20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 20:40:16
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 678577 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8220 le: 28 Juin 2010 à 09:57:05 »

Maëlle, pas cool cette toux qui empêche de dormir  Et finalement elle a de la ventol*ine ?

Pour ce qui est d'aller par 2, ici c'est pareil. Jamais l'un sans l'autre. D'ailleurs la vidéo de la "piscine" m'a fait rire, chez nous aussi quand l'un fait qqchose, l'autre fait de suite pareil. Si un prend de l'eau l'autre aussi, si un sort l'autre aussi, etc ... C'est mignon vu de l'extérieur, c'est épuisant vécu de l'intérieur. J'aimerai bien que de temps en temps ils jouent chacun de leur côté. Ca n'est jamais arrivé.
Chapeau à ta fille pour son spectacle (et à sa maîtresse aussi  Sourire).

LN, cécé, que d'émotions !!

On fait un échange d'appart la semaine prochaine avec qqun du forum et voilà Gabriel qui se fait mal au genou. Je vais chez le doc ce matin. Ca va être sympa Marinel*and si il ne peut pas marcher  Triste
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8221 le: 28 Juin 2010 à 10:06:12 »

Lulu, merci ! j'espère que ça va aller pour ton fils !
La ventoline, oui, elle en a ; sa mère est en vacances, elle est partie chez elle pour la journée et pour la nuit prochaine (dieu soit loué, là, je ne tenais pas une nuit de plus).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8222 le: 28 Juin 2010 à 10:23:07 »

Hello les filles !

Et bien, que d'émotions, de frayeurs et de nuits écourtées ce WE... 

LN, comment va le pied de Rémi ? Et la lèvre de Rachel ?

Cécé, plus de peur que de mal, mais j'imagine que vous avez été bien secoués... 

Maëlle, ouf une bonne nuit en perspective pour toi, c'est terrible le manque de sommeil... 
Tes photos sont super, tout le monde s'est bien amusé à la fête de l'école on dirait !  Souriant

Lulu, j'espère que ton grand va vite se remettre !!!

Bon, sinon, je suis à la recherche d'un châssis de Loola pour revendre ma Twin Club. Marre de cette grosse poussette qui n'a plus lieu d'être vu que les filles n'y vont plus du tout! Faut juste que j'arrive bien à la revendre...
Ariane, tu l'avais vendue combien la tienne??
Je l'ai vendue 250€ (chassis + 2 hamacs + 2 canopy).
Ça me paraît bizarre tes douleurs au niveau de ta cicatrice, tu en as déjà parlé à un médecin ?
Je t'ai envoyé un MP à propos du parc et des livres photos.  Clin d'oeil

De notre côté on a passé un super WE. Hier on avait invité plein de copains pour un barbecue, c'était très réussi. Après avoir fait les timides, les filles ont trouvé plein de monde pour s'occuper d'elles. Du coup j'ai bien eu le temps de papoter avec mes copines  Cool (pour les mecs c'était activité pose de canisses autour de notre jardin).
Un jardin plein de copains et des enfants qui pataugent dans la piscine, ça c'est le bonheur !

C'était une sorte d'après-midi "rébellion" par rapport au conseil syndical de notre immeuble qui se croit tout permis et qui a fait un règlement interdisant barbecue et canisses (entre autres). On a organisé la résistance avec nos voisins du RDC...

Ce matin les filles se sont réveillées tôt (7 h tout pile  Tire la langue) donc ce matin elles sont bien crevées... là je viens de les mettre dans leurs lits avec des livres, ça va les rebooster, 1/4 d'h avec doudou ! 

Bonne journée à toutes !   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8223 le: 28 Juin 2010 à 10:27:08 »

Super soirée ariane !! 7h, ce n'est pas si tôt que ça pour mon gabinou... ce matin de façon incroyable, il dormait à poings fermés quand je suis allée le chercher à 7h15 !! il était mignon à croquer ! Lila était avec moi, elle chuchaootait comme moi pour le réveiller "coucou gabinou" avec une toute petite voix et elle lui caressait la tête à travers les barreaux du lit ; j'adore !

Pour la cicatrice de césarienne, moi, j'ai eu mal penant 2 ans pour mon ainée.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8224 le: 28 Juin 2010 à 10:30:58 »

C'était une sorte d'après-midi "rébellion" par rapport au conseil syndical de notre immeuble qui se croit tout permis et qui a fait un règlement interdisant barbecue et canisses (entre autres). On a organisé la résistance avec nos voisins du RDC...

Et vous censés mettre quoi pour vous protéger des regards extérieurs ??

Maëlle, 7h c'est une grasse mat' pour Lucien 
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8225 le: 28 Juin 2010 à 10:34:39 »

Bonjour!

LN et Cécé, que d'émotions!

Maelle : c'est galere la toux de Zoé, elle a un traitement de fond? Les aerosols ne peuvent pas se faire à la maison?

Ariane : il est tres bizarre votre reglement! Qui décide de ca? (j'ai jamais vecu en immeuble je connais pas ce genre de trucs)

Bon ici weekend chargé, comme d'hab..
Vendredi soir on est allé manger chez des copains, samedi mariage toute la journée (mairie à 11h et fete dans la foulée, on est rentrés à 4h du mat  
Le mariage etait tres sympa, champetre, on a passé une bonne journée et une bonne soirée!
Dimanche un peu plus cool, on a mangé chez mes BP.

Sinon au mariage j'étais trop mal : cette semaine j'ai allumé la secrétaire du notaire au telephone (poliment mais tre sechement, en meme temps c'était justifié), et en arrivant au mariage....; c'était la cousine de la mariée    Bon ca va je crois qu'elle n'a pas fait le lien entre moi et mon nom !

Aujourd'hui matinée tranquille, apre son mange super tot (11h30) et je met les filles à la sieste à midi car on va à l'école pour 15h, il y a "decouverte de classe" de 15h à 16h30, on va voir ce que ca va donner!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8226 le: 28 Juin 2010 à 10:38:09 »

Aude, elle a un traitement de fond par désensibilisation et par anti histaminique; les aérosols ne se font qu'à l'hôpital ici (sauf sûrement maladie chronique grave où il faut s'équiper, genre mucoviscidose) ;

Bon we chargé encore pour toi ! et les filles sont restées éveillées jusqu'à 4h du matin ??
Ca va être sympa je pense la découverte de l'école ! je ne sais plus quand les filles y vont ....

Pas de nouvelles de LN ?? Huh? Huh?
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8227 le: 28 Juin 2010 à 10:40:08 »

Et vous censés mettre quoi pour vous protéger des regards extérieurs ??
Rien du tout, on est censés attendre patiemment que la haie pousse !  Tire la langue Hors de question bien sûr, d'autant plus que les filles arrivent à passer les membres et leur corps à travers des barreaux de la grille existante, donc comme on est surélevés par rapport au niveau de la rue, c'est super dangereux ! 

Super soirée ariane !! 7h, ce n'est pas si tôt que ça pour mon gabinou... ce matin de façon incroyable, il dormait à poings fermés quand je suis allée le chercher à 7h15 !! il était mignon à croquer ! Lila était avec moi, elle chuchaootait comme moi pour le réveiller "coucou gabinou" avec une toute petite voix et elle lui caressait la tête à travers les barreaux du lit ; j'adore !
Trop chou Lila !
C'est dingue, je savais pas que ça pouvais faire mal aussi longtemps une césa... 

Aujourd'hui matinée tranquille, apre son mange super tot (11h30) et je met les filles à la sieste à midi car on va à l'école pour 15h, il y a "decouverte de classe" de 15h à 16h30, on va voir ce que ca va donner!
Oh super, tu nous raconteras !  Souriant

Ariane : il est tres bizarre votre reglement! Qui décide de ca? (j'ai jamais vecu en immeuble je connais pas ce genre de trucs)
Normalement le règlement de copropriété est voté en AG par l'ensemble des copropriétaires. Chez nous, il y a quelques personnes qui se croient au dessus des lois et qui ont pondu un règlement sans consulter les autres copropriétaires...  Donc pour nous pas question de respecter ce pseudo-règlement !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8228 le: 28 Juin 2010 à 10:42:30 »

Salut à toutes,

La journée a "bien" commencé au travail : j'ai ENCORE grillé un écran d'ordi (il ne s'allume plus), c'est le 3e depuis février   On va sans doute voir du coté de la carte graphique, sinon changer tout le PC (qui a moins de 2 ans  Roulement des yeux Roulement des yeux ) car ça commence à bien faire !! Comme le chef n'est pas là ajd, on attend demain et en attendant, j'ai piqué l'écran d'un collègue en congé  Clin d'oeil Clin d'oeil
On a aussi un boulot de merde à faire, on a les infos au compte goutte et c'est très pénible   Par ex, le boulot que j'ai fait jeudi et vendredi n'a pour ainsi dire servi à rien, sauf que l'info, dispo depuis mercredi, n'est pas remontée jusqu'à moi et que je fais un travail inutile   Ca me met en rogne !!!

A la maison, Rémi va bien. Il a mal quand il y pense   Il faut le porter par moment mais si qq chose l'intéresse, il se met à courir sans problème  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Parfois, quand on lui refuse les bras, il marche en boitant et nous regarde avec des yeux de pauvre malheureux, il ferait presque pitié   Hier soir, malgré notre attention, la "colle" est partie  Tire la langue Tire la langue Il aurait du la garder au moins 4 jours... On attend de voir ce soir ce que ça donne mais la plaie est jolie. Sinon, on ira voir le médecin demain. On a remis un pansement classique par dessus + les chaussettes. Hier, on avait mis chaussettes + baskets mais il a macéré et c'est ce qui a entrainé le décollement du pansement. J'ai bien dit à nounou de ne pas le déchausser il est en nu pieds) sauf pour la sieste, et de ne pas retirer la chaussette. Mais bon, un pansement sous le pied, ça tient mal  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Quant à la lèvre de Rachel, c'est déjà oublié  

Hier, la journée a été très productive. Niveau pot, on n'a pas trop avancé. Le matin, ils étaient en culotte, Rachel a fait un pipi + un caca (pas en meme temps   ) donc retour à la couche (normalement c'est 3 essais mais le caca, ça compte pour 2   ) et Rémi n'a fait qu'un pipi. Le problème c'est qu'ils ne font pas dans le pot. Ils se retiennent bien mais ne vont pas sur le pot, donc à un moment, ça "déborde" forcément ! Une lueur d'espoir malgré tout : hier soir, au moment de la douche, Rachel va porter sa couche dans la poubelle et elle fait 3 gouttes sur le tapis de la cuisine, elle m'appelle et me montre. Vite vite, je lui explique qu'on va sur le pot pour le reste, et elle a fait 3 gouttes dans le pot aussi. Le reste Huh? Sous la douche ?? Dans la couche après ?? Enfin, elle a réussi à s'arreter de faire pipi par terre, elle a compris que c'était pas ainsi que ça se passait et a également réussi à faire qq gouttes dans le pot. Je pense qu'on a progressé...
Sinon, nous aussi, on a bien bossé : pdt la sieste, on a rangé le garage (on attend une livraison de matériaux pour demain), c'est nickel, les outils sont rangés, la visserie, les matériaux, etc... Le matin, Eric avait fait le 2e escalier (2 marches) de la terrasse et la veille, il avait fauché tout le terrain.
Après le gouter, on a joué un peu au bac à sable puis je suis allée avec les petits faire un tour de tricycle pdt que Eric creusait la cuve (de rétention d'eau de pluie), on a vu le pépé (le voisin), on a donné du pain à l'ane, du maïs aux poules et on a meme vu les cochons  Sourire Sourire Sourire Le tout avec forces bla bla avec les voisins pdt que les petits faisaient du vélo sur la route. C'est là que j'apprécie vraiment notre mode de vie  Cool Cool Cool faire du vélo sur la route sans risque, c'est énorme !!! A 19h, tout le monde était sale et fatigué, douche repas et dodo pour les petits, pendant que nous, on faisait le ménage jusque 21h  Tire la langue Tire la langue On n'a pas demandé notre reste pour aller au lit mais j'ai mal dormi, il faisait lourd  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Maelle, j'espère que Zoé va mieux. Essaie de te reposer un maximum. Ne peux tu pas mettre exceptionnellement les petits chez Nounou mercredi afin d'avoir une journée pour te reposer et aller chez l'ostéo ??
Quant à crier sur les petits, bah, je pense qu'on en est toutes là (+ ou -  Clin d'oeil Clin d'oeil ). moi, ça ne me choque pas : à partir du moment où les règles ne sont pas respectées, on est en droit de gronder et punir. On ne peut pas tout supporter sans rien dire, on ne peut pas céder à tout, on ne peut pas toujours tout sacrifier pour les enfants.

Cécé
, quelle histoire !!!   Ma soeur s'est fait bruler sa voiture il y a 3 semaines, et elle n'en est tjs pas remise  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Incendie criminel aussi, y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire qu'emmerder les gens  

Allez, je dois bosser, je reviens + tard si possible.

LN

Pfff 6 messages, je les lirai + tard  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8229 le: 28 Juin 2010 à 10:46:17 »

Maelle : non on avait pas enmené les filles au mariage, la journée etait hyper sympa mais se passait dans un parc en bordure de riviere, j'aurais été sur leur dos toute la journée..
Ok pour Zoé, c'est pas evident à gerer tout ca..

Ariane : ben dis donc y'en a qui s'embetent pas..... Et tres betement ils avancent quel argument pour interdire les canisses?
(ca serait pas des gens des etages jaloux de pas avoir de jardin?)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8230 le: 28 Juin 2010 à 10:58:20 »

LN, pas drole de travailler pour rien finalement... et tu as le don de griller les ordis, non ? pour mercredi, de toutes façons zoé sera là à tousser,donc ce ne sera pas du repos non plus... elle voit l'allergo vendredi (rdv pris de longue date), mais les tests ne seront pas possibles car on ne peut arrêter les anti histaminiques  5 jours avant comme il faudrait. On pense qu'elle est peut-être devenue allergique à certains pollens et puet-être aux poils de chevaux ?

Ariane, tu fais bien de résister ! non, mais !

Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8231 le: 28 Juin 2010 à 11:31:53 »

Je reviens du doc. ALors il a soit une tendinite, soit un syndrome de jenesaisplusquoi. Une histoire de tendon sous le genou, tu connais Maëlle ?
Si c'est le syndrome il ne pourras pas aller en colo, il aura sans doute encore mal. Le pauvre, il pleurait en sortant du doc 

Aude, c'est sympa ce que fait l'école. Nous ona  juste eu droit à une visite "classique".
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8232 le: 28 Juin 2010 à 13:14:18 »

Lulu, et comment tu sauras le diagnostic sinon ? j'imagine que tu parles du tendon rotulien qui se situe entre la rotule et la tubérosité tibiale antérieure... j'espère qu'il pourra y aller !

Bon, matinée faite, j'ai les yeux qui se ferment... vivement ce soir qu'on se couche ! je ne rêve que de mon lit ; je vois bien que je suis plus fatiguée que d'habitude, j'ai du mal à tenir mon crayon et je tremble.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8233 le: 28 Juin 2010 à 13:36:49 »

Allez Maelle plein de bonnes ondes pour t'aider à tenir jusqu'à ce soir  Bisou Bisou Bisou J'ai regardé tes vidéos avec Arthur ce matin, il m'en réclamait encore  du coup je lui ai montré des vidéos de quand ils étaient petits, il a beaucoup aimé  Souriant

Ariane super sympa ce barbecue copain  Cool Je serai bien venue faire la rébellion avec vous moi  Clin d'oeil

Lulu le marineland c'est pas si grand que ça finalement mais j'espère que ton grand sera remis d'ici là  Clin d'oeil

Aude super l'après midi découverte de la classe, j'ai hâte que tu nous racontes les réactions de Laurine et Charlotte  Souriant

Cécé, quelle histoire !!!  Ma soeur s'est fait bruler sa voiture il y a 3 semaines, et elle n'en est tjs pas remise  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Incendie criminel aussi, y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire qu'emmerder les gens 
c'est clair  Tire la langue en plus là en plein nuit des gens aurait pu être coincés chez eux  , bref c'est pathétique de faire des choses pareilles 
Pour les tentatives pot ça prend bonne tournure on dirait  Souriant
Moi j'ai laissé les petits en maillot de bain à la plage hier et avant hier, histoire qu'ils aient quelques petites sensations mais bon ce n'était sans doute pas le meilleur moment, car ils étaient très occupés avec tout ce qu'il y avait à faire  Roulement des yeux Bilan des courses aucune annonce hier, on n'a pas entendu parlé ni vu de pipi de la journée mais deux cacas dans les maillots et ça c'était la galère, finalement j'ai remis des couches 

Ce matin Arthur a appelé à 7h45, on était dégouté car d'hab c'est 8h30, on n'a plus l'habitude  Roulement des yeux (pardon Lulu j'ai un peu honte d'écrire ça  Clin d'oeil)
Là ils se sont endormis tôt à la sieste  Cool je dois les réveiller pour aller à leur dernière fois à la HG  Pleurs
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8234 le: 28 Juin 2010 à 13:49:38 »

Bonne dernière demi-journée HG !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: