22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 12:52:16
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 680589 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7770 le: 08 Juin 2010 à 14:38:19 »

Coucou,

Cécé, ça m'intéresse d'avoir ton avis sur ce film, je l'avais repéré moi aussi.  Clin d'oeil
Cool pour votre belle journée à la plage !  Cool Trop belles les photos..  comme quoi le tapis d'éveil sert plus qu'on ne le pense !  Ça s'est bien passé pour Jeff ?

Maëlle, courage ! J'espère que la prochaine nuit sera meilleure...  Bisou Bisou Bisou

Do, profitez bien de vos quelques jours à 3, ça doit être bien agréable d'être cool avec seulement Manon ! Et je suis sûre que Camille et Anaïs passent de bonnes vacances aussi.  Souriant

Aude, merci pour les photos, elles sont super !  Souriant Elles ont bien de la chance Laurine et Charlotte de vivre tout ça, et elles sont très mimi.

Morgane, c'est cool de te relire, et tu as l'air bien en forme !  Souriant

Valou, ça va ?  Bisou Bisou Bisou

LN, quelle galère avec la nounou...  Tire la langue

Delphine, bravo à tes petits qui "apprivoisent" le pot !  Souriant

Ariane super le salon de jardin, ça sent vraiment les beaux jours comme ça  Souriant Et toi comment ça va ? Ta petite baisse de moral est passée Huh?
Oui, merci Cécé, ça va bien en ce moment, et c'est vrai que la vie au "grand air" aide bien, je trouve ça super pour pouvoir décompresser rapidement (aussi bien pour les filles que pour nous d'ailleurs). Et puis ce WE on part 3 jours en Normandie avec des copains (les filles seront chez mes parents), ça va nous faire du bien !  Cool

Il y a un énorme boucan aujourd'hui dans l'immeuble (travaux en cours), les filles ont réussi à s'endormir quand même, ouf...  Tire la langue Ce matin j'ai emmené les puces faire du manège et quelques courses, je leur ai trouvé des maillots de bain trop craquants, j'ai hâte de les étrenner !

Ça commence à parlementer/négocier dans notre copropriété, certains veulent interdire les barbecue, le linge qui sèche dehors (et même les chiens !  ), tout ça sur le mode "donneurs de leçons" bien hypocrites... on leur a bien fait comprendre que c'est pas parce qu'on a moins de 50 ans, moins de 100 m2 et pas d'appart au ski qu'il fallait nous prendre pour des c***, non mais !
Ce matin devant notre porte on a trouvé une invit pour un barbecue de la part de plusieurs voisins du rdc (des petits jeunes sympa), la résistance s'organise... 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7771 le: 08 Juin 2010 à 14:45:44 »

Ça s'est bien passé pour Jeff ?
plutôt bien apparemment, y'a plus qu'à attendre les résultats dans 4 à 5 semaines  Tire la langue

Ça commence à parlementer/négocier dans notre copropriété, certains veulent interdire les barbecue, le linge qui sèche dehors (et même les chiens !  ), tout ça sur le mode "donneurs de leçons" bien hypocrites... on leur a bien fait comprendre que c'est pas parce qu'on a moins de 50 ans, moins de 100 m2 et pas d'appart au ski qu'il fallait nous prendre pour des c***, non mais !
Ce matin devant notre porte on a trouvé une invit pour un barbecue de la part de plusieurs voisins du rdc (des petits jeunes sympa), la résistance s'organise... 
et vous avez bien raison !!! non mais qu'est ce que ça peut bien leur faire que vous fassiez des barbecues  Y'a vraiment des chieurs et des "empêcheurs de liberté" partout  Tire la langue
mais quand même je suis d'accord pour ne pas faire sécher les chiens dehors, c'est pas sympa pour eux  ok je sors  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7772 le: 08 Juin 2010 à 14:50:54 »

mais quand même je suis d'accord pour ne pas faire sécher les chiens dehors, c'est pas sympa pour eux  ok je sors  Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7773 le: 08 Juin 2010 à 14:52:58 »

oula, c'est que notre Cécé est en forme  Souriant Souriant Souriant
Cool que ca se soit bien passé pour Jeff   Souriant Y a plus qu'a croiser les doigts !

