Coucou! Passage rapidos pour rassurer ma Delph'!!

sympa! (ton ironique!)
merci pour les autres qui s'égosillent a demander de tes nouvelles!

mais apparemment tu ne vois jamais mes messages!

Oh ma
Valou... J'espère que tu rigoles et que tu ne l'as pas mal pris...

Comme le dit
Delph', ce matin elle m'a envoyé un texto pour me demander de poster car vous vous inquiétez...

J'ai commencé à poster hier soir, qd
Delph' disait qu'elle me voyait connectée, mais mon ordi de m*** s'est éteint (pb de câble et y a plus de batterie).
Et t'inquièt', je suis tes messages! Et j'ai même dit y a pas longtemps que j'étais contente de te relire parmi nous!! Tu m'avais manqué

Merci ma belle
Valou!!!!!

Bon alors c'est le cataclysme en ce moment... Y a pire, J'ai eu pire mais je suis fatiguée et je manque de patience... Les filles me font tourner en bourrique, elles ne me laissent pas tranquille une seconde qd je peux être tranquille (= Manon dort), s'engueulent systématiquement qd j'ai Manon au sein, m'obligent à la laisser pleurer parce que je suis sans cesse en train de leur courir après, d'essayer de les mettre au coin, etc... Résultat, elle pleure tellement que qd je la prends elle tombe de sommeil dans mes bras alors qu'elle aurait dû manger...

Alors je culpabilise parce que je m'occupe pas assez d'elles et donc je m'empêche d'être aux petits soins avec Manon et d'un autre côté j'ai Manon qui a à peine un mois et qui a énormément besoin de moi... Qu'est-ce que je dois faire? Qu'est-ce que je dois penser? Comment dois-je agir et réagir?
Toutes ces questions se bousculent dans ma tête...
Et ajd, à midi, j'ai carrément pleurer devant elles tellement elles m'ont rendue chèvre...

Sinon les nouvelles du front: Camille me refait une conjonctivite

Evidemment d'être le WE, on est le 1er mai!
Et Anaïs... bah j'ai été obligée de faire venir ma toubib hier matin car elle est constipée depuis 1 semaine...
Hier matin, je trouvais qu'elle était un peu chaude (je précise que je ne sais pas jauger la t° d'un enfant à la main) et donc j'ai voulu lui prendre la t°. Eh bien je n'ai même pas pu lui mettre dans le trou de balle!!!

Tellement elle était constipée et avait le caca juste à la sortie, qui ne voulait pas sortir... (dsl pour les détails..)
J'ai pu laisser les filles chez la nounou pour aller à la pharmacie et faire 2-3 courses. Heureusement qu'elle est sympa la nounou! D'ailleurs elle veut nous offrir un truc pour Manon!

Donc Anaïs a un laxatif, du débridat car elle est pleine de gaz et j'essaie de lui faire des menus pour qu'elle se vide... (compote aux pruneaux, c'est ce qui marche le mieux)
Et donc ça fait une semaine que ça dure parce que ça fait une semaine qu'elle refuse de manger des légumes! (c'était d'ailleurs une cause de mon énervement de ce midi!!)
Après la sieste d'hier, Anaïs se réveille en me disant "caca" et en pleurant (elle en pouvait plus la pauvre)... Mais y avait rien dans sa couche... Elle a pas pu s'assoir sur le plan à langer, j'ai mis du Bépanthène sur son trou de balle, pour lubrifier un peu, pour l'aider un peu...
Elle a pas pu s'assoir sur sa chaise pour le gouter... Donc je l'ai installée sur son pot pour lui donner son gouter! Elle y est restée au moins 30 min et au bout d'un moment elle m'a agrippé la main, me l'a serrée

et s'est mise à pousser... Elle en pleurait

Et elle a enfin réussi!! Mais quelle souffrance!
Elle a hurlé qd elle a vu son caca dans le pot! On m'en avait parlé mais c'est bizarre qd même... Ca vous l'a fait, à vous?
Hier soir, coucher de Camille calamiteux! J'y suis allée au bout de 30min: elle était terrorisée!!!

Elle m'a dit qu'elle avait peur du noir, elle voulait la musique (car elle envoie de la lumière au plafond) et que j'allume la lumière de sa chambre... JE suis repartie et elle a repleuré... Mais pas trop longtemps.
Ce matin, qd je lui ai demandé pourquoi elle avait pleuré hier soir, elle m'a dit "peur noir moi"... Il va falloir acheter une veilleuse...

Cette nuit: pourrie! A partir de 3h30, Manon n'a pas cessé de chouiner ou pleurer mais dans son sommeil! On n'a pas dormi plus de 20min d'affilées jusqu'à 6h15! Je l'ai mise au sein vers 5h30 mais elle n'avait pas faim, elle avait sommeil et s'est endormie au bout de 10min! A 6h15, je l'ai reprise au sein et j'ai dormi avec elle sur moi jusqu'à 8h (zhom commençait à 10h).
Donc on pense que elle ne peut plus dormir sur le Doomoo, on va tester le berceau cette nuit, maintenant qu'elle y dort la journée.
Et à 4h (je sais plus exactement) Anaïs a hurlé parce qu'elle avait perdu un doudou

ET puis, heureusement elles ont bien redormi ensuite! Camille s'est réveillée vers 8h30 et Anaïs.............. 10h

Et ensuite... bah je vous l'ai dit, en 3h, elles ont réussi à me faire pleurer!!!

Voilà pour moi!
Je vais tâcher de profiter de la sieste de tout le monde pour me reposer un peu...
@ +, Do