça va se goupiller à partir de lundi, quand mes parents seront repartis, que j'aurai à gérer la maison, les enfants, mon boulot et le sport

Je vais de suite impliquer Eric car là, on compte bcp sur mes parents mais c'est hors de question que je gère tout ce qu'ils faisaient seule

Et pour les petits, nouveau rythme aussi, on va se lever + tot et aller + tot chez nounou (une autre nounou) ou à l'école (enfin, la garderie puis l'école). Bref, septembre sera le mois test de la nouvelle organisation

Hier soir, je suis rentrée vers 18h sous la pluie battante, le linge était effectivement dehors, trempé

Du coup, il est resté en place, il séchera ajd

J'ai fait une 2e lessive cette nuit, ma mère va devoir caser 2 lessives sur les fils (normalement, ça tient). Puis soirée calme.
Ce soir, on va au repas au village, c'est la fête ce week end et y'a un repas ce soir. Mes parents viennent aussi, et un couple de nos voisins également (des "nouveaux" comme nous

). Mes parents se sont proposés de rentrer avec les petits quand ils seront fatigués. De toutes façons, je pense que minuit sera le maximum car après, c'est le bal et, comme Eric déteste danser, j'imagine que nous ne resterons pas

Demain matin, mes parents repartent chez eux, mais bon, avec les petits, on sera levé à 9h maxi, je ne me fais pas d'illusion

Samedi après midi, une copine passe à la maison avec ses 2 enfants (non jumeaux) pour me prendre des vetements pour son petit dernier (Paul, 3 mois). Et dimanche, on est toute la journée chez ma BS pour des "cousinades". Je vais passer la moitié du temps à demander à Eric "c'est comment déjà, son prénom, à celui là ??"

et l'autre moitié à m'occuper des enfants

On se croirait presque chez
Aude

Je ferais pas ça tous les week ends !!!

Surtout que lundi, c'est la 1ere "rentrée". J'ai intérêt à tout préparer le samedi car dimanche, je sens qu'on va rentrer in extremis pour douche/repas/dodo

Tiens, rien que d'y penser, je suis fatiguée

Allez, je retourne bosser

LN