21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 14:40:59
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 679786 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7935 le: 15 Juin 2010 à 19:12:59 »

Cécé vient de m'appeler pour donner des nlles.
elle ne pourra pas passer avec l'I-phone, vu qu'elle capte plus trop (apparement c'est la tempete la bas)

Ils sortent de l'hopital, ils n'ont pas les résultats, ils ont dit qu'ils enverraient au medecin traitant.  Roulement des yeux Cécé est hallucinée d'etre confronté à des aberrations médicales.

Arthur va mieux, ils rentrent au camping ce soir, et aviseront demain.

L'origine n'est pas connu, apparement un virus, ca peut arrivé une seule fois, et ca m'a donné des frissons rien que de l'entendre me raconter comment ca s'était passé. Son oncle en a fait une fois au meme age qu'Arthur !!

Je leur envoie pleins d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7936 le: 15 Juin 2010 à 21:06:07 »

oh mon dieu, 30 minutes!!!!!
c'est enorme!!!!!
ma pauvre Cécé, oui je te comprends (ayant vecu un truc similaire y'a pas si longtemps) mais pour Timo ca n'a duré que quelques minutes!
oh, vraiment cela m'emoustille rien que d'imaginer ce que vous avez vecu! Pleurs
tiens nous vite au courant et j'espere que la nuit sera bonne pour vous que vous puissiez récupérer TOUS les 4!!!!!

et comment va Arthur? il a toujours de la fievre?
Pour Timo ce fut le meme genre de truc: virus, rhino-pharyngite, montée de fievre jusqu'a 41 et convulsion...
et c'est passé comme c'est venu! (apres les 2 aller-retour hosto avec le samu, bien sur!)
je vous souhaite la meme chose ma coupine! Bisou

et si ca peut te "rassurer", (comme je le disais tout a l'heure) depuis Timo (et Mel) nous font de super mega nuits et de magnifiques grasses mat!
alors là encore, je vous souhaite la meme chose! Clin d'oeil

on vous embrasse tres treeeeeeeees fort Bisou
tiens nous vite au courant!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7937 le: 15 Juin 2010 à 21:35:24 »

Cécé, plein de bisous pour Arthur !! Bisou Bisou donne nous des nouvelles ! 30 minutes, ça parait énorme... dans ces cas-là, le temps parait très long...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7938 le: 15 Juin 2010 à 21:40:40 »

Oui j'espere que la nuit pour tout les 4 sera bonne. J'espere que ca ne va etre non plus trop la tempete sur Fréjus !
Tiens nous vite au courant  Bisou Bisou Bisou

Ici, je revis ... hier soir un peu de foin pour le coucher, mais qui n'a duré qu'une heure, Enzo a absolument voulu dormir dans son grand lit, et il a réussi à s'y endormir pas trop tard. Il voulait absolument montrer que c'était un grand garcon.
Et ce soir, il m'a demandé des le coucher le petit lit, à 19H30 tout le monde dormait  Souriant

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7939 le: 15 Juin 2010 à 21:44:04 »

Ohhhhhhh cécé quelle horreur!!! C'est interminable 30mn!!! Et c'est quoi cette histoire de "on envoie les resultats au médecin traitant"!!??
L'important est que la fièvre baisse vite oui, mais ça fait peur cette histoire de virus...
Plein plein de bisous  Bisou Bisou Bisou J'espère que la tempête va vous épargner au maximum que vous puissiez enfi vous sentir en vacances et souffler!!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7940 le: 15 Juin 2010 à 21:51:09 »

Au fait Ariane, je te réponds: je suis là en juillet jusqu'au 16 sacahnt qu'on est pris le 3! Mais ça me dit carrément votre soirée barbecue, Jeff sera très content de vous voir aussi
Dites-moi quelle date se dégage els filles
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7941 le: 15 Juin 2010 à 22:44:21 »

Zut Delph, je t'ai loupée sur msn!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7942 le: 16 Juin 2010 à 08:21:30 »

Salut les filles!
Bon, j'ai lu les mauvaises nouvelles de vacances de Cécé et Jeff... Mon Dieu, pauvre Arthur  Cécé, je ne peux qu'imaginer s'agissant des convulsions mais par contre j'imagine parfaitement le "lâcher dans la nature" des médecins  J'ai connu ça plusieurs fois, ils ne se rendent absolument pas compte à quel point on a pu être touchée(s), choquée(s) par ce qu'il s'est passé et qu'on est pas forcément prêt à sortir de suite, surtout sans résultats ni explications... C'est vraiment nul de faire ça!!! 
Et puis, bon sang! 30 min c'est pas rien!! Je trouve ça vraiment lég' de vous laisser repartir comme ça!

Sur un ton un peu plus léger, Aude, j'ai adoré ta fête des pères!! Au moins, c'était une vraie surprise 

Valou je suis contente de te lire!! Il faudra vraiment que tu me réexpliques ce qu'il s'est passé avec Timo... j'avoue que je suis un peu larguée par mon absence du fofo (ça m'attriste d'ailleurs)...

Mo, contente pour votre WE!! Et pour Jeff, concrètement, qu'est-ce qui a changé?

Bon, ben voilà, pour une fois que je viens, je dois déjà repartir, les filles se réveillent...
Je ne sais pas qd j'aurai le temps de revenir, car on prépare le baptême des filles qui est dimanche.
Donc à très bientôt.
Gros  Bisou Bisou Bisou à Cécé et Arthur!!!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7943 le: 16 Juin 2010 à 08:27:09 »

Bon j'ai encore qq minutes...
Je voulais vous dire que j'ai été très choquée par un truc que m'a raconté Séb. Hier soir, il est sorti sur une inter, appel aux pompiers et hélico du SAMU. Lorsqu'il est arrivé au domicile de l'appelant, il s'est rendu compte que c'était chez une maman/nounou qui vient au RAM le mardi matin  Sa petite dernière de 13 mois s'est renversée une friteuse d'huile bouillante sur la moitié gauche du corps  Elle est brûlé de la tête au pied, à la cuisse au 3è degré... Elle hurlait dans le camion de pompiers qd il est arrivé  Pleurs Pleurs Pleurs Mon Dieu, rien que d'imaginer les cris, ça me glace... J'en ai encore la chair de poule... J'ai presque envie de pleurer... Pleurs Pleurs
Voilà, je voulais juste vous le faire partager... Dsl...

Je crois que je suis restée traumatisée par nos accidents avec Anaïs...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7944 le: 16 Juin 2010 à 09:04:51 »

Sms de Cécé ce matin : "bcp de fievre hier soir, mais bonne nuit et super forme ce matin"
Et apparement le soleil est revenu.

Voila, pleins de bisous à toi ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7945 le: 16 Juin 2010 à 09:22:22 »

Merci Delph'!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7946 le: 16 Juin 2010 à 09:35:15 »

Coucou les filles,

Ma pauvre Cécé, ils sont gonflés, les médecins, de vous laisser sans explication  c'est inhumain !!!!  J'espère qu'Arthur va vite se remettre. J'ai entendu à la radio qu'il y avait eu de fortes pluies dans le Var, j'espère que vous n'avez pas eu de problème supplémentaire à cause des intempéries  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ma 1ere soirée sans Eric s'est bien passée. J'étais un peu épuisée à la fin mais bon  Roulement des yeux Roulement des yeux Je ne sais pas ce qu'ils ont, ils sont tjs à hurler, meme pour parler ils mettent les watts et ça donne rapidement mal à la tete  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'ai beau leur dire "parle normalement, ne crie pas, j'entends bien", le ton monte vite, c'est à celui qui parlera le + fort ! J'essaie de parler le + bas possible, ainsi ils doivent baisser d'un ton pour m'entendre mais ça ne suffit pas tjs  Nounou me disait que ça faisait qq jours qu'ils étaient comme des piles, je m'en suis rendue compte aussi. Est ce le contre coup du stress (et de l'engueulade) avec Nounou de la semaine dernière ??
Rémi est particulièrement pénible, il hurle, il pleure pour tout, on voit bien que c'est du chiqué, on croirait qu'il imite les pleurs de bébé, je me demande si ce n'est pas volontaire car chez nounou, il y a un bébé et sans doute que nounou s'en occupe + que de lui, donc ça doit etre pour attirer l'attention. Seulement, au bout de 3 crises en 20 min, moi, ça me fait plutot fuir  Il a aussi refusé de manger (en hurlant bien sur) et ma patience étant déjà bien entamée à ce moment là, il a quitté la table (tjs hurlant) et a donc été mis à l'écart. Au bout de 15 min, quand il a eu fini son cirque (je suis allée le voir 2 fois entre temps mais il était tjs en train de hurler et de se rouler par terre, donc je suis repartie sans lui), il a enfin mangé un peu  Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est quand meme terrible d'en arriver là !! Par contre pour le dessert, il ne s'est pas fait prier  Rachel a bien mangé, aucun problème de son coté. Du coup, ils se sont couchés en retard.
Rémi a bien voulu faire un bisou à ma copine Karine avant d'aller au lit mais pas Rachel. Elle lui faisait des gros yeux et lui fronçait les sourcils d'un air méchant, on était mort de rire  J'aurais du prendre une photo, ça valait des points 
Ensuite, on a papoté avec ma copine jusque 22h, on entendait Rachel qui papotait avec ses peluches aussi, jusqu'à + de 21h  Alors forcément, ce matin à 7h30, elle dormait encore  Tant pis, j'ai du la réveiller, pas le choix !!
J'attaque donc mon 2e jour solo  Sourire Sourire Et ce soir, je suis vraiment seule, meme pas de copine pour me tenir compagnie. Mais bon, j'ai du taf (les courses, le ménage, les repas à préparer), je ne devrais pas m'ennuyer  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne journée à toutes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7947 le: 16 Juin 2010 à 13:12:04 »

Do, contente de te relire! Tout va bien chez vous?
Ton histoire ma glace aussi, quelle horreur!  Pleurs
Moi je ferme toujours la cuisine, j'ai trop peur des accidents domestiques. Je me souviens d'une  élève (la petite fille du Maire) dont a soeur de 2 ans avait avalé de l'eau de Javel...
Côté Jeff je le trouve moins ronchon quand je lui demande de participer...Y a encore du boulot car ça ne vient pas encore de lui, l'esprit d'initiative n'étant pas son fort mais c'est déjà plus agréable! La discussion qu'on a eue semble porter ses fruits: je lui avait dit que je trouvais étrange que de s'occuper des filles le fasse chier alors que c'est ça être parents, apporter des soins. Lui qui voulait tant être papa et était- si heureux d'avoir des jumeaux! Depuis je trouve qu'il prend plus le temps (lire des livres, donner le bain sans se fâcher, pour le coucher) et ça me fait plaisir.

Et en septembre, quand mon salaire le permettra, on prendra une femme de ménage, ça va me faire un poids en moins! Enfin j'espère!

Cécé, je suis soulagée de voir que ça va mieux ce matin et tant mieux si le soleil est revenu, vous allez enfin pouvoir profiter!!!  Bisou à vous 4

Valou, cool ces grasses mat'! Tes enfants battent les miens, ici c'est plus 9h-9h30 maintenant... Et le taf ça va, bientôt fini?

Bon allez j'ai du boulot, faut que je finalise mes commandes de matos pour l'an prochain et vu la réduction de budget ça va pas être facile, va falloir se passer de certaines choses!
On a fait les répartitions de classe et j'ai un double niveau Moyen-Grands; j'ai l'habitude sauf que j'aurai en plus 2 handicapés dont un TRES turbulent et violent...J'espère que j'aurai bien l'aide prévue (2 AVS à mi-temps). le reste des élèves a l'air pas mal, je m'en sors bien. Je retrouve 5 de mes élèves actuels mais pas les pires, je les ai refilés! 
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #7948 le: 16 Juin 2010 à 13:24:23 »

J'espere que Cécé n'a pas (en plus) été victime des innondations à Frejus  Huh?
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7949 le: 16 Juin 2010 à 13:45:52 »

Coucou !

Do, quelle histoire pour la brûlure, la petite commence un long parcours du combattant de souffrance.... c'est fou à quoi ça tient la vie, à un fil, à un moment d'inattention... nous, avec vincent, notre terreur est d'écraser un enfant en sortant du garage en voiture... je ne sais pas comment on peut se remettre de ça (on ne peut pas d'ailleurs).

LN, merci pour le mail !! pour la nounou, c'est comment l'ambiance ?

Cécé, le diagnostic doit être celui de crise convulsive hyperthermique ; ils ne vous auraient pas laissés repartir si l'eeg était anormal et que c'était de l'épilepsie ! tu n'es pas inondé en plus ?

Valou, quelles grass mat dis donc tes petits ! quelle chance !! et ils font aussi la sieste l'après-midi ?

Mo, tant mieux si ça va un peu mieux avec jeff...
Bon, les petits sont couchés depuis plus de 30 minutes, dans deux chambres séparées mais j'entends les deux qui chantent ; j'espère qu'is vont finir par s'endormir !! ce matin, on est allés à la marie, puis à la bibliothèque puis au marché (galettes saucisse, pain).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: