Coucou les filles,
Ma pauvre
Cécé, ils sont gonflés, les médecins, de vous laisser sans explication

c'est inhumain !!!!

J'espère qu'Arthur va vite se remettre. J'ai entendu à la radio qu'il y avait eu de fortes pluies dans le Var, j'espère que vous n'avez pas eu de problème supplémentaire à cause des intempéries

Ma 1ere soirée sans Eric s'est bien passée. J'étais un peu épuisée à la fin mais bon

Je ne sais pas ce qu'ils ont, ils sont tjs à hurler, meme pour parler ils mettent les watts et ça donne rapidement mal à la tete

J'ai beau leur dire "parle normalement, ne crie pas, j'entends bien", le ton monte vite, c'est à celui qui parlera le + fort ! J'essaie de parler le + bas possible, ainsi ils doivent baisser d'un ton pour m'entendre mais ça ne suffit pas tjs

Nounou me disait que ça faisait qq jours qu'ils étaient comme des piles, je m'en suis rendue compte aussi. Est ce le contre coup du stress (et de l'engueulade) avec Nounou de la semaine dernière ??
Rémi est particulièrement pénible, il hurle, il pleure pour tout, on voit bien que c'est du chiqué, on croirait qu'il imite les pleurs de bébé, je me demande si ce n'est pas volontaire car chez nounou, il y a un bébé et sans doute que nounou s'en occupe + que de lui, donc ça doit etre pour attirer l'attention. Seulement, au bout de 3 crises en 20 min, moi, ça me fait plutot fuir

Il a aussi refusé de manger (en hurlant bien sur) et ma patience étant déjà bien entamée à ce moment là, il a quitté la table (tjs hurlant) et a donc été mis à l'écart. Au bout de 15 min, quand il a eu fini son cirque (je suis allée le voir 2 fois entre temps mais il était tjs en train de hurler et de se rouler par terre, donc je suis repartie sans lui), il a enfin mangé un peu

C'est quand meme terrible d'en arriver là !! Par contre pour le dessert, il ne s'est pas fait prier

Rachel a bien mangé, aucun problème de son coté. Du coup, ils se sont couchés en retard.
Rémi a bien voulu faire un bisou à ma copine Karine avant d'aller au lit mais pas Rachel. Elle lui faisait des gros yeux et lui fronçait les sourcils d'un air méchant, on était mort de rire

J'aurais du prendre une photo, ça valait des points

Ensuite, on a papoté avec ma copine jusque 22h, on entendait Rachel qui papotait avec ses peluches aussi, jusqu'à + de 21h

Alors forcément, ce matin à 7h30, elle dormait encore

Tant pis, j'ai du la réveiller, pas le choix !!
J'attaque donc mon 2e jour solo

Et ce soir, je suis vraiment seule, meme pas de copine pour me tenir compagnie. Mais bon, j'ai du taf (les courses, le ménage, les repas à préparer), je ne devrais pas m'ennuyer

Bonne journée à toutes !!
LN