me revoila!
alors, pour te repondre de suite
Cécé (ainsi qu'a Delph), l'echo a revelée que le foie et la rate avaient doublé de volume! mais pour le moment nous n'en savons pas plus, il voit le doc mercredi soir avec les resultats de sa prise de sang!
quant a la suite de ses malaises, il a le scanner demain et l'electro cadiogramme jeudi je crois?!
bref nous serons fixés pour tout tres vite!
vivement!
Cécé meme si tu ne nous mets pas les photos de suite, raconte nous ton périple!
Ln, je suis toujours aussi fan de tes enfants, trop beaux!

quant au sport, je pense qu'
Ariane et toi etes les plus assidues, vous m'impressionnez!
Do, pour l'histoire de coucher sur le dos/sur le ventre/sur le coté...

bref, j'ai suivi les conseils, des "docs" mais franchement si l'un de mes loulous avaient souhaité une position, je crois que je ne me serais pas posée de question!
pour ce qui est de la couverture, je sais qu'a la mater, y'avait pas de gigoteuse et qu'ils m'avaient montré comment les enrouler des la couverture, donc... tu es loin d'etre une mauvaise mere!

quant au jog ou autre ma
Do, on s'en fout! on est la pour passer un bon moment ensemble!
mais je comprends a quel point cela puisse etre dur de se sentir mal dans sa peau, mais TU AS ACCOUCHE Y'A 2 MOIS, merde!!!!!! ca serait pas juste si tu avais un corps de "poulette"!
laisses toi le temps ma belle!
tu sais a quel point personne ne te jugera, bien au contraire!!!! reste toi meme, c'est tout ce qui nous interesse!
tu sais a quel point je te trouve belle ma
Do, ton sourire rayonne, ta joie de vivre... bref, tu es la feminité pure, manque plus qu'a prendre un peu confiance en toi avec ces rondeurs pulpeuses!

comme le dit si bien Delph, une ou 2 fringues pas cheres dans lesquelles tu te sentes bien...
et le tour est joué (au moins dans un 1er temps!)
si on peut, on se fera de l'aquagym dans la piscine glacée (c'est bon pour les chairs) et des promenades avec les loulous, c'est toujours quelques calories en moins!

aller ma belle, ne te prends pas la tete, on est entre nous!

Ariane c'est vrai que c'est franchement dommage que vous ne puissiez pas venir! snif!

et ta pelouse arrive a pousser malgré ce temps de Mer**?
Mo, t'es rentrée? alors? ces retrouvailles?
et les photos?
Lulu, Mary, Stef.... bien entendu que vous etes ???les bienvenues (meme si ca fait beaucoup plus de pages a lire!!!!

)
c'est tellement interessant d'avoir des avis différents!
Maelle, c'est fou ton histoire de reve pseudo prémonitoire!

ca m'a presque fichu des frissons!
perso, je crois en l'instinct maternel!
Aude, Nadege? zetes ou?