21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 09:31:02
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 679460 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #8040 le: 20 Juin 2010 à 21:13:47 »

WEM:
(si y'a des photos que vous souhaitez que je retire, dites le moi!
j'ai tenté de sélectionner au mieux!
par contre j'en ai plein d'autres, mais en maillot!
comment faire faire pour vous les transmettre?)

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

waouh!!!!!
45 photos!!!!!
amusez vous bien!!!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8041 le: 20 Juin 2010 à 21:16:36 »

ok mo, je t'appelle! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8042 le: 20 Juin 2010 à 21:24:33 »

Merci Valou pour les photos !!!
Oh, trop de bons souvenirs ...

Si ca t'ennuie pas, j'aimerai bien que tu m'en envoies certaines par mail. Je te dirais lesquelles ;-)

Je vais de ce pas appeler Paulo pour lui montrer la 31 !!!!!!!! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8043 le: 20 Juin 2010 à 21:26:09 »

super ces photos val!!! ça me fait penser que je ne m'en suis toujours pas occupée...

Et perso aucune ne me gêne.

Moi je veux bien que tu m'en envoies par mail...la 4, la 41, la 43 et 44 au moins...
Alors mon téléphone sonne pas  Huh?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8044 le: 20 Juin 2010 à 21:27:00 »

Delph elle est trop belle la photo de vous 4!!!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8045 le: 20 Juin 2010 à 21:29:01 »

J'adore trop la derniere ;-) ils sont trop choux !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8046 le: 20 Juin 2010 à 21:32:54 »

Alors moi je passe commande :

3, 7, 8, 31, 32, 35, 37, 45 !!!!

J'ai essayé de pas abusé !! sinon j'aurai tt voulu !!!

NB : ta fille c'est trop une vraie star, j'adooooooooooooore la 29 et la 30 !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8047 le: 20 Juin 2010 à 21:47:48 »

Oh ouais la 30 m'a fait craquer aussi!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8048 le: 20 Juin 2010 à 22:21:07 »

Super ma Valou toutes ces belles photos, ça fait du bien de se replonger dans ces beaux souvenirs et ça réchauffe en plus 

Et votre gâteau il était bon  Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8049 le: 20 Juin 2010 à 22:24:42 »

Super ma Valou toutes ces belles photos, ça fait du bien de se replonger dans ces beaux souvenirs et ça réchauffe en plus 

oui parce que ce soir ON SE PELE !!!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8050 le: 20 Juin 2010 à 22:34:16 »

Alors moi si tu as le temps je veux bien les photos n° : 1 - 3 - 18 - 24 - 27 - 43

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8051 le: 20 Juin 2010 à 23:07:18 »

MOOOOOOO, désolée, je n'ai plus de batterie et mon chargeur est au taf!!!!!!
Delph, connait bien le probleme, c'est souvent arrivé!
c'est ca d'etre pipelette! Clin d'oeil
on continuera notre petite conversation... (autour d'un verre ou d'un bon repas! )

ok, les filles je vous envoie tout ca (et d'autres!) mais comment? Huh?
car là, je les ai reduites un max, donc ca ne serait pas de bonne qualité!

contente de voir que toutes les photos que j'ai choisi vous plaisent et vous font plaisir!
c'est vrai que ca replonge dans de treeeees bons souvenirs! Cool

bisousssss a toutes je vais me coucher!
 Bisou

Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8052 le: 21 Juin 2010 à 09:43:34 »

Salut à toutes,

Et bien Valou, que de photos !!! Souriant Souriant Vous avez l'air d'avoir bien profité !!! Et de voir tout ce soleil, ça fait du bien, ça me donne envie d'etre en vacances  Cool Cool Cool (encore 4 semaines à attendre  Tire la langue Tire la langue )

Cécé et Nadège, je vous ai envoyé le MP  Sourire Sourire
Cécé, j'ai en effet vendu mon parc samedi  Sourire Sourire Sourire Mais tjs personne pour les chaises hautes 
C'est super si Arthur va mieux, le pauvre, il doit etre fatigué après de tels événements, c'est peut etre pour cela qu'il a mauvaise mine.

