C'était une sorte d'après-midi "rébellion" par rapport au conseil syndical de notre immeuble qui se croit tout permis et qui a fait un règlement interdisant barbecue et canisses (entre autres). On a organisé la résistance avec nos voisins du RDC...
J'ai vécu pas mal de temps dans des immeubles avec des syndics de copropriété et je dois avouer que j'avais été un peu surprise de lire que vous faisiez un bbq... Je pense que c'est interdit à cause des voisins du dessus, non? J'ai vécu en rez-de-jardin et je n'avais pas le droit de faire de bbq...
Quant au côté "canisse" c'est ce que j'aurais dit: à cause de l'esthétique. Pour éviter que tout le monde ne mette des canisses ou grillage de couleurs et de matières différentes à tous les étages...
Pardon de me faire l'avocat du diable...

Bon, par contre, il a l'air con et chiant le cinglé du syndic!!

C'est vrai que si le règlement intérieur n'est pas voté en bonne et due forme, ça n'a aucune valeur!!
Ariane, pour mes douleurs, en fait ce n'est pas ma cicatrice qui me fait mais un bourrelet disgracieux qui est apparu 1 semaine après ma césa. C'est ce même bourrelet qui m'a fait mal pendant très longtemps (ça faisait à peine 1 semaine que je supportais un pantalon toute la journée le WE du WEM2). Là, ça faisait un bon mois que je ne le sentais plus douloureux (à part au toucher) et depuis 3 jours maintenant, c'est à nv très difficile de supporter d'être "enfermée" dans un pantalon/vêtement qui serre à la taille...

Je me force mais ça fait mal...
Et sinon, je n'ai pas souffert autant ni aussi longtemps pour ma 1ère césa,
Maelle...
Merci
Ariane pour le mail! Et pour le parc... j'avoue que je suis un peu déçue mais je vais vite retourner à mes recherches sur ebay

Que tes amis en profitent bien!
Bon, ne sachant plus sur quoi je voulais rebondir, je vais vous raconter ma life!!!

Voilà: je m'émancipe!!!

Je vais donc acheter une autre poussette (finalement je pense acheter une complète pour revendre la Twin avec les 2 hamacs), m'occuper de revendre plein de trucs et je vais moi-même gérer ces dépenses/recettes!!! J'ai dit à Séb: "tu t'inquiètes pas, tu t'occupes de rien!"

Pour moi qui suis une phobique de l'argent, c'est un grand pas!!!

Sinon, faut vraiment que je fasse qq chose, que je commence à faire attention car je perds pas un gramme...

Suis toujours aussi énorme et ça ne me plait pas du tout! J'ai eu beau me racheter des fringues (ça aussi c'est une grande première!), je ne me plais pas comme ça... Le soucis c'est que j'ai souvent faim et que j'arrive pas à me restreindre... Je ne sais pas m'abstenir...

Tout à l'heure, en début d'aprèm', y a encore les gars de la mairie qui sont venus pour... enlever les ballons de foot qui étaient sur le toit!!

En fait, au dernier étage, là où le toit commence, il y a une sorte de grillage, qui doit servir à retenir la neige l'hiver je pense. Et dedans, y avait une dizaine de ballons de foot coincés. Je vous explique pas comment ils sont arrivés là, avec les débiles qui vivent dans cette brigade

Eh bien, les pauv' gars étaient sur le toit (pentu, le toit!) avec des gros tuyaux qu'ils tenaient à bout de bras, à tenter faire sauter les ballons par terre, qq 7-8 mètres plus bas!!!

Sinon, tout le centre-bourg est rutilant!!! Graviers, feuilles ramassés; places et rues piétonnes nettoyées à la lance incendie des pompiers (oui, oui

), jardinières replantées etc...
Chez nous, enfin plus de barrières en bois à moitié cassées et maxi dangereuses avec leurs clous rouillés qui ressortaient, pelouses tondues à ras et cours et parking propres de tous gravillons!!!

Ca a du bon ce genre de "visite" (et il ne restera que 10 min chez nous

)!!
Pfff... J'avais d'autres trucs à vous dire, à rebondir, mais je m'en souviens plus bien sûr!!!
Alors @ +, Do
Ah!! Tiens
LN, j'avais pas reçu les dernières news en MP!!