Salut à toutes,
La journée a "bien" commencé au travail : j'ai ENCORE grillé un écran d'ordi (il ne s'allume plus), c'est le 3e depuis février

On va sans doute voir du coté de la carte graphique, sinon changer tout le PC (qui a moins de 2 ans

) car ça commence à bien faire !! Comme le chef n'est pas là ajd, on attend demain et en attendant, j'ai piqué l'écran d'un collègue en congé

On a aussi un boulot de merde à faire, on a les infos au compte goutte et c'est très pénible

Par ex, le boulot que j'ai fait jeudi et vendredi n'a pour ainsi dire servi à rien, sauf que l'info, dispo depuis mercredi, n'est pas remontée jusqu'à moi et que je fais un travail inutile

Ca me met en rogne !!!
A la maison, Rémi va bien. Il a mal quand il y pense

Il faut le porter par moment mais si qq chose l'intéresse, il se met à courir sans problème

Parfois, quand on lui refuse les bras, il marche en boitant et nous regarde avec des yeux de pauvre malheureux, il ferait presque pitié

Hier soir, malgré notre attention, la "colle" est partie

Il aurait du la garder au moins 4 jours... On attend de voir ce soir ce que ça donne mais la plaie est jolie. Sinon, on ira voir le médecin demain. On a remis un pansement classique par dessus + les chaussettes. Hier, on avait mis chaussettes + baskets mais il a macéré et c'est ce qui a entrainé le décollement du pansement. J'ai bien dit à nounou de ne pas le déchausser il est en nu pieds) sauf pour la sieste, et de ne pas retirer la chaussette. Mais bon, un pansement sous le pied, ça tient mal

Quant à la lèvre de Rachel, c'est déjà oublié

Hier, la journée a été très productive. Niveau pot, on n'a pas trop avancé. Le matin, ils étaient en culotte, Rachel a fait un pipi + un caca (pas en meme temps

) donc retour à la couche (normalement c'est 3 essais mais le caca, ça compte pour 2

) et Rémi n'a fait qu'un pipi. Le problème c'est qu'ils ne font pas dans le pot. Ils se retiennent bien mais ne vont pas sur le pot, donc à un moment, ça "déborde" forcément ! Une lueur d'espoir malgré tout : hier soir, au moment de la douche, Rachel va porter sa couche dans la poubelle et elle fait 3 gouttes sur le tapis de la cuisine, elle m'appelle et me montre. Vite vite, je lui explique qu'on va sur le pot pour le reste, et elle a fait 3 gouttes dans le pot aussi. Le reste

Sous la douche ?? Dans la couche après ?? Enfin, elle a réussi à s'arreter de faire pipi par terre, elle a compris que c'était pas ainsi que ça se passait et a également réussi à faire qq gouttes dans le pot. Je pense qu'on a progressé...
Sinon, nous aussi, on a bien bossé : pdt la sieste, on a rangé le garage (on attend une livraison de matériaux pour demain), c'est nickel, les outils sont rangés, la visserie, les matériaux, etc... Le matin, Eric avait fait le 2e escalier (2 marches) de la terrasse et la veille, il avait fauché tout le terrain.
Après le gouter, on a joué un peu au bac à sable puis je suis allée avec les petits faire un tour de tricycle pdt que Eric creusait la cuve (de rétention d'eau de pluie), on a vu le pépé (le voisin), on a donné du pain à l'ane, du maïs aux poules et on a meme vu les cochons

Le tout avec forces bla bla avec les voisins pdt que les petits faisaient du vélo sur la route. C'est là que j'apprécie vraiment notre mode de vie

faire du vélo sur la route sans risque, c'est énorme !!! A 19h, tout le monde était sale et fatigué, douche repas et dodo pour les petits, pendant que nous, on faisait le ménage jusque 21h

On n'a pas demandé notre reste pour aller au lit mais j'ai mal dormi, il faisait lourd
Maelle, j'espère que Zoé va mieux. Essaie de te reposer un maximum. Ne peux tu pas mettre exceptionnellement les petits chez Nounou mercredi afin d'avoir une journée pour te reposer et aller chez l'ostéo ??
Quant à crier sur les petits, bah, je pense qu'on en est toutes là (+ ou -

). moi, ça ne me choque pas : à partir du moment où les règles ne sont pas respectées, on est en droit de gronder et punir. On ne peut pas tout supporter sans rien dire, on ne peut pas céder à tout, on ne peut pas toujours tout sacrifier pour les enfants.
Cécé, quelle histoire !!!

Ma soeur s'est fait bruler sa voiture il y a 3 semaines, et elle n'en est tjs pas remise

Incendie criminel aussi, y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire qu'emmerder les gens

Allez, je dois bosser, je reviens + tard si possible.
LN
Pfff 6 messages, je les lirai + tard