Morgane, je t'envie avec tes 2 mois de vacances !!! Vous partez à 2 ou a 4 quand tu dis que vous partez ? Je reve de qq jours de vacances avec mon chéri, rien que nous 2  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Hier après la sieste et le gouter, on a pu enfin sortir un peu. Il ne faisait pas très chaud, meme avec un pull. On avait aussi mis les bottes car l'herbe est haute (panne de tondeuse) et mouillée. Enfin, ça leur a fait du bien de sortir, surtout que Rémi était en crise depuis le lever de la sieste  Il s'est mis à pleurer, je ne sais meme plus pourquoi, ça a rapidement tourné aux hurlements, il se roulait par terre et tapait des pieds, il est donc allé seul dans sa chambre où il a tapé le souk pdt 10-15 min. Puis, il s'est calmé, il est venu gouter. Et après le gouter, rebelote, une nouvelle crise parce qu'on ne venait pas assez vite le libérer de sa chaise  Le genre de truc qui me met bien les nerfs !!! Donc retour dans sa chambre. A un moment, il semblait + calme, Eric et Rachel montent le voir, Rémi ouvre la porte et colle une baffe à sa soeur  Du coup, il est reparti au coin (en hurlant)  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Puis il a demandé pardon à Rachel. La pauvre était désolée, elle cherche vraiment à communiquer avec lui et elle se fait souvent rabrouer... Ca me rappelle une autre situation  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref, tout le monde au jardin, sauf moi, je passais ma 2e couche de peinture et j'ai rejoint tout le monde dehors 10 min après. C'est une désolation, ce jardin, entre les mauvaises herbes qui poussent et les légumes qui ne poussent pas et jaunissent car trop d'eau  Meme les salades pourrissent !!! 
On est resté une bonne heure dehors, puis on est rentré, j'ai douché les petits pdt qu'Eric faisait des crêpes, miam miam !!!  Les petits ont mangé leur soupe puis se sont enfilé 2 crêpes au nutella chacun. On les a un peu freiné, sinon ils en voulaient encore, voire meme un dessert ensuite  On a eu du mal à faire comprendre à Rémi que le dessert, c'était les crêpes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Rachel disait "moi gros bidou, tout mangé crêpes"  Et encore ce matin 

On a normalement une sortie le vendredi 9/7 (anniv de copains) mais on ne trouve pas de baby sitter  Triste Triste La notre (fille des voisins) ne peut pas. J'ai demandé à Marine (du forum), elle est en vacances. Je voulais demander à la fille d'autres voisins mais Eric ne veut pas, elle lui parait pas stable (et embrasse plein de garçons en face de chez nous, planqué de son père par une haie  ). Donc je crois qu'on ne pourra pas y aller  Triste Triste Triste Car y aller avec les petits, ça me saoule, ils ne tiennent pas le soir (21h maxi), ça commence à 20h et on a 1h de route pour y aller. Alors me faire 2h AR pour rester 1h sur place, c'est pas top. En plus, ils vont s'endormir dans la voiture et ça va etre galère pour les coucher en rentrant. Idem si on les fait dormir sur place une partie, puis réveil pour rentrer, etc... Pffffff, pour une fois qu'on sortait, je suis blasée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon je vais bosser. Ce midi, piscine, j'espère faire autant que la dernière fois (1500m)  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8053 le: 21 Juin 2010 à 10:25:39 »

C'est mignon le petit mot de Rachel !! Lila me fait bien rire aussi, elle est vriament une chpie, elle a une petite tête adorable avec des petites moues ! souvent, gabin veut mettre des barettes, et elle lui dit "ah non, gabin, toi garçon, pas barrettes ; moi fille !! barrette !"

Hier soir, gabin a encore fait caca sur le pot, c'est bien ; par contre, encore des hurlements et difficile à consoler ; j'ai hâte que ça passe !

cécé, comment va arthur ?

Les petits ont officiellement leur chambre, les grandes étant dans la leur ensemble ; on a passé la journée d'hier à tout déménager, c'est fou le temps que l'on a mis !!! et on en a profité pour faire un tri des affaires de zoé.  Ells ont décidé elles-mêmes de vendre plein de livres, ça fera des sous pour elles à la braderie Jet+. J'ai remarqué que les livres partaient bien, et là, ils sont impeccables !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8054 le: 21 Juin 2010 à 14:31:35 »

Coucou les filles !

Valou, elles sont trop trop belles tes photos de WEM ! Vous avez vraiment passé un beau WE...

Do, alors ce grand jour ? Comment ça s'est passé ? Viens vite nous raconter tout ça !  Bisou

Cécé, c'est cool de te relire et de savoir que Arthur va bien.  Souriant

Delph, super pour ta 1/2 journée à toi quand tu reprendra à temps plein. Tu restes sur le même poste ou tu changes ?

Nadège, j'espère que tu trouveras avec ton employeur un compromis acceptable si tu changes de poste.

Banane, c'est adorable de m'avoir proposé de passer vous voir ! Ça aurait été avec plaisir, mais là c'était l'aller-retour express ce WE... 

On s'est donc bien caillés aussi tout ce WE...  Heureusement l'ambiance a réchauffé tout ça, la moitié des invités de la soirée samedi étaient espagnols (c'était les 30 ans d'un copain que Aurélien a rencontré pendant son année Erasmus en Espagne) et la soirée déguisée c'était franchement rigolo, on a eu l'impression de redevenir des gamins... Couchée à 3h, levée à 11h, ça faisait longtemps que ça m'étais plus arrivé !  Cool

On est rentrés vers 19h à la maison, les puces étaient baignées, le dîner était prêt, le jardin entièrement nickel grâce à mon BP qui a tout désherbé et taillé ce WE, bref COOL !

Aujourd'hui on se repose, demain sera bien occupé : fête de la HG (ma première en tant que présidente !) et soirée avec tous nos voisins du RDC.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: