Coucou les filles,
Do, je suis désolée de lire tout ce qui t'arrive. Je comprends que niveau budget, ça ne le fasse pas pour mettre les filles + chez nounou. Ta mère ou ta BM ne peuvent elles pas revenir qq jours pour t'aider ?? Car là, tu es passée de 3 adultes pour 3 enfants (qd ta BM et Séb étaient là) à seule pour 3 enfants. Je pense qu'une autre personne ne serait pas de trop... N'hésite pas à demander !!
Et soigne toi, au moins doliprane en alternance avec iboprofène pour faire baisser la température.
Je te souhaite bon courage !!!
Morgane, jolies photos. J'adore celle du pot

Ca fonctionne chez toi ?? Ici, c'est le calme plat

Ici, il pleut tjs donc 2e jour à etre enfermés

Ce matin, j'ai continué la peinture et là, je vais passer la 2e couche. Je n'aurai pas assez, donc je vais devoir m'arreter faute de peinture !! Il restera la porte des wc à faire, l'autre coté de la porte de Rémi (coté palier) et les cotés des placards. On verra le week end prochain

Ce midi, les petits ont bien mangé (c'est ptet pour cela qu'il pleut

). Omelette au basilic et tomate avec des frites et des haricots. Bon, les haricots sont restés

Mais le reste est bien parti !! Rémi a meme mangé l'oeuf alors que d'habitude il n'en veut pas. Faut dire que ça ne sentait pas l'oeuf

Puis le fromage et le dessert. Bref, je suis contente. Pourvu que ça dure, car chez nounou, c'est encore pire qu'à la maison !!
Hier soir, on est allé au resto, c'était bon et bien présenté. On a mangé du kangourou

Ensuite, le film (Iron Man 2), j'ai moins aimé que le 1er épisode. Et retour vers 23h à la maison. Il y a eu un problème de volets (normalement, ils se ferment seuls) et la baby sitter n'a pas tilté, du coup, les petits ont dormi + tard (21h) car forcement, il faisait jour dans leur chambre !!! Du coup, ce matin, levé à 8h30, c'est pas plus mal

Demain, c'est la reprise du boulot, les vacances se sont finalement assez bien passées. 3 jours seule à la maison avec les petits, c'est bien mais faudrait pas plus

Et encore, il faisait beau, donc en plein hiver, j'imagine que je tiendrais moins longtemps. Y'a eu aussi 6 jours où on était en famille mais c'est quand meme principalement moi qui gère les petits (sauf ce matin pour cause de peinture) donc ça compte aussi.
Allez je vous quitte, à mes pinceaux !!!!

LN