Et trop mignons Arthur et Margaux à la plage, ca sent bon les vacances ... (même si le soleil n'avait pas l'air au rdv)

Ariane : cool que tu te sentes mieux, c'est vrai que tu dois vraiment apprécier ton bout de jardin, ca permet de souffler, sans bouger !!! Et les filles doivent s'éclater.
Et pour ce qui est de ne pas faire de barbecue, vive la résistance, FAITES TOUS un barbec en mm tps. Le barbecue y a que ca de vrai  

Pour le coucher d'Enzo, il a changé de méthode. avt il se levait juste, maintenant il pleure et réclame son pere. Le vrai chagrin...  Roulement des yeux On a beau rassuré, ca ne change rien. Son nouveau truc, c'est de se lever, et de mettre au pied de la porte sa paire de baskets   Huh? Genre, je veux sortir !!!
Je relativise et on prend bcp sur nous, comme une fois qu'il dort plus de soucis, c'est deja ca.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7774 le: 08 Juin 2010 à 15:05:18 »

Bon allez plus sérieusement, le dossier Margaux et la nourriture continue de m'énerver   Ce matin en ville elle a léché des cailloux, sucé ses doigts après avoir raclé des trucs carrément dégeu dans le caniveau et à chaque sortie elle recommence car elle adore. En revanche c'est la bagarre pour lui faire gouter une cerise   Ça fait 3 jours que je lui demande de gouter, elle ne voulait pas mais a finalement accepté que je mette un peu de jus de cerise sur la langue  Roulement des yeux. Ce midi on lui a dit avec Jeff qu'on n'était pas content car elle mangeait tout ce qu'elle trouvait par terre mais pas les bonnes choses bref elle nous a dit qu'elle voulait une cerise  Souriant Alleluia ! Sauf qu'elle a grignoté un minuscule bout et a dit qu'elle n'en voulait plus. Je lui ai dit qu'elle ne sortirait pas de table tant qu'elle n'avait pas pris une vraie bouchée. Elle a donc repris un morceau mais a eu tellement de haut le cœur pour l'avaler que j'ai cru qu'elle allait vomir tout son repas Pleurs
Je ne comprends pas pourquoi elle bloque comme ça  Huh? A la rigueur pour des légumes verts je pourais comprendre mais des fruits quand même  Roulement des yeux
J'ai quand même l'impression qu'elle a un odorat très fin car elle a toujours un premier réflexe qui est de sentir les choses. Est ce que ça peut être ça, ou bien les textures qui la gêne bref Huh?
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7775 le: 08 Juin 2010 à 15:09:48 »

Il y a des fruits et légumes qu'elle aime bien ? C'est sur certains en particulier qu'elle bloque ?
C'est arrivé qu'elle accepte (et apprécie) quelque chose qu'elle avait refusé plusieurs fois avant ?

Chez nous par ex, c'est Clémence qui est plus "sensible" aux goûts un peu forts, les trucs un peu particuliers (ou les trucs qu'elle a pas mangé depuis longtemps), elle va pas les manger du premier coup, mais quand je repropose (parfois au bout de plusieurs fois) en général ça passe bien.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7776 le: 08 Juin 2010 à 15:12:13 »

Je ne serai trop quoi te conseiller avec Margaux.
Je suis d'avis aussi pour leur faire gouter, ok si il n'aime pas, on peut comprendre. Apres ne pas insister...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7777 le: 08 Juin 2010 à 15:53:53 »

Pour vous tenir informées de la partie visible de l'iceberg, demain, nounou ne prendra pas Rémi et Rachel, elle s'est arrangée avec une de ses copines assistante maternelle que j'ai déjà rencontré qui me les prendra pour la journée. Les petits la connaissent, ils la voient aux activités du RAM et c'est une personne en qui j'ai confiance. Je suis soulagée d'avoir trouvé une solution acceptable (je vous dis pas ce que j'ai entendu avant d'en arriver à cette solution correcte  )
Néanmoins, tout cela aura des conséquences que je préfère garder pour moi (sauf en MP pour les curieuses), ainsi que les autres solutions qui m'ont été proposées par nounou pour la journée de demain et qui m'ont laissée sans voix  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue.
Je rendrai cela public + tard... Préparez vous à du lourd  Tire la langue Tire la langue

Dsl de ne pas réagir à vos posts, je suis ++++ à la bourre ds mon boulot à cause de cela.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7778 le: 08 Juin 2010 à 17:14:03 »

Je veux bien connaitre ce que t'a dit ta nounou moi, je suis curieuse, ainsi que les conséquences :p!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7779 le: 08 Juin 2010 à 17:24:12 »

Il y a des fruits et légumes qu'elle aime bien ? C'est sur certains en particulier qu'elle bloque ?
C'est arrivé qu'elle accepte (et apprécie) quelque chose qu'elle avait refusé plusieurs fois avant ?
en fait non elle ne mange aucun fruits et légumes à part les haricots qu'elle mange volontiers, c'est galère  Roulement des yeux Il faut que je dissimule les légumes dans des quiches ... La dernière fois elle a mangé du maïs mais le coup d'après elle ne se souvenait pas qu'elle aimait.
On lui donne des fruits secs et du jus de fruit pour faire quand même un apport fruits et légumes, mais ces derniers temps elle dit qu'elle n'aime plus le jus d'orange  Roulement des yeux
En revanche le gout fraise ou abricot dans un gâteau ça passe mais pas question de gouter le fruit  Roulement des yeux

Arthur dort toujours, je n'en reviens pas. Ils étaient couchés avant 13h30, Margaux a déjà fait un record car elle s'est réveillée à 16h30 mais lui c'est carrément incroyable, il va péter le feu pour mes BP ce soir 

Sinon ce matin scène trop mignonne entre mes loulous. On était au parc et ils étaient tous les deux en haut d'une petite maison où un autre enfant voulait monter. Margaux a voulu marquer son "territoire" et elle a enlacé Arthur en disant "c'est mon frère", ils se sont fait un câlin c'était trop mignon  Souriant
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #7780 le: 08 Juin 2010 à 17:27:35 »

LN je veux bien un mp aussi.... Clin d'oeil

je vous mets une photo de nos 10 ans de mariage pour celles qui ne sont pas allées sur mon fil... Clin d'oeil
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7781 le: 08 Juin 2010 à 17:48:34 »

MP envoyé, Mary et Stef  Sourire Sourire Sourire

Mary, la classe  Souriant Souriant Souriant Souriant Vous etes beaux comme des camions, comme dirait ma grand mère  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ariane, ils sont sympa tes nouveaux voisins barbecue-phobes  Ils comptent aussi interdire les enfants parce que ça crie ?? (au meme titre que les chiens aboient  )
Rébellion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Cécé, on a le meme problème que toi avec Rémi, il bouffe n'importe quelle m qui traine mais boude son assiette. Ca me met dans une rage !!!  Dans ce cas, je préfère l'ignorer, tant pis pour lui, ça en fait + pour nous (ici, c'est les fraises qui posent pb en ce moment mais c'est comme cela pour tous les aliments qui sortent des pates/purée/pdt/gateau/chocolat/dessert).

Je fais du rab car forcément j'ai pas avancé dans mon boulot avec toutes mes aventures de la journée. Quelle m !!!! J'ai qu'une envie, etre chez moi au calme et me détendre. Mais je ne me fais pas d'illusion, vu ma journée, ma nuit risque d'etre courte et agitée, je suis super stressée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne soirée !

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #7782 le: 08 Juin 2010 à 19:26:56 »

Coucou les filles !
LN moi aussi ça me sidère le nombre d'enterrements auxquels se rend votre nounou ... 
Et je veux bien le MP ! 

Bisous à toutes ! J'essaie de repasser plus tard !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7783 le: 08 Juin 2010 à 19:55:13 »

Merci pour le MP LN... J'adore ta nounou, je dis surtout ca car dans moins d'un an je reprend le boulot d'ass mat, et jamais je me permettrais ce qui a pu t'arriver, en tant que maman, j'ai beau etre nounou et même si c'est mon métier l'enfant passe avant tout et franchemant je me suis jamais permise des choses comme ca!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7784 le: 08 Juin 2010 à 20:17:07 »

Coucou,
moi aussi, je viens faire ma curieuse  Tire la langue, je veux bien un MP sur cette sombre histoire avec ta nounou LN  , et je suis vraiment navrée que tu doives souvent te battre avec cette personne pour avoir une prestation, que tu payes et qui paraît simple à la base  Roulement des yeux,
on a eu également pas mal de soucis avec la crèche qui gardait nos premiers, alors je compatis,
alors courage et passes une bonne nuit tout de même,
 Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: