21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 23:21:32
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 680134 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7020 le: 10 Mai 2010 à 19:06:11 »

Ouahhhhhh alors ça pour une nouvelle !!! FELICITATIONS Maelle, c'est une merveilleuse nouvelle!!!

Moi aussi j'adore le "c'est très rustique"! 

Delph, t'es pas un peu pleine de tocs avec ta manie de tout changer tout le temps Huh? Tu me fais trop rire! En même temps, je comprends Paulo, je ne saurais pas me passer de bureau!

Ariane, c'est ou cette aire de jeux??? D'ailleurs il faut que j'aille en repérage au jardin d'acclimatation un weekend, ce serait sympa qu'on s'y retrouve....
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7021 le: 10 Mai 2010 à 19:19:52 »

Delph, t'es pas un peu pleine de tocs avec ta manie de tout changer tout le temps Huh? Tu me fais trop rire! En même temps, je comprends Paulo, je ne saurais pas me passer de bureau!

tu te moques c'est ca?  vilaine :-)
oui j'ai des tocs et alors?!! en fait c'est vrai que je me lasse vite des lieux, donc ca me permet de faire un peu de renouveau !
Et Paulo sera plus tranquille ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7022 le: 10 Mai 2010 à 21:44:10 »

bonsoir,

je voulais juste vous lire, car suis claquée (we mouvementé, je vous expliquerais plus tard!)
mais je ne pouvais pas repartir du fil sans féliciter Maelle! Bisou
je suis ravie pour vous! Souriant
et comment s'est passé cette demande en mariage?

aller bonne soirée a toutes!
(ou bonne nuit, pour celles qui vont se coucher comme moi! Clin d'oeil)
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7023 le: 10 Mai 2010 à 21:56:45 »

IL n'y a pas eu de véritable demande, ça s'est fait petit à petit, naturellement...

Une vidéo prise ce soir !

La séance de bisous du soir :
http://www.youtube.com/watch?v=afLRqyUjmOo
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7024 le: 10 Mai 2010 à 22:02:17 »

Et la suivante;;..

http://www.youtube.com/watch?v=PTO40gwxY9k

C'est dommage, c'est moins bien que les autres soirs, Lila ne mettait pas bcp de bonne volonté pour les bisous, elle était trop occupée avec un morceau de papier bulle que lui a donné apolline...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7025 le: 10 Mai 2010 à 22:14:36 »

Maelle, je dis qu'on est pas près de partir parce qu'au minimum on peut demander à partir que dans 4 ans et qq (4ans en juillet)... Ca fait long tout ça...  

Mo, j'avais adoré notre sortie au Jardin des Plantes!!  Sourire Sourire

Valou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne nuit ma belle! Viens vite nous revoir et nous dire ce qui s'est passé!!  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou à toi aussi Nadège, je t'ai loupé l'autre soir...

Delph', je te rassure, moi aussi j'aime bien changer!!  Clin d'oeil Et à l'époque où on vivait dans des appart' potables, on changeait souvent la dispo du salon!

Je vais certainement aller me coucher après...
A demain, Do

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7026 le: 10 Mai 2010 à 22:35:28 »

Je passe vite fait, je suis nase apres ma journée "déménageuse"  d'ailleurs, Do, merci de me soutenir, c'est pas comme Mo qui croit que je suis en phase de "toc"

On a bien galéré ce soir pour faire dormir les enfants, Enzo n'arretait pas de pleurer ... c'est si rare qu'il pleure. Je crois qu'il avait mal aux dents, j'ai donné du Doli et il a enfin réussi à se calmer.

Valou : viens vite nous raconter ton week end...  Bisou

Encore un mariage alors pour cette année?! L'année derniere, Cécé, la Maelle ... A qui le tour en 2011? (bon, pas moi c'est deja fait)
Et a qui le tour apres Do en 2010 pour un bébé en 2011?!  Huh?

Sur ce fil, jamais le temps de s'ennuyer, toujours une nouvelle qui arrive. Souriant

bonne nuit a toutes.  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7027 le: 10 Mai 2010 à 22:38:31 »

Sur ce fil, jamais le temps de s'ennuyer, toujours une nouvelle qui arrive. Souriant

Et puis, c'est bien on se fait pas de l'ombre: c'est chacune son tour!! 

Normalement la prochaine qui fait bb3 c'est Aude! (Ariane?)

Bonne nuit Delph', bonne nuit les filles!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7028 le: 11 Mai 2010 à 09:22:27 »

Suis je la prem's? 

Coucou les filles !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7029 le: 11 Mai 2010 à 09:42:42 »

Coucou les filles,

Ne comptez pas sur moi pour un bébé ou un mariage en 2011 

Maelle, super ces vidéos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Chez nous aussi, ils se font des bisous sur la bouche pour se dire bonsoir. Et Rémi en fait aussi à l'autre petite fille que garde Nounou (Maïalen) pour lui dire au revoir quand Eric arrive. Ca fait trop marrer Eric  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Alors que nous, on ne veut pas qu'ils nous embrassent sur la bouche et ils ne le font que sur la joue.

Pas grand chose de neuf chez nous. Hier soir, j'avais rdv avec mon docteur pour prendre à bras le corps mes problèmes de sommeil qui durent maintenant depuis plus d'un an. J'en ai assez de prendre des somnifères, donc il faut trouver une autre solution. On a discuté pdt 45 min, j'ai un autre traitement plus léger pour commencer à me "désintoxiquer" et il va se renseigner sur les TCC, car mon cas est adapté à cette méthode. Reste à trouver un praticien sur Pau, et ça, c'est pas gagné  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je le revois dans 15 jours pour un 1er bilan.
J'ai pas eu le temps de passer à la pharmacie en sortant, je n'irai que tout à l'heure, donc début du nouveau traitement ce soir. A suivre...
Quand je suis rentrée, à + de 19h, Eric avait tout géré et les petits étaient au bain. Je culpabilise de me décharger ainsi sur Eric. Déjà la semaine dernière, je suis rentrée après 18h tous les soirs, j'ai 1000 choses à faire, c'est très prenant. Et cette semaine, il n'y a que 3 jours, donc je dois concentrer mes impératifs sur 3 soirs au lieu de 5, c'est encore + difficile !! Ce soir, je dois donc passer à la pharmacie puis aller à la mairie. Mais entre les 2, je reviens à la maison pour prendre un petit (ou les 2) et je les emmène avec moi à la mairie, ça permettra à Eric de souffler un peu. Mais du coup, moi, j'ai pas le temps de souffler  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ce qui n'est pas bon pour mon endormissement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
On va tenter de mettre en place une nouvelle organisation le soir, à savoir de manger tous ensemble vers 19h-19h15. Ainsi, à 20h, tout est plié et on a + de temps pour souffler. Parce qu'actuellement, on a rarement fini avant 20h45 car on mange une fois les petits couchés. On va tester, à suivre... J'espère que ça ne sera pas trop le souk !!  Tire la langue Tire la langue Par contre, le week end, on continuera de manger en décalé, pour avoir notre repas en amoureux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, j'arrete de raconter ma life, je vais bosser  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7030 le: 11 Mai 2010 à 09:50:23 »

Ln : nous le soir on mange aussi tous ensemble, justement pour pouvoir avoir le temps, paulo et moi de prendre du temps pour nous, de souffler, et se retrouver ensuite devant un film.
Donc on est tous à table vers 19h-19h30 ! Et ca se passe tres bien...

Le week end, ou les jours ou Paulo rentre tard, les petits mangent d'abord, et nous on mange plus tard, pour aussi avoir notre repas en amoureux...

Mais il est vrai que j'accorde une importance particuliere a avoir un repas convivial, avec toute la famille. C'est une valeur essentielle chez moi.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7031 le: 11 Mai 2010 à 10:09:16 »

Nous aussi on mange tous ensemble, et après 19h45 maxi je ne mets plus les pieds à la cuisine 
Et si un des petits fait le souk, il va dans son lit (vive le lit à barreaux  ) et revient manger seul pendant que je range.

Ne comptez pas sur moi pour un bébé ou un mariage en 2011 
LN, tu me fais marrer 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7032 le: 11 Mai 2010 à 10:16:52 »

D'ailleurs, y a qu'a voir, y a que moi qui est tenté le diable avec les grands lits 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7033 le: 11 Mai 2010 à 11:22:47 »

chez moi aussi delph elles sont dans les grands lit depuis 2-3 semaines maintenant... dure...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7034 le: 11 Mai 2010 à 11:46:09 »

chez moi aussi delph elles sont dans les grands lit depuis 2-3 semaines maintenant... dure...

comment ca se passe chez toi?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: