21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 10:36:49
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 679524 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8025 le: 19 Juin 2010 à 14:24:38 »

Coucou les filles,

Désolée pour celles qui m'ont demandé des MP et que je n'ai pas vu. Parfois, j'ai pas le temps de tout lire, donc je ne vais que sur la dernière page. Le mieux (à noter pour plus tard  Clin d'oeil ) c'est de m'envoyer un MP ou un mail pour me prévenir, j'ai moins de chance de louper. Donc là, j'ai envoyé à Morgane et Vanessa. Sinon, tout le monde (ceux qui avaient demandé) l'a eu ??

Maelle, c'est vraiment bien que Gabin maitrise le pot à 100%. Pour les pleurs, ça va venir. Il parait que c'est normal qu'au début ils aient peur du caca.
Chez nous, tjs au meme point  Tire la langue Tire la langue Tout à l'heure, Rémi a fait caca mais n'a rien dit. Puis dans la voiture, il a dit "oh moi caca" et en arrivant, on a vérifié la couche : il n'y avait rien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bref, c'est mal barré  Et comme la météo n'est PAS DU TOUT favorable, pas moyen de tester les fesses à l'air. On a meme du rallumer le chauffage  C'est la 1ere fois que je vois ce temps de merde !!!!!  Triste Triste Triste

Aude
, je peux pas lire sur ton fil, j'irai lundi depuis le boulot, ici ça rame à mort. Mais comme tu sembles contente, je me doute que votre situation se débloque enfin  Sourire Sourire Sourire

Do, j'espère que ces histoires de séparation ne vont pas vous plomber le week end 

Hier, soirée + que tranquille, on était bien fatigué alors dodo de bonne heure. Ce matin, on est parti sur Pau vers 10h et on a fait 2 groupes. Je suis allée chercher le cadeau de fete des pères avec Rachel pendant que les garçons sont allés chez Leroy Merlin. Puis on les a rejoint et on a mangé ce midi au mac do. Retour à la maison, les petits à la sieste. Je viens de nettoyer mon parc, j'ai une visite tout à l'heure. Et si la femme ne le prend pas, j'ai eu un autre appel d'une ass mat qui le veut. Par contre aucun appel pour les chaises hautes, je pense que je vais baisser le prix...

Allez, je vous quitte. Pfffff, je m'ennuie, y'a pas moyen de sortir (pluie et froid) et j'ai pas grand chose à faire dans la maison, en tout cas, rien qui me motive  Je vais me faire violence, je n'aime pas rester à rien faire !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8026 le: 19 Juin 2010 à 15:23:32 »

pareil ici, l'ennui total! 
Des mais devaient passer, ils ont annulé, c'est la loose....

Moi il faudrait que je range le linge, j'ai trop la flemme....

Super Ln pour toutes ces bonnes nouvelles  Souriant

Ok Delph on se rebippe! ça va mieux ton mal de crâne?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8027 le: 19 Juin 2010 à 15:49:02 »

Hello !

Aude, génial ces bonnes nouvelles !!!   Cool

maelle trop mignon les réflexions de lila !

On est en route pour notre soirée, on vient de passer dans un magasin de déguisements, une vraie caverne d'ali baba, j'y aurais bien passe des heures... Donc pour ce soir, on sera bien César et cleopatre !  Cool

Pas le temps de passer aux magasins d'usine, dommage...

Les filles étaient très contentes de retrouver leurs grands-parents, aucun souci quand on est partis.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8028 le: 19 Juin 2010 à 16:28:36 »

Ici aussi ennui total 

Ca y est cadeau de la fete des peres fait :-)
Un poeme, avec des collages et des écritures des petits !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8029 le: 19 Juin 2010 à 17:52:59 »

Petit coucou de la route du retour. On vient de passer la journée au marineland d'antibes et je peux vous dire que le temps est très moyen sur la cote d'azur aussi!
Bises a toutes et a vite 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8030 le: 19 Juin 2010 à 20:42:56 »

Cécé je vois que vous profitez quand même, c'est cool  Cool

Bon ben moi je continue dans ma lancée: Jeff est sorti, une copine devait venir me tenir compagnie mais elle a annulé aussi...Donc soirée seule et ennui qui continue! pfffffffff
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8031 le: 19 Juin 2010 à 21:19:31 »

