20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 22:16:17
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 678695 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8205 le: 27 Juin 2010 à 10:02:01 »

Coucou les filles

superbe temps....

Ln plus de peur que de mal tant mieux, comment vont ils aujourd'hui  Huh? la nuit s'est bien passée  Huh?

Delph' comment vas tu  Huh? Ton moral et ta santé  Huh? que fais tu finalement tu t'arretes  Huh?
Super Emma  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mo bonne journée au parc astérix  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Do... comment vas tu  Huh? pas trop dur à gérer avec l'absence de Seb  Huh?  Bisou Bisou Bisou

Maelle alors ce week end end en famille  Huh?

Ariane, tu m'as donné envie avec ce p'tit déjeuner en terrasse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cécé j'ai pas tout lu, qu'est ce que la visite chez ton pédiatre a donnée  Huh? 

Ici rien de bien neuf, les filles ne sont toujours pas interéssées par le pot    à voir pendant mes vacances en aout.
Sinon j'ai pris un grand week end chose très exceptionnelle mais là j'étais naze et les filles très énervées de mon absence du coup j'ai fini vendredi à 14 h30  Cool Cool Cool et le week end prochain je bosse 
Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8206 le: 27 Juin 2010 à 14:02:37 »

Bonjour !

LN, quelle histoire !! j'aurais bien aimé vous voir au mc do moi aussi !!!!

Nadège, contente de te lire, j'espère que tu vas pouvoir te reposer..

Mo, mais il a fait quoi alors jeff jusqu'à 6h du matin ? Roulement des yeux

Bon, j'en ai marre.... ces jours-ci, je m'énerve sur les petits, j'en ai honte ; ça me prend de hurler comme je ne l'ai jamais fait, une sorte de hurlement rauque qui vient des tripes et qui les fait pleurer (enfin, après tant de bravades, c'est déjà ça...), mais bon, je ne suis pas du tout contente de moi... je n'en peux plus de passer mes journées à chercher les doudous qu'ils ont pris du lit et même emmenés dehors sans autorisation, à laver des vêtements qu'ils ont maculés de fraises ou de cerises, à laverdes culottes caca, à passer la serpillères pipi par terre et à les doucher pour enlever le pipi... hier, gabinou n'a pas été propre de la journée, ça a été ratés sur ratés, et pour la première fois, pipi à la sieste... il n'a jamais réclamé, à fait deux cacas culottes.... un énorme retour en arrière... et lila qui voulait une culotte aussi, et qui a bien sûr tout fait par terre à chaque fois.... ce midi, je lui ai expliqué qu'elle aurait comme elle le demandait une culotte à la sieste si elle parvenait à faire pipi au pot avant de dormir ;
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8207 le: 27 Juin 2010 à 14:09:26 »

Elle dit oui oui, mais bien sûr, elle ne fait rien au pot mais veut quand même une culotte, je réexplique deux ou trois fois, mais non, crise de nerf, et couche mise de force avec force coups de pieds dans tous les sens... voilà à quoi se résume mon we, j'en ai marre, sachant que la fille de vincent est encore en pleine crise de toux ; vendredi soir, éveillée jusqu'à 0h30 à cause de ça, et gabinou qui m'appelle pour le bisou à 5h.... hier soir, couchés à0h30 (avec des invités) et endormissement dans le stress à cause de la toux, réveil à 4h avec crise de toux... rendormissement à 6h et lever à 9h... je n'en peux plus ; vincent revient des urgences avec elle, résultat, ils n'ont absolument rine fait, pas d'aérosols, rien, juste dit de continuer le traitement que je lui ai donné, et rien à faire des nuits que l'on passe tous, il n'y a rien de plus à faire ; là, depuis ce matin, c'est une toux incessante, quand il y a plus de 15 secondes sans, on trouve ça presque étonnant, et ça nous tape sur les nerfs, bref... hâte de retourner au travail demain, et hâte au we prochain où on n'aura plus que les petits (je reverrai apolline le 24 juillet).

A 15 heures, il y a le spectacle de l'école, il fait une chaleur style fournaise, je vais devoir réveiller les petits trop tôt pour aller en plein cagnard, pas envie.... ah vincent vient de rentrer, ça y est, j'entends une toux en permanence, je vais rester terrée dans ma chambre, je veux juste qu'on me laisse tranquille et être au calme.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8208 le: 27 Juin 2010 à 16:10:27 »

Eh bien Maelle, tu es au fond du gouffre là... Repose-toi un peu va! Es-tu obligée d'aller au spectacle de l'école? Ou devez-vous y aller à 2?

Bon, ben moi aussi je suis capout... Dès que les filles se sont endormies, c'est Manon qui s'est réveillée... Là, je viens de recoucher Manon, j'espère que les nounouchettes vont me laisser un peu de répit...
Je recommence à avoir super mal au ventre aussi  Depuis 2 jours, j'ai mon bourrelet au-dessus de la cicatrice qui recommence à me faire mal, je supporte mal mes culottes et mes vêtements... C'est ch*** quand est-ce que je vais m'en remettre de cette 2è césa??? 
Déjà, hier soir, on a vu un bébé naitre dans une série et la maman qui voulait l'abandonner ne voulait plus finalement et disait qu'elle l'aimait, que c'était son enfant etc... J'ai fondu en larmes!!!  Pleurs Pleurs Pleurs J'arrive pas à passer à autre chose... peut-être que c'est pour ça que physiquement ça passe pas non plus...

Bon, sinon, je suis à la recherche d'un châssis de Loola pour revendre ma Twin Club. Marre de cette grosse poussette qui n'a plus lieu d'être vu que les filles n'y vont plus du tout! Faut juste que j'arrive bien à la revendre...
Ariane, tu l'avais vendue combien la tienne??

Mo, qu'est-ce qu'il t'a donné comme excuse Jeff?? si c'est pas indiscret...

Bon, ben voilà! Les filles se sont réveillées à peine 10 min après que Manon s'est endormie...
Du coup, c'est déjà l'heure du goûter!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8209 le: 27 Juin 2010 à 21:39:09 »

Bon, je finis à l'instant mon repassage, après avoir arrosé le jardin, et vincent est parti il y a deux minutes aux urgences pédiatriques, pour la 2ème fois de la journée !!! impossible de s'endormir pour elle, toux ininterrompue.... on a appelé un cabinet de pédiatres de rennes ; la pédiatre a dit que c'était inadmissible qu'elle n'ait pas eu d'aérosols comme on le voulait ce matin, c'était une évidence de le faire... et donc, re direction les urgences...

Les petits ont été pénibles plus que d'habitude pour s'endormir, surtout gabin... il a fait une vraie crise, pour la première fois... c'était toujours bisou à papa, puis bisou à maman, bisou à poley, bisou à baba... toucher le nounours, faire pipi aux toilettes alors qu'il avait la couche... j'ai bcp de mal à ne pas accéder à ses demandes, je sais que sinon, ça va être les hurlements pendant un temps indéterminé (et je sais qu'il a de l'endurance)... je n'ai jamais connu ça avec apolline ; je lui faisais un calin, je disais bonne nuit et je partais, je n'entendais pas parler d'elle pendant 12 heures.
Lila a rappelé aussi au bout de quelques minutes et voilà qu'elle dit "bobo au bras", en se grattant, et on a décovert une nouvelle plaque d'urticaire... heureusement, il a suffi de souffler dessus pour qu'elle se rallonge ; ouf !! parce que là, onn'en peut plus...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8210 le: 27 Juin 2010 à 22:02:34 »

Bon, vu que j'ai l'ordi pour moi toute seule, je peux en profiter pour mettre photos et vidéos !

Vidéo sur le trampoline ; écoutez comment Lila parle d'un ton impérieux (à moaaa!!!!!)
http://www.youtube.com/watch?v=Xdb2BWdWWPU

Lila rôde près des fraises....

Ca patauge dans la pseudo piscine !

Il n'y a pas assez d'eau !

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8211 le: 27 Juin 2010 à 22:08:48 »

L'un des rares câlins calmes de Gabinou

Lila tranquille pour une fois

Cet après-midi à la kermesse de l'école :

Lila et papa à la pêche aux canards !

Avec gabinou !

Les seuls enfants qui ont eu l'idée de patauger.....

Apolline pendant son spectacle.... elles se sont barbouillées et se sont fait une couette sur le devant exprès pour la chorégraphie....

Gabinou veut boire l'eau... quel air coquin !

Petit frère et grande soeur au fond du jardin

Gabinou en vidéo dans sa pseudo piscine !

http://www.youtube.com/watch?v=sxxkPkNSVQw
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8212 le: 27 Juin 2010 à 22:11:04 »

Et la dernière vidéo des deux dans la piscine :

http://www.youtube.com/watch?v=LKkworCoNTo
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8213 le: 27 Juin 2010 à 22:35:19 »

Et tant qu'à être seule sur le fil... Clin d'oeil

Encore la pêche aux canards

Le goûter :

Gabinou goûte pour la première fois de l'orangina... il a adoré....

Gabinou près de la scène... il a même fallu l'empêcher de monter !
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8214 le: 27 Juin 2010 à 22:43:37 »

Super photos et vidéos Maelle, j'adore vraiment voir les enfants aller par deux, je me régale à chaque fois   Ça avait l'air sympa cette fête finalement  Clin d'oeil

Et bien LN quelle journée, j'espère que c'était plus calme aujourd'hui  Clin d'oeil

Delph alors tu as décidé de te reposer chez toi j'espère Huh?

Do moi aussi en ce moment (et pour les soins en particulier  Clin d'oeil), Margaux ne veut pas son père et elle est très dure avec lui. Arthur ne fait pas souvent ça et en général s'il me réclame c'est plutôt pour marquer le terrain et par jalousie envers sa sœur. En fait pour Margaux je mettais ça sur le compte de "elle et moi on est des filles" et pas papa donc je veux que maman s'occupe de moi. Souvent on fait comme elle veut mais je lui dis que papa aussi peut s'occuper d'elle et qu'il le fait très bien et qu'il est triste qu'elle ne veuille pas de lui, voilà  Clin d'oeil

Bon demain je me souviendrais surement d'autres choses que je voulais dire mais là je sèche...

Nous aussi on a eu nos petites émotions du week end. Samedi matin à 5h45 Jeff et Arthur ont été réveillés par une explosion. Dans la chambre des petits il y avait une lueur incroyable : les deux façades d'immeuble en face de chez nous et la voiture garée devant étaient en feu   Notre rue est minuscule, tout cela se passait à 5 mètres de notre porte. Bref on a appelé les pompiers qui étaient déjà en route et Jeff est sorti, là les policiers nous ont conseillés de partir car il y avait une fuite de gaz. Heureusement que nous avons pu aller nous réfugier chez mes BP. Arthur et Margaux étaient très intéressés par ce qui se passaient et n'arrêtent pas d'en parler.
Mes BP nous ont vu débarquer à 6h  Tire la langue heureusement tout le monde a redormi jusqu'à 9h30.
Nous avons pu partir comme prévu à Montpellier chez ma sœur mais après le déjeuner au lieu de la matinée, le temps de repasser tous les deux chez nous pour vérifier.
Pour l'incendie heureusement tout le monde a pu être évacué et notre maison n'a rien. Apparemment c'est  quelqu'un qui aurait mis le feu à la voiture  
C'était super flippant, ces deux journées à la plage viennent de nous faire le plus grand bien  Souriant

A demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8215 le: 27 Juin 2010 à 22:55:28 »

ET bien, cécé, que d'émotions !!!

Vincent n'est toujours pas passé à la première étape des urgences, juste enregistrer le nom, l'adresse, il y a 10 enfants devant !! il voulait partir mais apparemment il attend encore un peu....

Vidéos d'apolline à son spectacle (notamment pour les instits ) ; pour celles qui ne la reconnaissent pas, elle est à droite, à la gauche du garçon du milieu un peu rond...

http://www.youtube.com/watch?v=mJXcHCMVbO8
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8216 le: 27 Juin 2010 à 23:13:10 »

Bon, vincent en a pour des heures, il vient d'arriver en salle d'attente.... il faudrait que je me décide à aller au lit...

Cécé, je vois ce que tu veux dire par "aller par deux".... j'adore aussi, même si c'est souvent épuisant. je pense que si un jour je suis à nouveau enceinte, je serai dans les deux cas déçue ; si on met dit qu'il n'y en a qu'un, je serais déçue, je ne vivrais pas cette surveillance particulière des grossesses multiples, je serais une future mère comme tout le monde... et si on m'apprend qu'il y en a encore deux, alors là, ce sera quand même la catastrophe, car je ne sais pas comment on s'en sortirait à tous points de vue avec 6 enfants...

Il y a un reportage sur le 3 sur le mariage... je ne sais plus si je vous l'ai dit mais c'est tou bon, on se marie le 17 juillet !!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8217 le: 27 Juin 2010 à 23:31:51 »

Mais qu'est-ce que je fais encore là ? Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8218 le: 28 Juin 2010 à 09:16:35 »

Encore moi... j'ai dormi deux heures, de 1h à 3h (retour de vincent) ; puis il s'est endormi comme une masse, alors que zoé continuait à tousser +++ ; j'ai dû gérer sa toux, et finalement, elle a arrêté de tousser vers 5h20. C'est là qu'elle a commencé sa nuit.
Moi, depuis 3 h, je n'ai pas redormi, je guettais la toux, j'étais sur le qui vive, là, j'ai des contractures partout dans le dos, j'ai besoin d'ostéo mais pas le temps, et mes yeux se ferment tout seuls.... ça fait 3 nuits de rang avec un déficit de sommeil, moi, je lâche...
Sinon, j'ai appris quelque chose cette nuit, les oiseaux commencent à chanter à 5h23 ! Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8219 le: 28 Juin 2010 à 09:41:11 »

LN au rapport !
Journalisée

Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: