Coucou les filles,
ça fait du bien d'être chez soi

Alors
Aude tu as refait la fête des pères aujourd'hui
Do ce baptême ? J'espère que tout se passe comme vous le souhaitez

Et à propos de tes filles, Arthur et Margaux en parlent tout le temps "camille, naïs, et bébé manon" et demandent beaucoup où vous êtes
Maelle super les vidéos, j'adore la complicité et le catch entre Lila et Gabin
Nadège je suis désolée de lire les nouvelles concernant ta chienne

Est ce que J et L continuent de la réclamer beaucoup

Pour ton boulot pfffffffff ça n'a pas encore l'air d'être la formule idéale, tu as quoi comme choix alors finalement ?
Ariane des photos des photos des photos
Valou oh trop émouvant le premier pestacle de Timo et Melina, tu peux nous mettre une petite vidéo ?
Et sinon pour les convulsions de Timo tu as une explication toi ? Et tu as une prescription de valium au cas où ça se reproduise
LN ben alors ma pauvre que se passe-t-il pour que tu préfères être au boulot

Je veux bien le mp moi de la suite de nounou

Et t'as vendu ton parc ?
Morgane alors je compatis pour le temps pourri et si ça peut te remonter le moral on est très mal servi dans le sud aussi

Là il y a un mistral de fou et il fait froid, j'ai ressorti les turbulettes d'hier aux petits

J'espère que tu vas passer une bonne journée en famille aujourd'hui histoire de compenser la journée pourrie d'hier

Tu fais quoi en juillet au fait, tu restes chez toi avec les filles ?
Delph merci d'avoir donné des nouvelles de mon petit bonhomme sur le fofo, et pis c'était réconfortant de t'avoir au tél
Paulo a eu ses cadeaux il était content ?
Et ça va être quel jour ta demi journée de libre ?
Jeff est sorti faire quelques courses avec Arthur et Margaux, ça fait du bien la maison vide

Bon malgré tout on s'est bien reposé pendant les vacances, pas de télé le soir et bien ça aide à se coucher tôt

En plus Jeff faisait la sieste en même temps que les petits, du coup je pouvais aller me détendre tranquille à la piscine pendant ce temps

Heureusement que la piscine était chauffée d'ailleurs car sinon on ne se serait pas baigné des vacances

Entre le déluge et la méditerranée tellement agitée qu'on aurait cru l'Atlantique

et ben c'était pas folichon

Et le principal : Arthur va bien
Je vais aller voir notre pédiatre histoire de reparler de tout ça et d'avoir le résultat de l'eeg. Et puis je le trouve vraiment très très pâle alors peut être qu'il a une petite carence ou quelque chose ...
Margaux a été adorable pendant l'hospitalisation d'Arthur. Elle a secondé Jeff pour pas mal de choses au bungalow et elle a été super sage, bien mangé bien dormi. En revanche à l'hôpital elle était très excitée et rebelle, sa façon je pense de me faire m'intéresser à elle

, mais bon du coup elle m'a bien énervée

Allez on tourne la page