Coucou les filles,
Ne comptez pas sur moi pour un bébé ou un mariage en 2011
Maelle, super ces vidéos

Chez nous aussi, ils se font des bisous sur la bouche pour se dire bonsoir. Et Rémi en fait aussi à l'autre petite fille que garde Nounou (Maïalen) pour lui dire au revoir quand Eric arrive. Ca fait trop marrer Eric

Alors que nous, on ne veut pas qu'ils nous embrassent sur la bouche et ils ne le font que sur la joue.
Pas grand chose de neuf chez nous. Hier soir, j'avais rdv avec mon docteur pour prendre à bras le corps mes problèmes de sommeil qui durent maintenant depuis plus d'un an. J'en ai assez de prendre des somnifères, donc il faut trouver une autre solution. On a discuté pdt 45 min, j'ai un autre traitement plus léger pour commencer à me "désintoxiquer" et il va se renseigner sur les TCC, car mon cas est adapté à cette méthode. Reste à trouver un praticien sur Pau, et ça, c'est pas gagné

Je le revois dans 15 jours pour un 1er bilan.
J'ai pas eu le temps de passer à la pharmacie en sortant, je n'irai que tout à l'heure, donc début du nouveau traitement ce soir. A suivre...
Quand je suis rentrée, à + de 19h, Eric avait tout géré et les petits étaient au bain. Je culpabilise de me décharger ainsi sur Eric. Déjà la semaine dernière, je suis rentrée après 18h tous les soirs, j'ai 1000 choses à faire, c'est très prenant. Et cette semaine, il n'y a que 3 jours, donc je dois concentrer mes impératifs sur 3 soirs au lieu de 5, c'est encore + difficile !! Ce soir, je dois donc passer à la pharmacie puis aller à la mairie. Mais entre les 2, je reviens à la maison pour prendre un petit (ou les 2) et je les emmène avec moi à la mairie, ça permettra à Eric de souffler un peu. Mais du coup, moi, j'ai pas le temps de souffler

Ce qui n'est pas bon pour mon endormissement

On va tenter de mettre en place une nouvelle organisation le soir, à savoir de manger tous ensemble vers 19h-19h15. Ainsi, à 20h, tout est plié et on a + de temps pour souffler. Parce qu'actuellement, on a rarement fini avant 20h45 car on mange une fois les petits couchés. On va tester, à suivre... J'espère que ça ne sera pas trop le souk !!

Par contre, le week end, on continuera de manger en décalé, pour avoir notre repas en amoureux

Allez, j'arrete de raconter ma life, je vais bosser

LN