Contre l'ennui, rien de tel que quelques petites vidéos, faites ce soir au coucher ; au début, ils faisaient bateau sur l'eau, mais bien sûr, le temps de prendre l'appareil photo, ils ont arrêté ; sur la 2ème, on entend Lila qui appelle Gabin "bébé", elle joue à la maman avec lui ! ça finit plutôt en match de catch !

http://www.youtube.com/watch?v=lsgF3kDMQU4

http://www.youtube.com/watch?v=8nuAXvuqHO4

J'espère que ça marche, elles viennent d'être téléchargées !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8032 le: 20 Juin 2010 à 09:18:13 »

Très jolies vidéo Maelle  Souriant super Gabin  Clin d'oeil j'adore Lila très protectrice  Clin d'oeil super Gabin pour le pot   Clin d'oeil

Cécé de retour   Huh? cela va mieux  Huh?

Delph' super les cadeaux des p'tits  Clin d'oeil tu ne t'es pas trop ennuyée  Roulement des yeux c'est quoi ce changement de base horaire  Huh?

Mo comment vas tu  Huh?

Ariane alors cette soirée, on veut des photos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ln j'veux bien MP Clin d'oeil

Ma Do comment vas tu aujourd'hui, et ce moral  Huh? Les filles vont bien  Huh?

Valou, des news  Huh?

Ici moral stable, c'est toujours mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Hier soir j'avais à diner mes parents et mon frère repas réussi  Cool Cool Cool j'étais contente pour une fois que tout était réussi  Clin d'oeil Clin d'oeil du coup les filles ont veillé jusqu'21h30, mais c'est pas pour autant que le réveil fut plus tardif  7h00 

autre nouvelle les filles ont les oreilles percées..J depuis une quinzaine et L depuis vendredi  Clin d'oeil c'est trop mignon, j'adore  Souriant Souriant Souriant

sinon côté boulot et bien pass simple.Pour faire court, réorganisation de l'ensemble du magasin, en clair mon poste d'aura plus lieu d'être mais si je décide de ne pas changer cela restera ainsi avec certainement quelques modifs  Clin d'oeil
Donc à venir très certainement une proposition pour passer cadre mais cela implique un investissement supèrieur des responsabilités supplémentaires... bref cela n'ira pas avec mon organisation de vie de famille surtout dans ma situation mais ça j'ai bien l'impression que personne ne s'en rend compte 
Mais pour autant pas de mutation alors c'est encore plus négatif  Roulement des yeux Roulement des yeux pas simple ...à voir  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8033 le: 20 Juin 2010 à 09:42:37 »

Coucou les filles,

Je suis à nouveau seule à la maison avec les loulous, car Eric travaille ce matin, il compte rentrer vers 13h. Du coup, si ça tombe, les petits seront à la sieste le temps qu'il arrive.

Pas grand chose de neuf depuis hier. J'ai fait un peu de peinture pour m'occuper (qq retouches dans la chambre) et j'ai enfin peint le montant de la porte. Je passerai la 2e couche cet aprèm. Il faut aussi que je m'occupe de Crispie, j'ai pas changé sa cage depuis un moment, j'avais pas le courage de sortir dans le blizzard    Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bref, une journée sans grand interet, à moins d'un imprévu (positif, bien sur, sinon je préfère me faire ch***  )
Et moral pas top car ambiance pas top non plus, bref, vivement demain au boulot !!! 

Le soleil montre le bout de son nez, mais il fait encore froid (le chauffage est tjs actif). Peut etre qu'on pourra faire un petit tour de vélo après le gouter ??

Ce matin, j'ai trouvé Rémi trempé dans son lit  et déjà hier matin  Huh? Huh? Je ne sais pas ce qui se passe, la couche est archi pleine de pipi et ça déborde. Peut etre qu'il a trop bu hier soir Huh?

Nadège, j'ai du mal à suivre ton histoire pour ton boulot... On supprime ton poste mais tu restes dans le magasin ? On te propose d'etre cadre mais tu ne peux pas accepter pour motif perso ?? Enfin, j'espère que tout est bien clair pour toi et ton patron mais moi, ça me parait bizarre...

Maelle, je regarderai tes vidéos demain, à la maison, c'est mission impossible 

Allez, je vous laisse, passez un bon dimanche.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8034 le: 20 Juin 2010 à 10:01:10 »

Salut les filles,

Bonne fête à tout les papas marsiens  Souriant

Nadege : pour le boulot, j'espere que tu y trouveras ton compte... Dur dur de concilier vie perso et vie pro !
Pour ma reprise à temps plein, elle est effective en septembre (j'avais demandé un tps partiel pour un an), par contre j'ai demandé à reprendre sur 35h mais sur 4 jours et demi !!! Je voulais a tout prix avoir une demi journée pour MOI !!!!

Ln : tu dis que l'ambiance n'est pas top? un peu de ras le bol à la maison?!!! J'espere qu'il fera beau ajd histoire que vous puissiez vous aérer !

Paulo est parti a un RDV pour un mariage, bon il en a pas pour longtemps, mais il est obligé d'en prendre le dimanche tellement il a plus de tps ... A 13h, on doit etre chez ma tante, repas de famille pour la fête des peres. Et du coup, j'ai mis les petits à la sieste ce matin, mais ca papote plus que ca ne dort !!!!

Maelle : super sympa les ptites vidéos ... c'est vraiment chou ces moments la de complicité ;-) moi je fonds qd je les vois tt les deux s'amusaient ensemble.

Do : C'est THE grand jour ... LE BAPTEME !!!! J'espere que vous allez passer une bonne journée. Du coup, vous etes nombreux?!!! tu fais un repas? Je sais pas si tu en as deja parlé, j'ai pas lu en tt cas !!!
Bisous à tes 3 choupettes ;-)

Mo : alors quoi de prévu aujourd'hui?!!! ca va, hier soir tu t'es pas trop ennuyée?

Bon allez, je vais m'activer un peu, je suis tjs en pyj !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8035 le: 20 Juin 2010 à 11:50:36 »

Coucou les filles,

ça fait du bien d'être chez soi  Souriant Souriant Souriant

Alors Aude tu as refait la fête des pères aujourd'hui Huh?  

Do ce baptême ? J'espère que tout se passe comme vous le souhaitez  Clin d'oeil Et à propos de tes filles, Arthur et Margaux en parlent tout le temps "camille, naïs, et bébé manon" et demandent beaucoup où vous êtes  Clin d'oeil

Maelle super les vidéos, j'adore la complicité et le catch entre Lila et Gabin  

Nadège je suis désolée de lire les nouvelles concernant ta chienne  Pleurs Est ce que J et L continuent de la réclamer beaucoup Huh?
Pour ton boulot pfffffffff ça n'a pas encore l'air d'être la formule idéale, tu as quoi comme choix alors finalement ?

Ariane des photos des photos des photos  Souriant

Valou oh trop émouvant le premier pestacle de Timo et Melina, tu peux nous mettre une petite vidéo ?
Et sinon pour les convulsions de Timo tu as une explication toi ? Et tu as une prescription de valium au cas où ça se reproduise Huh?

LN ben alors ma pauvre que se passe-t-il pour que tu préfères être au boulot  Tire la langue
Je veux bien le mp moi de la suite de nounou  Clin d'oeil Et t'as vendu ton parc ?

Morgane alors je compatis pour le temps pourri et si ça peut te remonter le moral on est très mal servi dans le sud aussi  Roulement des yeux Là il y a un mistral de fou et il fait froid, j'ai ressorti les turbulettes d'hier aux petits  Tire la langue
J'espère que tu vas passer une bonne journée en famille aujourd'hui histoire de compenser la journée pourrie d'hier  Roulement des yeux
Tu fais quoi en juillet au fait, tu restes chez toi avec les filles ?

Delph merci d'avoir donné des nouvelles de mon petit bonhomme sur le fofo, et pis c'était réconfortant de t'avoir au tél  Souriant
Paulo a eu ses cadeaux il était content ?
Et ça va être quel jour ta demi journée de libre ?

Jeff est sorti faire quelques courses avec Arthur et Margaux, ça fait du bien la maison vide  Cool

Bon malgré tout on s'est bien reposé pendant les vacances, pas de télé le soir et bien ça aide à se coucher tôt  Souriant En plus Jeff faisait la sieste en même temps que les petits, du coup je pouvais aller me détendre tranquille à la piscine pendant ce temps  Cool Heureusement que la piscine était chauffée d'ailleurs car sinon on ne se serait pas baigné des vacances   Entre le déluge et la méditerranée tellement agitée qu'on aurait cru l'Atlantique  Roulement des yeux et ben c'était pas folichon  

Et le principal : Arthur va bien  Souriant
Je vais aller voir notre pédiatre histoire de reparler de tout ça et d'avoir le résultat de l'eeg. Et puis je le trouve vraiment très très pâle alors peut être qu'il a une petite carence ou quelque chose ...
Margaux a été adorable pendant l'hospitalisation d'Arthur. Elle a secondé Jeff pour pas mal de choses au bungalow et elle a été super sage, bien mangé bien dormi. En revanche à l'hôpital elle était très excitée et rebelle, sa façon je pense de me faire m'intéresser à elle  Roulement des yeux, mais bon du coup elle m'a bien énervée  Tire la langue Allez on tourne la page  Clin d'oeil

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #8036 le: 20 Juin 2010 à 17:49:49 »

bonjour les Marsiennes
et BONNE FETE à tous les papounets!!!! Clin d'oeil

hier soir nous etions chez mes parents pour l'anniv de ma madre, tres sympa!
Timo a fait rire la galerie!
sauf que du coup, il etait tres enervé et s'est reveillé en pleur cette nuit! Triste
nous ne sommes plus habitués!!!!!
et reveil a 9h30... honnêtement, on esperait mieux! Tire la langue

sinon, pour te répondre cécé:
Nous n'avons pas plus d'explications que ca, si ce n'est que les convulsions ne sont pas forcement liées au degres de fievre et qu'en général, quand ils en font une (nous c'etait la 2nde avec le sejour hospital grippe A) ils peuvent en refaire!
d'ou le Valium!
nous aussi ils nous ont prescrit du Valium et nous avons du faire un PAI avec la creche (au cas ou il en ferait la bas!)

quand tu dis que tu trouves Arthur pale, en terme de comportement comment tu le trouves? Huh?

Morgane, désolée, je n'ai pas pu te rappeler, t'es dispo ce soir?
et comment ca va avec Jeffounet?

heuuuu.... faut que j'aille m'occuper du bain de mon petit gars, *
et du gateau au four que les enfants ont fait tout a l'heure!
Donc je lirais le reste tout a l'heure et reviendrais plus dispo!
bisous mes coupines Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8037 le: 20 Juin 2010 à 20:23:55 »

Me voila rentrée  Souriant

Repas chez ma tante donc, plutot sympa ...
La les petits sont au lit, ils étaient creuvés ...

Cécé : contente de voir qu'Arthur va mieux ... Tu m'étonnes que tu sois contente d'etre rentré, ca fait tjs plaisir de retrouver son chez soi. Tu as raison d'aller voir le pédiatre, surtout si tu trouves Arthur pale ... et puis tu auras les résultats de l'eeg.

Valou : alors, comment il était ce gateau?!! super ces réveils à 9h30 !!!  Souriant ca c'est des vrais grasses mat' !!!

Do : alors cette journée bapteme?

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8038 le: 20 Juin 2010 à 20:42:42 »

coucou,
de retour de chez mes BP, repas très sympa, les filles ont été adorables ça change la vie! Beaucoup de bouchons pour rentrer donc on avait deux sirenes hurlantes à l'arrière  Là elles sont au lit depuis quelques minutes et je n'entends déjà plus rien, elles devraient pas demander leur reste vu qu'elles ne font jamais la sieste là-bas...C'est même la 1ère chose que dit Jade en arrivant "Moi pas dodo ici, pas reposer, veux jouer" 

Cécé cool toutes ces nouvelles, tu nous diras ce qu'a dit le pédiatre pour Arthur! En juillet je garde les filles 15 jours puis on part à Montpellier jusqu'au 07/08, et là je repars en Bretagne une semaine (en fait c'est le même programme que l'an dernier) et après je les garde à nouveau. J'espère qu'il fera beau au moins que je puisse sortir et faire enfin des choses intéressantes avec elles!

Delph, alors cette fête des pères???

Valou oui suis dispo ce soir si tu veux m'appeler
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8039 le: 20 Juin 2010 à 20:53:40 »

Ah oui Delph pour te répondre je me suis fait SUPER chié hier!!! Encore mangé toute seule, y avait rien de rien à la tv, ma VOD ne marchait pas, plus de batterie sur les 2 téléphones....Je suis restée branchée pour téléphoner à mon meilleur ami puis il était trop tard pour t'appeler...Donc j'ai fini à 22h au lit avec un bouquin que je n'arrive pas à commencer....Au moins j'étais reposée ce matin!
Journalisée

Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: