Coucou,
Cécé, ça m'intéresse d'avoir ton avis sur ce film, je l'avais repéré moi aussi.

Cool pour votre belle journée à la plage !

Trop belles les photos.. comme quoi le tapis d'éveil sert plus qu'on ne le pense !

Ça s'est bien passé pour Jeff ?
Maëlle, courage ! J'espère que la prochaine nuit sera meilleure...
Do, profitez bien de vos quelques jours à 3, ça doit être bien agréable d'être cool avec seulement Manon ! Et je suis sûre que Camille et Anaïs passent de bonnes vacances aussi.
Aude, merci pour les photos, elles sont super !

Elles ont bien de la chance Laurine et Charlotte de vivre tout ça, et elles sont très mimi.
Morgane, c'est cool de te relire, et tu as l'air bien en forme !
Valou, ça va ?
LN, quelle galère avec la nounou...
Delphine, bravo à tes petits qui "apprivoisent" le pot !

Ariane super le salon de jardin, ça sent vraiment les beaux jours comme ça

Et toi comment ça va ? Ta petite baisse de moral est passée

Oui, merci Cécé, ça va bien en ce moment, et c'est vrai que la vie au "grand air" aide bien, je trouve ça super pour pouvoir décompresser rapidement (aussi bien pour les filles que pour nous d'ailleurs). Et puis ce WE on part 3 jours en Normandie avec des copains (les filles seront chez mes parents), ça va nous faire du bien !

Il y a un énorme boucan aujourd'hui dans l'immeuble (travaux en cours), les filles ont réussi à s'endormir quand même, ouf...

Ce matin j'ai emmené les puces faire du manège et quelques courses, je leur ai trouvé des maillots de bain trop craquants, j'ai hâte de les étrenner !
Ça commence à parlementer/négocier dans notre copropriété, certains veulent interdire les barbecue, le linge qui sèche dehors (et même les chiens !

), tout ça sur le mode "donneurs de leçons" bien hypocrites... on leur a bien fait comprendre que c'est pas parce qu'on a moins de 50 ans, moins de 100 m2 et pas d'appart au ski qu'il fallait nous prendre pour des c***, non mais !
Ce matin devant notre porte on a trouvé une invit pour un barbecue de la part de plusieurs voisins du rdc (des petits jeunes sympa), la résistance s'organise...