20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 17:07:12
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 678364 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8280 le: 30 Juin 2010 à 10:09:59 »

Sans déc' les filles!!! On est en page 2 
Bon, je passe juste remonter le fil, j'ai pas mal de courses à faire... avec 3 enfants, ça prend encore plus de temps!
C'est le branle-bas de combat ici, vivement demain soir!!  Tire la langue

@ + et bonne journée
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8281 le: 30 Juin 2010 à 10:12:37 »

Morgane, ça doit pas être facile de dormir avec autant de patchs, non ?
Hier dans ma classe il y avait 12 élèves   

Do, tu nous diras ce soir qui était cette personnalité ?

Maëlle, courage pour cette journée  Bisou  Ici aussi le mercredi c'est pire que tout ....
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8282 le: 30 Juin 2010 à 11:28:23 »

Moi aussi journée chargée!!!

Non les patchs ça gêne pas trop, c'est comme des pansements; le plus chiant c'est que je peux pas mettre de débardeurs, et par cette chaleur c'est dur! Enfin, on me les enlève à 13h30, je vais douiller mais bon  Roulement des yeux
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8283 le: 30 Juin 2010 à 13:50:46 »

Lulu merci ! ce matin, je suis allée avec 4 enfants à décathlon acheter un vélo à Zoé ; je n'ai pas réusssi à la mettre dans le coffre, j'ai dû demander à un vieux monsieur un peu plus loin sur le parking, mais il n'a pas pu enlever la roue non plus ; finalement, je suis allée chercher le vendeur de l'atelier vélo qui m'a fait rentrer tout ça, ouf ! puis mc do... et là, zoé est repartie avec sa mère pour être à l'anniversaire du fils de son "beau-père", l'équivalent d'apolline pour elle, mais chez sa mère, et les petits dorment !! et à 17h50, j'ai rdv chez l'ostéo en urgence à rennes, ça va encore être stressant (être à l'heure, se garer en plein centre ville, les faire patienter car retard, puis retour, vite vite faire le repas vue l'heure ) ; en plus, je n'ai quasi plus d'essence, il faudra que j'en fasse à rennes ; olala, je me rends compte que je suis devenue une campagnarde ! je déteste les embouteillages !

Mo, alors, les résultats des tests ?

Allez, je vais lire au lit tranquillement, avec Apolline.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8284 le: 30 Juin 2010 à 13:53:09 »

Coucou les filles,

Et bien, c'est le désert !!!  
J'y participe car je suis en formation du coup, je ne suis pas sur mon pc. Et quand j'ai une pause, je fais les soldes sur le net   J'ai déjà passé ma commande sur kiabi et là, je regarde sur la redoute  Clin d'oeil Clin d'oeil

On revient d'un resto tous ensemble avec les collègues, c'était bien sympa mais j'ai trop mangé + l'apéro, y'a moyen que je comprenne moins ce qu'on va ma raconter cet aprèm  

Les petits sont partis sans couche chez nounou ce matin, à suivre... Hier, elle a remis une couche à Rémi sans qu'il ait mouillé son slip mais il ne voulait pas aller sur le pot  Huh? Huh? Je crois que moi, je l'aurais laissé mouiller son slip, non ?? Qu'en pensez vous ?? Après c'est sur que c'est saoulant, il faut laver et changer mais je pense qu'il apprendra mieux en aillant qq accidents  Huh? Huh?

Allez, je file !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8285 le: 30 Juin 2010 à 14:15:52 »

Put*** fait ch****!!!!!!!!
Ils nous ont retiré les conteneurs à poubelles!!!!! J'ai une poubelle pleine de couches qui puent qui moisit dans l'entrée par cette chaleur   
Et j'apprends à l'instant que demain on a pas le droit de garer nos voitures dans NOTRE parking!!!  Et je fais comment moi, avec mes 2 gamines de 2 ans à déposer à la HG avec une autre de 3 mois dans les bras + le sac à langer plein!!!??? 

Vraiment fait ch***** BDM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8286 le: 30 Juin 2010 à 14:26:05 »

C'est à cause de la "personnalité" ? Elle vient demain ? Je croyais que c'était aujourd'hui.

