Coucou,
Je trouve enfin un peu de temps pour venir papoter...
Do, Coline aimait bien dormir sur le dos ou sur le côté quand elle était toute petite, en néonat ça posait pas de problème car elle était sous scope, ensuite on a récupéré le petit "cocon" de néonat pour pouvoir la caler sur le côté dans son lit. Pendant les 3/4 premiers mois, les filles faisaient quasiment toutes leurs siestes dans les transats (position légèrement relevée), et on avait redressé leurs matelas sans les lits. Ça leur plaisait mieux ainsi.
A la sortie de néonat on ajoutait une couverture sur la turbulette, pour faire une transition (en néonat elles dormaient avec 2 couvertures dans une pièce à 25°), mais ça n'a pas duré très longtemps.
Ça m'aurait embêtée d'avoir à les coucher sur le dos, mais bon si c'est le seul moyen de trouver le sommeil, il n'y a pas vraiment le choix...
Aude, alors comment s'est passée cette journée d'anniversaire ?

Je comprends que ta visite à la maternité t'ait touchée, j'avais été voir une amie qui avait accouché au même endroit que moi un an après et je me rappelle avoir été bien chamboulée. Pourtant à l'époque je retournais souvent à l'hôpital pour les soucis des filles, mais jamais au service maternité.
Cécé, alors raconte nous ces vacances paradisiaques...

J'imagine que vous revenez avec plein de beaux souvenirs ! Et je suis suis certaine que Margaux et Arthur se sont eux aussi fait plein de bons souvenirs pendant ces vacances !
Maëlle, tu continues à nous narguer avec tes photos de bord de mer...
Morgane, cool si tu as bien profité de ton grand WE !

Tu as retrouvé tes puces et ton homme hier soir ?
Lulu, tu as déjà pensé à faire un bilan sanguin ? C'est peut-être une petite carence qui te fait te sentir si fatiguée...
Stef, tu es toujours la bienvenue ici, je trouve ça toujours intéressant d'avoir plein d'avis différents.

Pour la tapisserie je compatis, les filles avaient aussi "décoré" un mur de l'appart qu'on a quitté il y a peu...
LN, cool cette virée en bord de mer !
Valou, c'est agréable de te relire souvent !

Pour nous, pas le temps de s'ennuyer ce WE ! Samedi, jeux avec les filles, puis courses, puis gym avec ma soeur, ensuite mes parents sont venus dîner à la maison. Dimanche matin, Ikéa le matin (on a pris un abonnement

) puis déjeuner au resto avec les puces (elles ont été adorablissimes d'ailleurs, c'était vraiment un bon moment), l'après-midi des copains sont passés avec leur fille pour le goûter et ensuite ma BS est arrivée et a dormi à la maison.
Du coup on a pas mal cuisiné dans notre nouvelle cuisine (que du bonheur !

) et délégué les bains/jeux des puces (que du bonheur aussi !

)