Salut à toutes,
Et bien
Valou, que de photos !!!

Vous avez l'air d'avoir bien profité !!! Et de voir tout ce soleil, ça fait du bien, ça me donne envie d'etre en vacances

(encore 4 semaines à attendre

)
Cécé et Nadège, je vous ai envoyé le MP
Cécé, j'ai en effet vendu mon parc samedi

Mais tjs personne pour les chaises hautes

C'est super si Arthur va mieux, le pauvre, il doit etre fatigué après de tels événements, c'est peut etre pour cela qu'il a mauvaise mine.
Morgane, je t'envie avec tes 2 mois de vacances !!! Vous partez à 2 ou a 4 quand tu dis que vous partez ? Je reve de qq jours de vacances avec mon chéri, rien que nous 2

Hier après la sieste et le gouter, on a pu enfin sortir un peu. Il ne faisait pas très chaud, meme avec un pull. On avait aussi mis les bottes car l'herbe est haute (panne de tondeuse) et mouillée. Enfin, ça leur a fait du bien de sortir, surtout que Rémi était en crise depuis le lever de la sieste

Il s'est mis à pleurer, je ne sais meme plus pourquoi, ça a rapidement tourné aux hurlements, il se roulait par terre et tapait des pieds, il est donc allé seul dans sa chambre où il a tapé le souk pdt 10-15 min. Puis, il s'est calmé, il est venu gouter. Et après le gouter, rebelote, une nouvelle crise parce qu'on ne venait pas assez vite le libérer de sa chaise

Le genre de truc qui me met bien les nerfs !!! Donc retour dans sa chambre. A un moment, il semblait + calme, Eric et Rachel montent le voir, Rémi ouvre la porte et colle une baffe à sa soeur

Du coup, il est reparti au coin (en hurlant)

Puis il a demandé pardon à Rachel. La pauvre était désolée, elle cherche vraiment à communiquer avec lui et elle se fait souvent rabrouer... Ca me rappelle une autre situation

Bref, tout le monde au jardin, sauf moi, je passais ma 2e couche de peinture et j'ai rejoint tout le monde dehors 10 min après. C'est une désolation, ce jardin, entre les mauvaises herbes qui poussent et les légumes qui ne poussent pas et jaunissent car trop d'eau

Meme les salades pourrissent !!!

On est resté une bonne heure dehors, puis on est rentré, j'ai douché les petits pdt qu'Eric faisait des crêpes, miam miam !!!

Les petits ont mangé leur soupe puis se sont enfilé 2 crêpes au nutella chacun. On les a un peu freiné, sinon ils en voulaient encore, voire meme un dessert ensuite

On a eu du mal à faire comprendre à Rémi que le dessert, c'était les crêpes

Rachel disait "moi gros bidou, tout mangé crêpes"

Et encore ce matin

On a normalement une sortie le vendredi 9/7 (anniv de copains) mais on ne trouve pas de baby sitter

La notre (fille des voisins) ne peut pas. J'ai demandé à Marine (du forum), elle est en vacances. Je voulais demander à la fille d'autres voisins mais Eric ne veut pas, elle lui parait pas stable (et embrasse plein de garçons en face de chez nous, planqué de son père par une haie

). Donc je crois qu'on ne pourra pas y aller

Car y aller avec les petits, ça me saoule, ils ne tiennent pas le soir (21h maxi), ça commence à 20h et on a 1h de route pour y aller. Alors me faire 2h AR pour rester 1h sur place, c'est pas top. En plus, ils vont s'endormir dans la voiture et ça va etre galère pour les coucher en rentrant. Idem si on les fait dormir sur place une partie, puis réveil pour rentrer, etc... Pffffff, pour une fois qu'on sortait, je suis blasée

Bon je vais bosser. Ce midi, piscine, j'espère faire autant que la dernière fois (1500m)

LN