Maëlle, bon courage pour ton après-midi marathon  Bisou
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8287 le: 30 Juin 2010 à 14:28:57 »

C'est à cause de la "personnalité" ? Elle vient demain ? Je croyais que c'était aujourd'hui.

OUI!!!!! A cause d'ELLE  Je te dis, vivement demain soir!!!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8288 le: 30 Juin 2010 à 14:32:21 »

OUI!!!!! A cause d'ELLE  Je te dis, vivement demain soir!!!!!!!

Tu nous diras qui c'est, hein ?
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8289 le: 30 Juin 2010 à 15:10:14 »

Hello !

Alors Cécé ces visites qu'est ce que ça donne ?

Do, bon courage, c'est vraiment du n'importe quoi tout ce bazar... 

Delph, merci pour les news, j'espère que ça ira de mieux en mieux.  Bisou Bisou Bisou

Maëlle
, bon courage pour ton expédition à Rennes.

Ici c'est le gros rush, on doit recruter en urgence pour la HG, j'épluche des CV et me renseigne sur les contrats de travail. Formation RH express !  Tire la langue

Ce matin je suis passée chez l'imprimeur pour le bulletin J et + et ensuite on est allées à la médiathèque puis à une séance "ciné-minot" (du ciné pour les 2/3 ans). Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8290 le: 30 Juin 2010 à 19:29:25 »

Et bien pas grand monde !!!

Je coule, je suis toute niok ... j'en peux plus ;-)

Alors Maelle t'as été en expédition chez l'ostéo? quand tu dois partir comme ca en rdv, t'as pas moyen de laisser les petits à quelqu'un ou alors de prendre une baby sitter? parce que trimballer tout ce petit monde c'est plus creuvant qu'autre chose!

Ariane : alors tu as trouvé ton bonheur ds les CV?! en tout cas, super tout cet investissement, c'est bon pour l'épanouissement personnel !
Et alors tes filles ont aimé la séance ciné?
Ici ds ma campagne, y a tellement rien que je vous envie pour ca ds les grandes villes (oui bon que pour ca ...) en mm tps, à partir de 3 ans ils commencent à y avoir des activités.

Bon je viens de recevoir un coup de fil de ma mere, ma soeur a pas trop la pêche !!! Elle est en guere avec son ex (le pere de ma niece) depuis leur séparation, il lui réclame un tas de tunes, ce n'est que proces sur proces à n'en plus finir ! Du coup elle a des contractions, et la SF est inquiete !!! Allez manquez plus que ca !

Do : vite que demain passe pour que THE celebrity soit deja reparti !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8291 le: 30 Juin 2010 à 19:45:31 »

allez je prends 5 minutes pour venir vous annoncer une super bonne nouvelle, depuis hier ....j'ai eu la réponse définitive concernant l'acceptation des filles à l'école pour le mois de janvier, j'suis aux anges enfin soulagée.... comme quoi se battre et frapper à toutes les portes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ca y est la vie va peut être me sourire  , j'attends le positif car depuis le début de l'année pas top Roulement des yeux

Delph' comment te sens tu es tu retourné chez le doc Huh? Huh? Huh? et ta prise de sang  Huh?

J'ai pas le temps tout de suite je repasse pour vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8292 le: 30 Juin 2010 à 19:55:30 »

Nadege : je fais ma PDS demain matin, c'était prévu que je la fasse ce matin, mais comme je suis un peu débilette, j'ai déjeuné et une fois que je m'étais goinfrée j'ai reconnecté mes neurones en me rappelant qu'il faut que je sois à jeun !!! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8293 le: 30 Juin 2010 à 20:18:27 »

Nadege : je fais ma PDS demain matin, c'était prévu que je la fasse ce matin, mais comme je suis un peu débilette, j'ai déjeuné et une fois que je m'étais goinfrée j'ai reconnecté mes neurones en me rappelant qu'il faut que je sois à jeun !!! 

Bon demain promis tu l'as fais  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8294 le: 01 Juillet 2010 à 06:10:41 »

allez...je passais par là avant d'aller sous la douche  Clin d'oeil
Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: