21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 17:01:18
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 679953 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7905 le: 14 Juin 2010 à 10:18:59 »

Aurore, trop drôle pour la fête des pères !

LN, oui, je veux bien un plan, sachant qu'on rentre dans la chambre par un couloir avec dressing sur le côté, et il y a donc dans la chambre deux pans de murs inclinés, un au nord avec vélux, l'autre au sud sans vélux ; la grande armoire est contre la paroi est, il y a juste la place avec les rampants. On rentre dans la chambre par la partie ouest, les lits des petits sont collés contre le mur ouest, aucune place ailleurs.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7906 le: 14 Juin 2010 à 11:16:00 »

Coucou,

Delph, tant mieux si les couchers sont moins problématiques avec la possibilité du petit lit.  Souriant Ça doit bien vous soulager.

J'espère que Cécé, Jeff et leurs oursons passent de bonnes vacances !  Cool

Morgane, bravo pour votre spectacle réussi !  Souriant Et super si Jeff et toi avancez ensemble, doucement mais surement...  Clin d'oeil

Do, contente de te retrouver, j'espère que tes "grandes petites" vont te laisser un peu plus de temps libre...  Bisou

Maëlle, j'adore la dernière photo, celle des 4 enfants réunis.  Souriant
Je trouve l'idée de LN très bien concernant les chambres, à voir si c'est réalisable, mais une grande pièce divisée en 2 (ils font de jolies séparateurs de pièce maintenant), ça pourrait être la solution.

Aude pour la fête des pères ! Au moins pour le coup c'était une surprise !
D'ailleurs ça me fait penser que cette semaine il faut que je m'active pour préparer quelque chose avec les puces.

Je suis seule à la maison, j'attends un livreur, ensuite il faut que je dépose notre voiture au garage (elle doit être réparée suite à mon accident il y a un mois), je récupère une voiture de prêt et hop direction chez mes parents pour retrouver mes choupettes. J'espère que j'arriverai à faire rentrer les 2 sièges auto dans la voiture de prêt, une twingo...  Roulement des yeux

Allez, je retourne à mon rangement/paperasse/ménage, je profite de n'avoir personne dans les pattes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7907 le: 14 Juin 2010 à 13:57:08 »

Maëlle, elle est intéressante l'idée d'LN. Tu nous diras si c'est faisable.
Sinon, même question qu'LN : qu'est-ce qui te préoccupe au boulot ?

LN, c'est sûr que le manque de place est un problème (on a 100m2 pour 6, bon on n'avait pas non plus prévu d'être si nombreux ... ) mais moi je ne peux pas vivre ailleurs qu'à Paris. J'ai fait mon choix.

Saralila, c'est super agréable Omaha Beach (dite "Omaha la sanglante"  Pleurs ), c'est la plage où on va quand on est en vacances dans la maison de campagne de mes bp.
Tu attends quoi comme livraison ? (oui, je sais je suis curieuse  Sourire)
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7908 le: 14 Juin 2010 à 14:54:17 »

Maelle, je veux bien qq dimensions de la chambre des petits, ça m'aiderait  Sourire Sourire
Je t'envoie un MP avec mes autres questions/idées, sinon je vais polluer le fil 

Ariane, j'ai réussi (et je réussis encore  ) à mettre 2 sièges auto 1-2-3 dans ma 106, y'a pas de raison que ça ne tienne pas dans une twingo, c'est à peu près la meme taille  Clin d'oeil Clin d'oeil Après, le sport (surtout avec juste 2 portes comme feu la 106 d'Eric), c'est d'attacher les sièges (à vide) mais surtout d'y caler les enfants  Evite la mini jupe, préfère le jeans assez souple 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7909 le: 14 Juin 2010 à 20:03:22 »

Et y a personne?
Vous z'etes ou les filles?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7910 le: 15 Juin 2010 à 08:40:31 »

Coucou !
on est en bas de la page !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #7911 le: 15 Juin 2010 à 09:01:43 »

Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7912 le: 15 Juin 2010 à 10:48:57 »

Y'a personne  Huh? Huh? Huh?

Bonjour quand meme, mais je crains de parler dans le vide 

Maelle, je viens de t'envoyer un plan pour ta chambre  Clin d'oeil Clin d'oeil (par mail)

Bon, pas grand chose à commenter depuis mon passage d'hier, alors je vais juste vous raconter ma life  Hier soir, j'ai eu un appel pour ma poussette double mise en vente sur le bon coin. Je l'apporte demain à mon travail et une maman de jumeaux de 2 mois et demi passera la prendre  Sourire Sourire Sourire
Il me reste le parc (j'ai un contact qui passe ce we à la maison) et mes 2 chaises hautes. Pour l'instant, ça marche plutot bien, les annonces n'y sont que depuis dimanche soir !

Hier, je suis donc allée voir mon toubib et quand je suis rentrée, à 19h  , Eric avait tout géré comme un chef : les repas du soir et du lendemain midi (pour les petits et pour moi) étaient prets. Le linge était plié, il avait repassé ses chemises et pantalons pour partir à sa formation, la valise était prête aussi. Bref, super doudou  Souriant Souriant Souriant J'ai juste eu à mettre les petits au bain  Sourire Sourire Sourire Le repas en famille puis les petits au lit. Eric a passé le balai pdt que je rangeais un peu. Bref, une équipe de choc 

Ce matin, Eric est donc parti avec ses bagages. Il part à Montpellier en formation cet aprèm et ne rentrera que jeudi soir (tard). Du coup, c'est moi qui vais gérer à 100% la maison et les petits (+ mon boulot  Clin d'oeil Clin d'oeil ) et j'ai meme pas peur  C'est vrai, y'a encore qq temps de cela, j'angoissais à fond de me retrouver seule avec les petits mais je commence à "guérir"  Clin d'oeil Clin d'oeil
Du coup, ils vont rester + lgtps chez nounou, car je ne les reprendrai qu'à 17h30 (au lieu de 15h45 pour Eric). Ils gouteront chez nounou. Ce soir, j'ai prévu une sortie à la pharmacie après chez nounou  puis mercredi, qq courses au Super U (on n'a plus de fruits !!) et jeudi, je ne sais pas encore, peut etre qu'on pourra enfin aller au jardin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ce soir, il y a aussi ma copine Karine qui vient manger.

Ma femme de ménage ne peut pas venir ajd, elle ne viendra que la semaine prochaine et elle ne m'a prévenue qu'hier soir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Donc la maison est crade car ce we, je n'avais rien fait (sauf l'étage) en prévision de sa venue  Roulement des yeux Roulement des yeux Je vais donc recevoir ma copine dans une maison sale  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je vais donc devoir aussi caser le ménage dans mes 3 jours solo, sans doute mercredi aussi : aspi en rentrant des courses et serpi une fois les petits au lit. Bref, je risque pas de m'ennuyer 

Allez, je vais bosser !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7913 le: 15 Juin 2010 à 12:07:38 »

Ca se voit que les beaux jours sont la, plus trop de monde sur le fofo !!!
Et cet été , ca va etre déserté ... Je compte qd mm sur vous pour passer ici...

Un mardi sans enfants, un peu à flemmarder (je suis restée au lit jusqu'a 10H  )

Bonne journée les filles.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7914 le: 15 Juin 2010 à 12:14:35 »

Les beaux jours.... ici, on se croirait en hiver, il y avait 10° ce matin, vent et pluie....
Bonne journée tranquille !
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7915 le: 15 Juin 2010 à 12:26:22 »

Les beaux jours.... ici, on se croirait en hiver, il y avait 10° ce matin, vent et pluie....
Bonne journée tranquille !

oui c'est vrai que pour un mois de juin, y a mieux !!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7916 le: 15 Juin 2010 à 13:03:34 »

Je manque d'idée, qu'avez vous prévu pour la fête des pères?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7917 le: 15 Juin 2010 à 13:37:48 »

Delphine : si t'avais fait comme moi la fete des peres serait deja passée 
Blague à part je lui ai simplement pris un assortiment de bieres locales. Il n'a besoin de rien et pas envie d'acheter un cadeau juste pour le principe. L'année prochaine les filles feront elles meme le cadeau (j'ai pas pris le temps cette année).

LN : te voila architecte alors 
Contente de voir que tu stresse moins d'etre seule avec les enfants!

Bon ici rien de bien neuf, Charlotte est guerie de son angine.

Sinon Laurine m'a dit hier apres la sieste d'un air tres decidé qu'elle ne voulait plus mettre de couches, que des culottes, mais c'est franchement pas concluant.....
Elle n'arrive pas à faire pipi volontairement, donc c'est soit accident dans la culotte (et pantalon, tshirt, chaussettes  Roulement des yeux ), soit elle sens que ca arrive et reclame une couche, fait pipi dedans puis pleure pour que je la change........ Bref, c'est pas au point du tout!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7918 le: 15 Juin 2010 à 13:41:22 »

Les filles c est la deprime ici , suis a l'hôpital avec Arthur depuis hier soir car il a fait une convulsion fébrile et a vomi et perdu connaissance, c'était horrible. On attend l'eeg et on verra si on soir après.
En plus margaux avait commenceeé par être malade des samedi, on a aussi eu un petit accrochage en voiture et maintenant Arthur... Et puis on enchaine avec pluie et alerteorange bref je vous dis pas les vacances. On hésite a rentrer chez nous direct ce soir. Bref trop dur de voir son ptit bout si mal, j'ai hâte qu'on parte d'ici  
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7919 le: 15 Juin 2010 à 13:45:44 »

Mince Cécé......
Plein de soutien et de bisous à tous, c'est galere quand tout s'enchaine...
j'espere qu'il va se rétablira rapidement, ils ont trouvé la cause de la fievre?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: