22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 10:00:21
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 680484 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7785 le: 08 Juin 2010 à 20:57:32 »

Bonsoir les filles

Et bien mauvaise langue que je suis, Enzo n'a posé aucun pb pour le coucher ce soir...  Clin d'oeil Peut etre qu'a force de batailler chaque soir, il a compris que ca ne servirait à rien?!! A quoi ca tient, qu'a fait-on de plus, de moins?
Bon en tout cas, je suis ravie  Souriant

Ln : je veux bien connaitre les histoires avec ta nounou. Moi je trouve la mienne tres tres bien, meme si j'avais eu un accrochage une fois. Mais rien de comparer à toi.

Demain, reprise boulot ... et le soir 2 couples d'amis viennent a la maison, on se fait  un barbec ', avec chacun leurs enfants, un de l'age des miens et l'autre plus petite. Du coup ils vont veillés, on va voir si ca se passe bien.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7786 le: 08 Juin 2010 à 21:06:36 »

Delphine : super le coucher d'Enzo, je te comprend ca a vite fait de taper sur le systeme quand c'est la foire tout les soirs..

Bon ici Charlotte a une maladie "mystere"...
Hier soir au coucher, fievre (39) j'ai donné du doli, ce matin au lever aussi, donc doli. Jusqu'à la sieste impeccable, au reveil de la sieste de nouveau 39, et ce soir 39.5, elle tremblait, etait vriament pas bien.. a part ca aucun autre symptome, je lui ai demandé elle dit n'avoir mal nul part?? Mystere, on va voir comment se passe la nuit  Huh?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #7787 le: 08 Juin 2010 à 21:56:58 »

Coucou,
Ln, je veux bien un mp aussi... ça m'intrigue...
Courage...
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7788 le: 08 Juin 2010 à 21:59:17 »

Aude, peut-être la roséole ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7789 le: 08 Juin 2010 à 22:06:34 »

Mary, la grande classe !  Cool

Sinon ce matin scène trop mignonne entre mes loulous. On était au parc et ils étaient tous les deux en haut d'une petite maison où un autre enfant voulait monter. Margaux a voulu marquer son "territoire" et elle a enlacé Arthur en disant "c'est mon frère", ils se sont fait un câlin c'était trop mignon  Souriant
Oh c'est trop chou...

LN, quelles péripéties avec ta nounou ! 

Ariane, ils sont sympa tes nouveaux voisins barbecue-phobes  Ils comptent aussi interdire les enfants parce que ça crie ?? (au meme titre que les chiens aboient  )
Rébellion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
En plus le coup du chien c'est ridicule car les personnes qui en ont un sont nos voisins directs (leur terrasse jouxte notre jardin) et pas une seule fois je n'ai entendu ce chien aboyer, donc honnêtement c'est vraiment chercher les ennuis... 

Sinon, Magali, j'avais oublié de te répondre pour l'imagier des instrument (avec le CD), c'est celui-là :
http://livre.fnac.com/a2190302/Xavier-Frehring-Mon-imagier-des-instruments?Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-1

Et notre coup de cœur parmi les nouveaux livres des filles :
http://livre.fnac.com/a157094/Ed-Emberley-Va-t-en-grand-monstre-vert?PID=1&Fr=0&To=0&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-1

Bonne nuit !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #7790 le: 08 Juin 2010 à 23:05:27 »

Sinon, Magali, j'avais oublié de te répondre pour l'imagier des instrument (avec le CD), c'est celui-là :
http://livre.fnac.com/a2190302/Xavier-Frehring-Mon-imagier-des-instruments?Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-1

Et je confirme il est génial ce bouquin !!
Ici je le mets quand ils le réclament mais aussi pour les calmer avant de passer à table ...

Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7791 le: 08 Juin 2010 à 23:31:28 »

Ah c'est un grand classique dans ma classe celui-là! Je m'en sers tous les ans!

LN moi aussi je veux bien le MP

Delph, cool cette soirée en perspective...Et avec un super coucher, que demande le peuple!

Ariane, les joies de la copro! Mais là ça va loin quand même, la copro ne sert pas à contrôler et régenter la vie des voisins...

Aude super photos!!

Mary aussi, magnifique! C'était bien cette fiesta? Tu es Vêtue comme une princesse, t'as aps fait les choses à moitié!

Personne n'a de nouvelles de Valou?

Maelle, je comprends que ce genre de "reproches" mal placés soient très agaçants, essaie de ne pas te rendre malade quand même!

Cécé tu m'as fait rire avec le chien qui sèche 
Pour les soucis de repas, je n'ai aucune solution, ici Jade accepte la nouveauté tous els jours chez la nounou mais pas avec moi... Roulement des yeux

Journée speed, soirée studieuse, au lit et on recommence. Demain je vais au jardin d'acclimatation pour un repérage avant ma sortie de fin d'année, j'espère que le temps ne sera pas trop pourri...Et puis j'aurais préféré me reposer mais bon!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7792 le: 09 Juin 2010 à 07:45:31 »

bonjour a toutes,
je profites de 5 petites minutes pour vous rassurer, Timo va bien!!! (2jours apres, la fievre etait tombée et depuis il fait de tres belles grasses mat, qui peuvent aller jusqu'a 10h30, donc tout va bien! Clin d'oeil)
je suis desolée de ne pas etre revenue, nous avons été débordés!!
biz a toutes et a tres vite! Bisou

(Delph, merci pour ton message, on se tel! Clin d'oeil)
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7793 le: 09 Juin 2010 à 09:25:15 »

Valou : contente d'avoir de tes nouvelles!

Bon ici nuit mouvementée : Charlotte a eu de la fievre toute la nuit avec un pic à plus de 40 à 1h du matin.... Ce matin elle n'avait que 37.8  Huh?
On pense que c'est la gorge, j'ai appelé le medecin, bien sur la notre ne consulte pas aujoud'hui et j'ai rendez-vous à 14h, super horaire pour un petit enfant (et encore si y'a pas une heure de retard....).
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7794 le: 09 Juin 2010 à 09:43:53 »

Aude, pas cool cet horaire 
Ici aussi, ils sont en général malades le jeudi, jour de congé de notre médecin traitant ...

Ariane, il n' y aurait pas un conflit de génération dans ton immeuble  Huh? ?

LN, si tu as le temps je veux bien un mp  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7795 le: 09 Juin 2010 à 10:12:53 »

Coucou,
ah merci Ariane, il a l'air chouette ce livre CD, je cours le commander  Tire la langue,
Mary, vous êtes resplendissants  Souriant, dommage que vous n'ayez pas réussi à faire une photo de tous les 6,
bonne journée à toutes et tous, Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7796 le: 09 Juin 2010 à 10:21:09 »

Coucou les filles,

Je suis arrivée en retard au travail mais j'ai qq'un qui me garde mes loulous, tout va bien. Une personne de confiance, très sympa, qui est assistante maternelle et on a fait tout ce qu'il fallait dans les règles de l'art. Bref, je suis soulagée  Sourire Sourire Sourire
Pour les MP, c'est envoyé, bande de curieuses 
J'y ai ajouté une suite car depuis hier, il y a eu des décisions prises !!
Stef, merci de confirmer que c'est inacceptable. Comme tu es aussi nounou, je pense que c'est toi la + impartiale pour donner un avis et cela me confirme que je ne suis pas dans mon tort ni trop exigeante. Ca me rassure bcp !!!

Hier soir, Rémi a encore fait des difficultés pour manger. Il s'est mis en mode sirène donc il a été invité à quitter la table. On a mangé tous les 3 avec Rachel qui a mangé toute sa soupe puis a eu un morceau de croque monsieur (elle adore cela !!). Rémi est revenu à table ensuite, il a été + raisonnable et a mangé son assiette de soupe en entier. Mais du coup, il n'a pas eu de croque monsieur !! Bref, il a perdu au change, s'il avait mangé un peu de soupe sans criser, il aurait eu du croque monsieur. Je tiens à ce qu'il mange sa soupe, car il mange peu de légumes et après il est constipé et c'est la galère. Ensuite le dessert : il commençait à se trémousser parce que ça ne venait pas assez vite, il a suffit que je lui dise "attention, tu risques de devoir à nouveau quitter la table en cas de cris et donc, pas de dessert !!" (l'heure du coucher approchait, avec déjà le souk pour la soupe !!), il s'est calmé et a attendu. Rachel lui disait "attends un peu, Nini" 
Et au coucher, c'est Rachel qui n'obéit pas : "moi pas couché"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ca fait qq soirs que ça dure mais comme elle reste tranquille dans son lit à jouer avec ses peluches, ça ne gène pas.

Allez, je file, je dois bosser

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7797 le: 09 Juin 2010 à 11:07:48 »

LN, mp reçu et moi aussi je trouve ça inacceptable 
Trop mignone Rachel avec son "attends un peu"  Souriant Souriant

Des croque monsieur, ça me donne envie d'en faire !
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7798 le: 09 Juin 2010 à 11:13:14 »

Merci LN pour le Mp et tout à fait d'ac avec vous!!!

Ici matinée à trois super cool, ça fait du bien de les avoir de bonne humeur, de faire des tas de choses, de rire ensemble!!!! Ahhhhhhh elles m'ont reboostée!

Je vais pas tarder à aller me balader, je vous fais de gros bisous à toutes
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7799 le: 09 Juin 2010 à 11:50:22 »

coucou les filles  Clin d'oeil

Ln je veux bien MP  Clin d'oeil Clin d'oeil en tout cas je te comprends cela ne dois pas être évident à gérer  Clin d'oeil

Mo contente de te lire en forme  Souriant

Valou merci pour les nouvelles de Timo  Clin d'oeil

Aude pas cool l'horaire chez le doc 

Allez je reviens j'entends des " t'aider maman" !!! elles sont en train de manger 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: