21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 14:40:04
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 679772 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8010 le: 18 Juin 2010 à 16:47:12 »

Boulot fini, je me sauve  Sourire Sourire Sourire On a bien gazé !!
Je récupère la voiture chez Renault et retour à la maison  Cool Cool Cool
Bon week end !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8011 le: 18 Juin 2010 à 17:54:02 »

Et nos MP Huh?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8012 le: 18 Juin 2010 à 19:21:45 »

J'ai récupéré ma voiture au garage tout à l'heure, toute propre (ça change !). 2400€ de réparations, heureusement que c'est l'assurance qui paie...  Tire la langue

J'ai reçu par mail une promo très intéressante de Sucre D'Orge : -60% sur tout le site pour l'achat de 5 articles ou +, -50% pour l'achat de 4 articles, etc... si ça intéresse certaines dites moi et je vous donnerais le code, ça ne dure que ce WE.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8013 le: 18 Juin 2010 à 19:47:00 »

Les filles mangent, nous on va se faire des pizzas parce qu'on a encore bôcou de choses à ranger... Du linge, du linge, du linge!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour la cousine de zhom et son mari, le pire du pire, ce qui me scotche entre autre, c'est qu'elle le quitte. Personne ne s'y attendait, surtout pas lui...
Là, il est en phase déprime à fond sur FB... On le voit demain mais il me dit "the show must go on"  Pleurs Pleurs Pleurs
Bon sang, j'arrive à me dire que c'est vrai...

A votre avis, Séb me dit qu'on ne le reverra plus parce qu'il ne gardera pas de contact avec nous; et donc il dit que Manon n'aura qu'une marraine et pas de parrain. Vous en pensez quoi??
Je me dis que non, de toute façon, on l'aime et lui aussi nous aime donc on va pas arrêter de se voir comme ça! C'est mon témoin de mariage et je le veux comme parrain de ma fille. Mais vous en pensez quoi, vous qui êtes en dehors de tout ça? Je dois lui demander si il accepte toujours d'être le parrain de Manon? J'aurais peur qu'il croit que je ne veux plus qu'il le soit, alors que ce n'est pas du tout le cas, mais en même temps, je ne veux pas qu'il se force, si c'est au-dessus de ses forces... Vu qu'il vit assez mal leur rupture... 
Je ne sais quoi faire....

Bon, pour changer un peu de registre, ajd, Manon en est à sa 3è sieste, eh bien ça fait 3 fois qu'elle s'endort seule dans son lit, avec de la musique!!!  Souriant Souriant Tiendrait-on le bon bout??
Bon, par contre, le point méga négatif, c'est que depuis les vacances, elle se réveille toutes les nuits pour téter... C'est crevant, surtout qd ça fait un bout de temps qu'on s'est réhabitué à dormir la nuit...

Allez, je vous laisse, on va brosser les dents!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8014 le: 18 Juin 2010 à 20:02:21 »

Oui Do, je serais toi je lui demanderais; Tu lui dit tout ce que tu viens d'écrire, que tu tiens à lui, que c'est important pour toi qu'il fasse toujours partie de ta famille, que tu voudrais qu'il soit le parrain mais que tu ne veux pas que ce soit une souffrance supplémentaire. Il vaut mieux en discuter pour n'avoir aucun regret car il n'y a rien de pire que les non dits. Et je suis sûre que ça lui fera plaisir de voir que vous êtes toujours là sans prendre parti.
Sait-il au moins pourquoi elle le quitte, vous en a-t-elle parlé? Je fais am curieuse là 

Et bravo pour les siestes de Manon!!! Il y a peut-être un petit retour en arrière pour la nuit mais c'est le temps qu'elle trouve un équilibre entre les siestes et la nuit...Elle vous a montré qu'elle en était capable, il n'y a pas de raison. Mais c'est clair que tu dois être crevée! 

Delph, le moral? Tous ces soucis de boulot ça atteint en général  Bisou Bisou Bisou

Valou t'es plus là? Toujours aussi débordée?
Tout le monde va bien?

Aprem parisien pour moi, à une terrasse, au soleil, c'était inespéré! Ma copine accouche en août, ce gros bidon nous a bien ralenties amis on ne  s'est pas laissées abattre; on a fini avec une glace italienne, une vraie!

Demain ils annoncent une bonne baisse de températures, mais j'ai quand même envie d'aller au jardin d'acclimatation en les couvrant bien ça devrait aller, elles ne verront pas la différence, il n y a qu'à moi que le soleil va manquer..
Et oui Ariane, j'avais pas compris que c'était à Troyes! Amusez-vous bien! Vous passez par les entrepôts?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8015 le: 18 Juin 2010 à 20:17:04 »

Do : meme conseil que Do. Si tu le vois demain, tu lui dis ce que tu as sur le coeur, que tu tiens à lui, que cette séparation ne change en rien toute l'affection que tu as pour lui. Attend d'avoir sa vision des choses, est-il pret à continuer à vous voir? se sent-il tjs capable d'etre le parrain de Manon?

Mo : oui quelques soucis au boulot, mais la bonne nlle du jour c'est que mon 4 jour et demi est accepté pour 6 mois ds un 1er tps. Ma chef n'était pas d'accord (voila pourquoi elle me faisait la gueule hier matin), mais ma DRH a tranché et a dit on fait un essai.
Pour pouvoir travailler av Paulo, ce n'est pas encore possible, un jour peut etre ! Mais je fais deja 4 ou 5 mariages cette année !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8016 le: 18 Juin 2010 à 20:47:02 »

Sinon, j'ai une bonne nouvelle en rapport avec mon MP de l'autre jour. Alors pour les curieuses, inscrivez vous  J'enverrai un MP pour celles que ça intéresse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi j'ai pas eu le premier, alors si je peux avoir un envoi groupé, je suis preneuse.  Tire la langue
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8017 le: 18 Juin 2010 à 22:00:29 »

Coucou !

Ariane, très belles photos comme d'habitude !! très joli le résultat ! moi, j'ai pris les cadeaux pour vincent ce soir chez la nounou ; c'est tout emballé, mais elle m'a dit que c'était des pots à crayons ! sinon, profite bien de ton we ; vous avez la chance de pouvoir sortir pas mal ces derniers temps, c'est bien ! ici, c'est plus difficile, mes parents sont à 250 km et on ne peut pas confier les petits aux GP paternels qui sont à 30 minutes de route...

Ln, alors, ce boulot, ça a été ?

Mo, sympa ta sortie !

Delph ,tu veux passer à temps plein ? Huh?

Bon, vincent n'est pas encore rentré.... c'est le bazard pour les couchages, le soir, je ne sais plus qui est où ? ces deux derniers soirs, Lila dormait dans la chambre d'apolline, Gabin dans celle de zoé, et les grandes dans celle des petits, sur des matelas... là, vu que zoé n'est pas là, apolline n'a pas voulu dormir 

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8018 le: 18 Juin 2010 à 22:06:26 »

pas voulu dormir dans la chambre des petits, donc elle est dans sa chambre, mais a tenu à ce que Lila y reste malgré tout ! elle a eu du mal à s'endormir car Lila n'arrêtait pas dans le noir de l'appeler "poley !! coucou !!" ..

Tous les deux commencent à bien dire apolline ; ça donne "Apali" mais s'ils ne réfléchissent pas, ils disent poley, comme avant ! ce soir, Lila m'a fait rire, je leur ai préparé une nectarine, que lila appelait une pomme au début Clin d'oeil ; je lui dis le mot et elle dit avec application "natari" ; apolline me demande "c'est bio ?" et Lila qui répond "non, apali, pas bio, natari !"

Sinon, gabin a encore fait caca dans le pot ce soir, c'est bien, je suis contente, il arrête de se retenir ; le pb est qu'il pleure toujours autant ; il a commencé à pleuré 5 minutes avant qu'il sorte, il était assis sur le pot et gémissait, ce qui m'a fait penser qu'en fait, il avait peut-être mal, genre, une fissure anale, qui daterait des jours où il se retenait... je n'ai rien vu en l'examinant, mais je me demande ; quand il a rempli son pot Clin d'oeil, il était toujours inconsolable pendant un bon moment ; il s'est arrêté quand on a tiré la chasse d'eau.

Tous les soirs, il vont dans le potager pour manger des fraises, ça fait partie du petit rituel ; et la matin et le soir, il faut qu'ils m'emmènent voir les poussins chez nounou.

Oh, gabin ne fait que tousser, et il pleure, c'est rarissime qu'il appelle, je vais voir... il a il est vrai un très gros rhume depuis deux jours...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8019 le: 18 Juin 2010 à 22:11:59 »

Bonsoir!

J'ai pas suivi depuis plusieurs jours, plein de trucs à gerer...

Pour les details, voir le fil de celles qui construisent...... Avec un gros scoop! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8020 le: 19 Juin 2010 à 08:37:46 »

Prem's  Souriant

Bonjour tt le monde !!!
Réveil des petits à 7h  et donc je suis seule avec les petits tte la journée.

Aude : super pour les nlles  Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8021 le: 19 Juin 2010 à 10:57:29 »

Bon, bah, deuz'!!!
Ajd c'est le grand rush! Plein de choses à finaliser ce matin car ça commence à débarquer dès ce midi.
On a appris hier soir que la cousine de zhom arrivait seule par le train et que son mari et les enfants arrivaient en voiture dans la journée... Ca veut dire que Séb doit aller sur Aurillac plus tôt que prévu... C'est pas "trop" grave car il a pas mal de choses à y faire et ne voulait pas être seul mais bon, un peu plus tard, ça nous aurait pas dérangés...
Du coup, on se demande vraiment comment va se dérouler ce WE car tout le monde est au courant, ça y est, les deux conjoints ne vivent plus ensemble (elle est chez une copine) et apparemment "tout le monde" (c'est une info de ma BM donc à prendre avec des pincettes) en a après le "plaqué"... On ne connait pas encore le fond de l'histoire mais bon, c'est lui qui se fait largué qd même...
Bref, comment ça va se gérer? Mystère...

Voilà! Je retourne à mes fourneaux!!
Biz, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8022 le: 19 Juin 2010 à 11:41:52 »

coucou!

je suis un peu déçue car à cause de la météo on ne va pas sortir aujourd'hui! Y en marre de ce mois de juin pourri!!! ça fait des semaines qu'on attends d'avoir du beau temps le weekend pour y aller et non! grrrrrrrrr

Et bien sûr les suivants on est pris jusqu'en juillet...Pourvu que l'été soit meilleur quand même

Do bon courage aujourd'hui pour l'organisation et l'ambiance!

Delph, bonne journée solo et super pour ton 4 jours et demie  Souriant

Aude je vais lire le fil de celles qui construisent de ce pas
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8023 le: 19 Juin 2010 à 11:54:14 »

Grave, le temps est plus que pourri. Il pleut non stop depuis ce matin !
Et avec 2 loustics qui ont envie de courir, pas évident ... apres la sieste, ca va etre activités dessins, gomettes, etc ...
Je vais essayer de leur faire faire un truc pour la fete des peres.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8024 le: 19 Juin 2010 à 11:55:31 »

au fait Mo, j'ai bien eu ton message hier soir, mais j'avais la migraine et je me suis couchée à 10h !!! On se bip des que possible  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: