22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 05:19:16
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 680305 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7050 le: 11 Mai 2010 à 16:20:22 »

Oh que de nlles ... mais tu nous avais caché ca, non?! coquinette  Clin d'oeil

Il me semble qu'elle en avait parlé, non ? Mais quand  Huh?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7051 le: 11 Mai 2010 à 16:31:54 »

oui avec mes neurones, j'ai du oublié ...
en mm tps, il me semble aussi que j'ai un vague souvenir qu'elle l'ai dit  Huh?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7052 le: 11 Mai 2010 à 16:51:40 »

Oh que de nlles ... mais tu nous avais caché ca, non?! coquinette  Clin d'oeil

Il me semble qu'elle en avait parlé, non ? Mais quand  Huh?
Oui je vous en avait déjà parlé... il y a 2 mois environ, quand on a pris RDV.

C'était du rapide : rdv à 16h, on était en avance et ils nous attendaient, à 16h15 on était de retour à la maison ! 

Quand on raconte comment on s'est pacsé, les gens sont    Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais, nous, ça ne nous choque pas Sourire Sourire Sourire En meme temps, on n'avait pas trop d'autres solutions 
Pour nous rien de solennel non plus... un bon resto ce soir quand même !  Clin d'oeil
En même temps, quand on voit comment ça se passe en pratique, on se dit que ce sont les personnes qui considèrent le PACS comme un vrai engagement qui doivent être déçus, en 3 secondes c'est plié...

Ariane, tu nous avais caché ça ! et pourquoi pas le mariage à la place du PACS ?
Parce que le mariage sera peut être au programme plus tard...  Clin d'oeil
Mais je suis d'accord avec toi, pour moi le vrai engagement, ce sont les enfants.

Enfin voilà! Ca trotte toujours beaucoup dans ma tête! J'ai pas beaucoup de temps libre, mais le peu que j'ai, j'arrive encore à me triturer l'esprit avec des choses que je ne peux pas changer...!!!
Je pense que c'est difficile aussi pour toi car avec 3 tout-petits, les sorties sont vite limitées... quand Manon sera un peu plus grande ça sera plus facile.
Pourquoi Seb ne peut-il pas bosser à Paris ?
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7053 le: 11 Mai 2010 à 16:53:54 »

Ah, voila le mariage pour 2011, pour Ariane !!! 

Félicitations en tout cas  Souriant Et bon resto en amoureux ce soir !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7054 le: 11 Mai 2010 à 16:56:41 »

Do : tu nous as pas dit comment s'était passée ta nuit? et comment tu vas? les antibios font effet? .. et Manon, elle respire mieux?!! ok, on dirait un gendarme avec ttes mes questions !

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7055 le: 11 Mai 2010 à 17:04:31 »

En 2011, c'est le(s) bébé(s) de Aude  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je vous rappelle qu'elle est dans les starting blocks  depuis qu'elle a eu des résultats corrects d'analyse. Allez, on croise les doigts !!!

Les enfants font, pour moi, partie de l'engagement mais je ne me sentais pas moins liée avant de les avoir. Dans les sens où leur présence ou leur absence ne m'empêchera pas de partir le jour où ça n'ira plus entre Eric et moi (en croisant les doigts pour que ça n'arrive pas, bien sur !!). Idem que le fait d'avoir une maison. Et encore moins d'avoir signé un quelconque papier  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
L'engagement, c'est dans la tete  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7056 le: 11 Mai 2010 à 17:06:49 »

Je suis d'accord avec Ln, sur l'engagement ...
L'engagement c'est moral, vis à vis de soi, et vis à vis de l'autre ...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7057 le: 11 Mai 2010 à 17:11:39 »

En 2011, c'est le(s) bébé(s) de Aude  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Heu... un seul merci ca m'ira tres bien 
Encore un peu de patience....  Clin d'oeil
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7058 le: 11 Mai 2010 à 17:35:18 »

Allez, je me sauve !!!

Bonne soirée et à demain  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7059 le: 11 Mai 2010 à 22:03:09 »

Personne depuis LNHuh? 

Bon, repas et bains donnés par la nounou! Nickel!! Séb est rentré juste avant le coucher, nickel aussi!

Le gros point noir du soir, c'est que j'arrive pas à avoir une montée de lait et que Manon a faim et qu'elle ne s'endort pas... Là, elle pleure plus, s'était endormie dans mes bras et dès que je l'ai posée, elle s'est réveillée...
Je stresse à mort, j'ai mangé tout ce que j'ai pu, je me suis reposée, j'ai même pris de la dompéridone (  Roulement des yeux j'en ai eu pour ma gastro) et rien! Ca m'angoisse de ne pas avoir de montée de lait... Je m'en veux, je culpabilise et je stresse... Au secours, que faire??
Séb me dit que c'est parce que je suis fatiguée; je suis réveillée depuis 5h15, à la 1ère tétée de Manon. Je me suis pas recouchée car je l'ai beaucoup mouchée, la tétée a duré et qd je l'ai couchée il était 6h15. Il fallait se lever de bonne heure pour aller au RAM donc je me suis pas recouchée...
En plus, depuis que je dors dans le salon, je m'endors plus tard... La tentation de la télé 

Bref ce soir, c'est la misère!! (et on a même pas une boite de lait au cas où...)
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7060 le: 12 Mai 2010 à 09:21:32 »

Salut les filles,

Y'a personne ici ??  Huh? Huh?

Bon, du coup, pas grand chose à répondre 
Do, je pense que le stress ne facilite pas la montée de lait. Donc si tu stresses en + de la fatigue, ça fait pas une situation au top pour avoir une montée de lait  Triste Triste Triste Est ce que ça s'est arrangé ?? Si ça peut te rassurer, achète une boite de lait. Ainsi, si le cas se représente, tu pourras tjs te dire "au pire, j'ai le lait en poudre, elle ne pleurera pas de faim sans que je ne puisse rien faire". Ca peut t'aider à moins stresser  Sourire Sourire Sourire

Des news de chez nous : 1er repas en famille hier soir. Ca s'est bien passé dans l'ensemble. Il a fallu expliquer à Rémi, le 1er changé, qu'on attendait papa et Rachel pour commencer à manger car il réclamait son repas à peine sorti de la SDB. Puis les 2 ont bien mangé. A 19h45, c'était plié (rangement compris), on est allé se brosser les dents, la météo et au lit à 20h, comme sur des roulettes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Le seul problème, c'est que j'avais faim en allant me coucher  On a mangé 1h + tot que d'habitude, il faut le temps que nos estomacs s'y fassent !!!
Sinon, ma nuit a été  Le nouveau traitement n'est pas très efficace mais le docteur m'avait prévenue que ça pouvait prendre plusieurs jours. En plus, j'étais anxieuse à l'idée que ça ne fonctionnerait pas et du coup... ça n'a pas fonctionné  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai du m'endormir vers minuit et à partir de 2h30, j'ai dormi en pointillé jusque 6h15. Bref, je suis un peu dans le gaz. A suivre ce soir, je vais essayer de me préparer psychologiquement pour moins stresser ce soir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pourtant, j'ai bien suivi les consignes : aller me coucher dès que je baillais. Il était 21h30  Roulement des yeux Roulement des yeux Sitot dans le lit, je n'ai plus baillé  pfffff, je ne sais pas quoi faire !!!

Allez, je vais bosser.

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7061 le: 12 Mai 2010 à 10:41:43 »

Bravo, félicitations Ariane pour le PACS!!! Nous aussi c'était plié en 3 secondes; mais on avait prévu un weekend de 5 jours à Marseille, où on a fait les filles Restos piscines plagee t gros câlins on a fêté ça en bonne et due forme!!! Au moins on a 2 beaux souvenirs 

Allez, vous paierez moins d'impots l'an prochain, nous ça nous a sauvé; je sais c'est pas très romantique mais ça aide bien!

Pas de news de Cécé?
Et Valou?

Moi je suis en weekend, je prépare les filles, puis moi puis ma valise et je m'envole vers ma bretagne; dommage qu'il fasse pas un super temps ça m'aurait fait du bien! Je crois que j'ai dû prendre le soleil une fois cette année...ça me manque je déprime, et j'ai pas de chance avec mes weekend (hein les girls du WEG?!)
Avant j'étais un vrai lézard et là ... Triste
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7062 le: 12 Mai 2010 à 12:49:39 »

Bon voilà j'ai dit au revoir à mes choupettes, et je suis toute triste... Pleurs
ça m'arrive jamais mais là elles vont trop me manquer je le sens! J'ai eu des gros bisous, des gros calins, j'ai bien expliqué leur programme, où j'allais, quand je revenais...Et Jade m'a dit "Content!" C'est déjà ça 
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7063 le: 12 Mai 2010 à 14:14:34 »

Coucou !!

Do, j'ai vu sur le fil d'allaitement que finalement manon a bien dormi cette nuit ! oui, achète une boite de lait au cas où, à moins que tu fasses des réserves de ton lait au congélateur ?

Mo, tu ne pouvais pas emmener les filles avec toi ? tu es dans le 22 c'est ça ?

LN, c'est bien ce repas en commun ; tu vois, après 20h, comme cela, on est tranquille. Tu as quoi comme nouveau traitement ?

Ariane, alors ça fait quoi d'être pacsée ?

Hier soir, quand je suis rentrée, les petits ont hurlé non stop, surtout Lila, pendant plus de 30 minutes ; ça vous fait ça aussi ? je ne sais même pas pourquoi, il n'y a pas de raison particulière, et même les bras n'y font rien. Déjà que je n'avais pas la forme... depuis plusieurs jours, j'ai mal au jambes (insuffisance veineuse) mais depuis hier soir, j'ai en plus une hypersensibilité de la jambe ; le moindre effleurement est douloureux et c'est pénible et un peu inquiétant quand même, je n'ai jamais appris ça moi ! c'est la deuxième fois que ça arrive. Quand vincent est arrivé, j'étais au bord des larmes, je n'en pouvais plus de cris, des hurlements, des bêtises et de la douleur.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7064 le: 12 Mai 2010 à 14:18:13 »

Grenouille : ah oui, 82 cm, on est battu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Dis toi que tu rentabilises + les fringues 
Par exemple, Rachel a qq fringues qu'elle mets depuis + d'un an. C'est cool  Sourire Sourire Sourire
Quant à Rémi, il met encore des choses en 18 mois que Rachel mettait, puis comme c'était trop étroit, c'est Rémi qui les met, depuis bien 1 an et demi !!!

LN

C'est claire elles mettent encore du 18 mois pour certaines freingues et encore je viens tout juste de retirer certains 1 an
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: